OL - Mercato : le gros coup Martial envisageable en prêt ?

20 Avril, 2018, 10:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL - Mercato : le gros coup Martial envisageable en prêt ?

Et pousser Anthony Martial vers la sortie. Si le pourcentage à la revente prévu a permis aux Gone d'empocher un joli chèque au moment de la vente de Martial à Manchester United, ne pas avoir pu profiter du talent du joueur reste un regret. Martial n'a plus débuté une rencontre de Premier League depuis le 25 février dernier (contre Chelsea, victoire 2-1).

L'entraîneur mancunien José Mourinho, exaspéré après le revers de dimanche, avait largement remanié son effectif de départ, changeant sept titulaires, même si Paul Pogba, en délicatesse avec le technicien portugais ces derniers temps, conservait sa place dans l'entre-jeu. Arsenal et la Juventus seraient également intéressés par son profil. Lyon pourrait proposer un prêt d'un an avec option d'achat.

France: l'université Tolbiac évacuée par la police
Selon la préfecture de police de Paris, une centaine de personnes présentes sur place avaient quitté les lieux dans le calme . Quelques minutes avant le début de l'intervention, les occupants des lieux avaient sonné l'alarme, semant la confusion.


De Tavernost scelle l'avenir de Malcom — Bordeaux
Ce n'est pas un secret, l'ailier Malcom (21 ans, 30 matchs et 9 buts en L1 cette saison) va quitter Bordeaux à l'occasion du prochain mercato d'été.


Elle refuse de serrer la main d'hommes : la naturalisation d'une Algérienne annulée
Elle considérait comme un "excès de pouvoir" le décret du Premier ministre d'avril 2017 lui refusant d'être naturalisée. L'obtention de sa nationalité à donc été rejetée, les dispositions du Code civil le permettant.


De son côté, Manchester City, déjà titré, recevra Swansea dimanche. En janvier 2017, ils avaient engagé Memphis Depay, alors - lui aussi - en grande difficulté avec les Red Devils.

Conseillé:



Populaire

Honor 10 : le smartphone cousin du P20 annoncé en Chine
Le smartphone est disponible en deux options de stockage, 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un choix là encore similaire à celui de Huawei sur le P20, mais également au Honor View 10 sorti en début d'année.

L'excès de vitesse en légère baisse — Speedmarathon
La gravité d'un accident est en outre souvent directement proportionnelle à la vitesse du véhicule, rappelle la police. La police fédérale de la route a donc mené un nouveau marathon de contrôle de vitesse, hier et cette nuit.

Retraites. L'objectif de la réforme " n'est pas de réduire les droits "
"Pour la ministre de la Santé, le système de retraite actuel est arrivé à bout de souffle". L'ensemble de ces sujets seront examinés avant la trêve estivale".

" "La série " Homeland " tire sa révérence
La saison 7 de Homeland est actuellement en cours de diffusion, le final sera dévoilé sur Showtime le 29 avril. Un dernier espoir pour la série? Des rumeurs sur la fin de la série circulaient depuis quelque temps.

L'intersyndicale "suspend" la concertation avec Borne — Sncf
Les cheminots de la SNCF ont achevé, ce jeudi, leur quatrième cycle de deux jours de grève pour protester contre la réforme du fret ferroviaire français.

Une croissance de 3,6 % d'ici 2020 — Afrique subsaharienne
Ensuite les pays du continent doivent accorder une attention particulière à la dette qui devient de plus en plus problématique. Donc, souligne-t-il, est important de mettre une efficacité dans les dépense afin d'éviter un endettement accru.

Narguer Lyon en C3, le "kif" de Payet — OM
Une façon de promettre une réponse sur les terrains? Collectivement, on n'a pas été bons . On est mené deux fois dans ce match.

Chelsea s'impose à Burnley — Premier League
Barnes avait ensuite égalisé à 64e minute. " On veut prendre les matches et les uns après les autres et finir le plus fort possible ".

Kendji Girac annonce un nouveau single!
Si une partie de ses fans avait soupçonné un piratage de ses réseaux sociaux, d'autres avaient flairé le coup de communication. Aucune information n'a malheureusement encore été divulguée mais il semble que les choses se soient accélérées.

Expulsions de migrants: le Mali rappelle son ambassadeur en Algérie
Le ministre demande toutefois à ses concitoyens qui sont encore en Algérie, de quitter le pays si ils ne s'y sentent pas en sécurité.