MacOS : Apple alerte les utilisateurs sur la fin des applications 32 bits

12 Avril, 2018, 15:37 | Author: Come Portier
  • Sélectionnez Utilitaires disque

La colonne 64 bits (Intel) indique par un oui ou un non si l'application est déjà de type 64 bits. Depuis quelques mois, le service de validation des logiciels du Mac App Store n'accepte plus d'applications 32 bits et il devrait bientôt en être de même pour les mises à jour.

"La boîte d'alerte offrira aux utilisateurs deux options: " En savoir plus " ou " OK ". En comparant les deux, le 64 bits est plus efficace car il peut accéder à plus de mémoire et exploiter la puissance des nouvelles technologies. Le message prévenant les utilisateurs d'applications 32 bits que ces dernières seront bientôt abandonnées par macOS a été réactivé par Apple aujourd'hui sur la dernière version de macOS High Sierra.

Stromae et OrelSan bravent "La Pluie"
Une production, par ailleurs, signée " Paul , Luc & Martin", le collectif de Stromae aka Paul Van Haver . La ligne de vêtements est à découvrir jusqu'au 13 mai à l'exposition Mosaert Fabrique, à Paris.


"Top Chef 2018" : Joël Robuchon est l'invité prestigieux des quarts de finale
Une épreuve créative et technique qui devrait donner la patate aux candidats. Vient ensuite le temps de la deuxième épreuve face au chef Yannick Alléno .


Huit athlètes camerounais disparaissent — Jeux du Commonwealth
En effet, sept sportifs camerounais avaient déjà pris la poudre d'escampette lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Depuis lundi soir, 5 athlètes de la délégation camerounaise aux jeux du Commonwealth sont introuvables.


La firme de Cupertino n'a pas annoncé de calendrier pour la transition, ni quand les applications 32 bits cesseront de fonctionner sur Mac, mais certaines informations complémentaires devraient être divulguées à l'occasion de la conférence développeurs de l'entreprise en juin prochain (la WWDC 2018 se tiendra à San Jose du 4 au 8 juin). Outre l'absence de support pour les applications 32 bits, le nouveau système d'exploitation Mac est censé apporter des améliorations en terme de performance, des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités.

Apple précise que la transition 64 bits pour macOS et les applications macOS est toujours en cours. Il prendra également en charge les applications universelles, des apps qui fonctionneront à la fois sur les appareils Mac et iOS. L'ordinateur personnel était livré avec des processeurs PowerPC 64 bits. " C'est maintenant le bon moment de vérifier avec le développeur du logiciel si les versions 64 bits de vos applications favorites sont disponibles". On pense qu'Apple exigera des développeurs qu'ils ne planchent que sur des applications 64 bits à partir de juin.

Conseillé:



Populaire

La LFP officialise le Trophée des Champions à Shenzhen
Outre le Trophée des Champions, plusieurs événements seront organisés chaque année sur le territoire chinois entre 2018 et 2023. La LFP a en effet signé un contrat pour six ans avec Kaisa Culture Sports and Tourism Group.

Bernard Tapie devrai t-il rembourser plus vite — Marseille
En prenant en compte les créances croisées, l'homme d'affaires avait déjà vu son solde à payer ramené à 280 millions d'euros. L'objectif de ce plan était d'étaler sur six ans le remboursement et d'éviter la saisie de ses biens.

Spotify travaillerait sur une formule gratuite plus souple
Tout en laissant planer le doute, il se pourrait que la société présente ses " nouveaux produits et nouvelles fonctionnalités ". Ceux-ci devraient porter essentiellement sur l'application mobile Spotify afin de rendre celle-ci plus " simple d'emploi ".

L214 publie une nouvelle vidéo-choc d'un élevage de porcs
Quant à l'éleveur, contacté par France 3 mercredi 11 avril, il a refusé de répondre à nos questions. Elle a porté plainte pour maltraitance et a demandé la fermeture de l'établissement.

Focus, un nouveau mode avec effet bokeh — Instagram
Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo. Néanmoins, TechCrunch a indiqué ne pas avoir plus de précisions sur les données concernées.

Real Madrid - Sergio Ramos : une boulette qui pourrait coûter cher
Sincèrement je ne crois pas que Varane ait quelque chose de plus à faire parce qu'il fait toujours tout bien. Dans tous les cas, même s'il sera le taulier, Varane assure qu'il ne bouleversera pas ses habitudes.

La météo de ce mercredi 11 avril 2018
Températures maximales comprises entre 22 et 26°C sur le nord et le centre, entre 26 et 30°C sur le sud. Entre 4° et 10° degrés sur les régions Nord du pays.

"Je suis désolé" : Mark Zuckerberg s'excuse devant le Congrès américain
L'attente était énorme et le patron de Facebook , Mark Zuckerberg , a su éviter la majorité des pièges tendus par les deux commissions du Sénat américain.

Quand Jacques Chirac offrait ses costumes à des migrants
Claude Chirac a fait don d'anciens costumes de son père à une association venant en aide aux migrants , rapporte L'Obs . Le photographe transmet le message à la Fondation Chirac , dont il est membre du conseil d'administration.

Lewandowski vers le PSG ?
Arrivé en Bavière en 2014 en provenance du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski est lié au Bayern Munich jusqu'en juin 2021. Paris n'a pas longtemps hésité face à la possibilité de recruter Robert Lewandowski .