Nouvelle recrue au Stade de Reims : Virgil Pinson

23 Avril, 2018, 21:39 | Author: Marie-Claire Cellier

L'attaquant Virgile Pinson (22 ans) s'est engagé ce lundi après-midi pour les trois prochaines saisons avec le Stade de Reims, tout frais promu en Ligue 1.

Le leader de la ligue 2 va donc accueillir Vrigile Pinson, un tout jeune attaquant franco-camerounais. Formé au Havre, il devrait avant tout passer par l'étape de réathlétisation avant de pouvoir porter son nouveau maillot.

Après avoir réchappé à une attaque d'ours et une morsure de serpent, il échappe cette fois à un requin tigre
Il a toutefois réussi à s'en défaire et a nagé environ 30 mètres pour gagner la côte où une passante a appelé les secours. Avec un petit doute en tête: " Je ne savais pas si j'avais perdu la moitié de ma jambe ou quoi ".


Luis Fernandez répond aux attaques de Ronaldinho — PSG
Je pense que Paul a vraiment beaucoup à apprendre de Mourinho, qui est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Voilà qui ne devrait pas réconcilier les deux hommes.


Christophe Galtier (Lille) : "Un problème entre Enyeama et le club"
Mis sous pression, le coach lillois indique que "C'est un problème Enyeama-club, point à la ligne. Vincent Enyeama n'est plus réapparu dans les buts du LOSC en Ligue 1 depuis le 13 janvier 2017.


Après avoir quitté Limoges l'été dernier, il avait rejoint Antalyaspor (Turquie). Un premier joli coup pour le club qui prépare sereinement sa remontée dans l'élite, deux ans après l'avoir quittée.

Conseillé:



Populaire

Dani Alves : " Le Barça, c'est ma maison "
Le club qui l'a le plus marqué dans sa carrière et qu'il a quitté de force, car les dirigeants tardaient à le prolonger. J'ai fini par leur donner des résultats et ils n'ont pas respecté cette histoire.

Barça - mercato : Man United s'immisce dans le dossier Lenglet
Quelle progression fulgurante pour Clément Lenglet (22 ans)! Clement Lenglet est arrivé à Séville en janvier 2017 en provenance de l'AS Nancy-Lorraine.

Vidéo : Wenger accueilli comme une rock-star à l'Emirates
Arsenal disputait ce dimanche le premier match à l'Emirates Stadium depuis l'annonce du départ de Wenger. A l'heure actuelle, on évoque un rebond, pour Wenger, au PSG ou encore à Everton.

Contrôlé à 161 km/h, ce conducteur avait "peur de caler"
Visiblement très pressé, un jeune automobiliste a été flashé à 161 km/h dans le Finistère (France) dimanche après-midi. Il a expliqué craindre de voir sa voiture caler s'il obtempérait, rapporte France Bleu Breizh Izel lundi 23 avril.

#GadElmalehOutofNetflix : Gad Elmaleh se met tout le web à dos
Le sketch qui pose problème date pourtant de 2016, date de son spectacle avec Kev Adams , "Tout est Possible". L'humoriste Gad Elmaleh est accusé de propager des stéréotypes racistes à l'encontre des Asiatiques.

Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
C'est ce lundi 23 avril que Kate Middleton a été admise au St Mary's Hospital de Londres afin de donner naissance à son troisième enfant .

Kipchoge s'impose à Londres pour la troisième fois
Elle réussit son passage sur le marathon après avoir disputé sa première épreuve à Londres en 2017. Le précédent record de Grande-Bretagne datait de 1985.

Salah Abdeslam reconnu coupable de tentative d'assassinat sur des policiers
Salah Abdeslam , incarcéré en région parisienne depuis deux ans, a été reconnu coupable de tentative d'assassinat terroriste. A 10h, le tribunal a tranché: ils sont tous deux reconnus coupables de tentative d'assassinat terroriste sur agent.

Rafael Nadal s'est offert un 11e Masters 1000 de Monte-Carlo — Tennis
Avec désormais onze titres dans cette compétition, l'Espagnol de 31 ans confirme qu'il reste bien le roi de la terre battue. Aujourd'hui, c'est une très bonne nouvelle pour moi qui reviens de blessure.

La Juventus Turin va se faire peur jusqu'au bout
La vieille dame a réagi dans la foulée mais le temps additionnel était trop court pour espérer revenir au score. Koulibaly, de la tête, a donné la victoire aux visiteurs sur un corner à la 90e comme l'indique Sport24.