OM : Malgré la victoire, Payet pète un cable après Troyes

18 Avril, 2018, 04:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vidéo
	@EPA

Trois jours après sa spectaculaire qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa face à Leipzig (5-2), l'OM a en effet enchaîné en l'emportant à Troyes (3-2), dimanche, lors de la 33e journée de Ligue 1.

Semaine faste pour l'Olympique de Marseille. Une victoire qui ne fait pas du tout honneur à Dimitri Payet. "On a fait de la merde, tout simplement". On a fait match de ouf, mercredi, et on oublie les fondamentaux, ce soir. On oublie le jeu simple, on oublie le jeu en équipe.

"Si on a besoin d'un but pour se lancer?"

Facebook confirme qu'il collecte des données au-delà de ses utilisateurs
Facebook précise qu'il collecte des informations, même si vous n'êtes pas connecté et si vous n'avez pas de compte Facebook . L'IP sert par exemple à connaître la langue de l'utilisateur.


Grève SNCF : trafic perturbé ce mercredi dans la Loire
Le trafic sera encore très perturbé à la SNCF mercredi, avec un TGV sur trois prévu, ainsi que deux TER et Transiliens sur cinq. SUD-Rail appelle lui à une grève illimitée depuis le lancement début avril de la mobilisation contre la réforme du rail.


Benzema relance la machine à polémiques
L'attaquant du Real Madrid est notamment revenu sur l'affaire de la sextape et les déclarations de Manuel Valls. Si on l'écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n'aime pas ça .


Il estime que l'OM n'a pas mérité les trois points: "On gagne, mais il faut aller brûler un cierge à l'église".

Sur les images diffusées par BeIN Sports, on aperçoit que le capitaine marseillais n'a même pas fêté les deux derniers buts de son équipe, inscrits par Mitroglou et Thauvin. "Ce n'est pas digne d'une équipe qui joue les trois premières places".

Conseillé:



Populaire

Le roi Mohammed VI représenté par le Prince Moulay Rachid — Sommet arabe
La Capitale du pays s'apprête depuis quelques jours à accueillir le Roi Mohammed VI absent du pays depuis plus d'un mois et demi. Agé de 54 ans, Mohammed VI, qui règne depuis 1999, séjourne très régulièrement en France, où il possède un château.

Sécurité IoT : Microsoft propose son noyau Linux
Annoncé ce lundi par Microsoft, Azure Sphere est un système destiné à protéger les petits processeurs des objets connectés. Microsoft distribuera des SDK à toutes les personnes intéressées par Azure Sphere vers le milieu de l'année 2018.

Syrie : à l'ONU, Moscou échoue à faire condamner les frappes
Le Conseil de sécurité a la responsabilité principale quant au maintien de la paix et de la sécurité internationale. Les frappes aériennes auraient été limitées à trois sites militaires à l'intérieur Syrie.

Dark Souls Remastered retardé sur Nintendo Switch
Du moins sur consoles et PC, car sachez que les joueurs qui attendent l'édition Switch sont mis de côté pendant un temps. Pile quand le soleil se montrait à Paris et qu'on commençait à le prier.

Un penalty sifflé alors que les joueurs étaient déjà aux vestiaires — Allemagne
L'assistance vidéo a provoqué une situation complètement inédite lors du match de Bundesliga entre Mayence et Fribourg, ce lundi. De Blasis a ensuite inscrit un deuxième but en deuxième période (79e).

Le gouvernement français va se doter de sa propre messagerie chiffrée
Rappelons que Telegram , la messagerie sécurisée russe, est utilisée par plusieurs membres du gouvernement et autres hauts fonctionnaires français.

Une résolution pour enquêter sur les armes chimiques est présentée à l'ONU
Aucune date pour une mise au vote n'a encore été avancée, Paris voulant se donner le temps d'une " vraie négociation ", selon l'une de ces sources.

Syrie: Interception de missiles au dessus de la province de Homs
Le président francais, Emmanuel Macron a accordé hier dimanche 15 avril, un nouvel entretien télévisé à Mediapart et BFM-TV. La télévision officielle syrienne diffuse les images d'un missile sans identifier l'origine du tir.

Terrorisme : une française condamnée à perpétuité en Irak pour appartenance à Daech
C'est lorsque les forces irakiennes ont repris le pouvoir sur les zones tenues par l'EI que la jihadiste française a été capturée. En pleurs, elle a ajouté: " C'est comme si j'avais passé deux ans en prison: dix mois chez l'EI puis plus d'un an en prison ".

Quatre morts dans un accident de la route à Tombolia — Guinée
La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord . Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite.