OL - Mercato : le gros coup Martial envisageable en prêt ?

20 Avril, 2018, 10:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mourinho explique ce qu'il attend de Pogba avec Manchester United

Et pousser Anthony Martial vers la sortie. Si le pourcentage à la revente prévu a permis aux Gone d'empocher un joli chèque au moment de la vente de Martial à Manchester United, ne pas avoir pu profiter du talent du joueur reste un regret. Martial n'a plus débuté une rencontre de Premier League depuis le 25 février dernier (contre Chelsea, victoire 2-1).

L'entraîneur mancunien José Mourinho, exaspéré après le revers de dimanche, avait largement remanié son effectif de départ, changeant sept titulaires, même si Paul Pogba, en délicatesse avec le technicien portugais ces derniers temps, conservait sa place dans l'entre-jeu. Arsenal et la Juventus seraient également intéressés par son profil. Lyon pourrait proposer un prêt d'un an avec option d'achat.

" "Hécatombe " catastrophique " dans la Grande Barrière de corail australienne
Environ 30 % des coraux du vaste ensemble sont morts durant la vague de chaleur survenue entre mars et novembre 2016. Ces coraux arrivent à construire leur squelette mais "ne sont pas très utiles pour l'habitat ", précise t-il.


Une buraliste visée par deux plaintes pour discrimination religieuse — Albi
Ces trois affaires font l'objet d'un jugement programmé le 24 mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Albi. Une plainte a été déposée contre une buraliste albigeoise par une cliente pour discrimination liée à la religion.


Chelsea s'impose à Burnley — Premier League
Barnes avait ensuite égalisé à 64e minute. " On veut prendre les matches et les uns après les autres et finir le plus fort possible ".


De son côté, Manchester City, déjà titré, recevra Swansea dimanche. En janvier 2017, ils avaient engagé Memphis Depay, alors - lui aussi - en grande difficulté avec les Red Devils.

Conseillé:



Populaire

Honor 10 : le smartphone cousin du P20 annoncé en Chine
Le smartphone est disponible en deux options de stockage, 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un choix là encore similaire à celui de Huawei sur le P20, mais également au Honor View 10 sorti en début d'année.

France: l'université Tolbiac évacuée par la police
Selon la préfecture de police de Paris, une centaine de personnes présentes sur place avaient quitté les lieux dans le calme . Quelques minutes avant le début de l'intervention, les occupants des lieux avaient sonné l'alarme, semant la confusion.

Emmanuel Macron intègre le classement "Time" des 100 personnalités de l'année
Dans un court texte, elle décrit un "outsider" qui a "secoué la politique française pour devenir le plus jeune président de la République".

Intel jette l'éponge — Lunettes connectées
Nommé Superlight en interne, ce projet n'aura finalement pas dépassé le stade du prototype. Intel travaille en permanence sur de nouvelles technologies et expériences.

Londres veut interdire les pailles en plastique
Quelque 8,5 milliards de pailles en plastique sont jetées chaque année au Royaume-Uni, souligne le communiqué. Cette interdiction interviendra d'ici à "la fin de l'année" sous la forme d'"une loi".

Rien ne va plus — Adriana Karembeu
Je suis le premier à dire basta!", a déclaré celui qui est aujourd'hui remarié avec Jackie Chamoun. Pourtant, force est de constater que l'ancien mannequin porte toujours le nom de son ex.

L'intersyndicale "suspend" la concertation avec Borne — Sncf
Les cheminots de la SNCF ont achevé, ce jeudi, leur quatrième cycle de deux jours de grève pour protester contre la réforme du fret ferroviaire français.

La loi passe finalement, en l'absence de l'opposition — Parrainages candidatures
Le projet de loi faisait état de 1% des électeurs inscrits sur le fichier électoral, soit 65.000 signatures. Gueye. "Le quorum est largement atteint, même dépassé".

Fin de suspense, le maréchal Khalifa Haftar est en bonne santé — Libye
Une attaque qui survient alors que des rumeurs planent autour de l'état de santé du maréchal Haftar hospitalisé à Paris. En tout cas c'est ce qui ressort des informations données par son entourage et par les autorités françaises.

Narguer Lyon en C3, le "kif" de Payet — OM
Une façon de promettre une réponse sur les terrains? Collectivement, on n'a pas été bons . On est mené deux fois dans ce match.