La dernière provocation de Neymar qui va encore faire le buzz — PSG

20 Avril, 2018, 11:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- Le PSG commencerait à se méfier de Neymar

Le PSG a rendez-vous ce vendredi après-midi avec des dirigeants de l'UEFA, pour les convaincre que leur projet respecte les règles imposées par le fair-play financier.

"Le PSG se méfie de Neymar", écrit sur sa une le journal Marca. À tel point qu'il pourrait prochainement prendre une décision radicale pour son futur au PSG. Marca précise même que la stratégie du club merengue lors du prochain mercato est conditionnée par la possibilité, ou non, de recruter le Brésilien.

Rien ne va plus — Adriana Karembeu
Je suis le premier à dire basta!", a déclaré celui qui est aujourd'hui remarié avec Jackie Chamoun. Pourtant, force est de constater que l'ancien mannequin porte toujours le nom de son ex.


Le 19 avril le plus chaud signe le retour des afterworks — Météo
Ils grimperont entre 24 et 27 degrés partout ailleurs, parfois jusqu'à 28 en Nouvelle Aquitaine. A noter enfin un léger vent d'Autan qui se maintient en Occitanie.


Les réticences allemandes aux projets d'Emmanuel Macron — Europe
D'ici à juin, Berlin et Paris vont présenter une feuille de route commune sur l'Europe post-Brexit. Un conseil ministériel franco-allemand préparatoire est programmé le 19 juin.


Mais surtout, le journal espagnol révèle qu'il y aurait bien une clause libératoire dans le contrat entre Neymar et Paris. Avant cela, le Real aimerait quand même le recruter mais ne négocierait qu'avec l'accord du club parisien, sans aller au conflit. Le quotidien généraliste indique que lorsque l'état-major du PSG s'est rendu au Brésil le 13 mars dernier, il a été demandé à Neymar de démentir publiquement les rumeurs de départ et de revenir se soigner à Paris. D'après nos confrères, les dirigeants Parisiens soupçonneraient le joueur de 26 ans et son entourage de continuer à nourrir des envies d'ailleurs, à un mois et demi de l'ouverture du marché des transferts. " La seule chose qui reste à faire à Neymar, c'est d'annoncer au club qu'il veut partir", lâche cette source sous couvert d'anonymat, qui considère que le n° 10 de la Seleção a déjà montré des signes évidents de son attachement relatif au club de la capitale. Celle-ci serait activable dès le 1er septembre, au cas où le joueur n'obtiendrait aucun de ces titres: la Ligue des Champions, le Ballon d'Or ou le prix du meilleur joueur FIFA de l'année.

Conseillé:



Populaire

Une discothèque ravagée par les flammes
Au total, 80 pompiers et une vingtaine de véhicules ont été dépêchés sur place, selon France Info . Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie a totalement ravagé une discothèque d'Avignon .

OL - Mercato : le gros coup Martial envisageable en prêt ?
Martial n'a plus débuté une rencontre de Premier League depuis le 25 février dernier (contre Chelsea, victoire 2-1). En janvier 2017, ils avaient engagé Memphis Depay, alors - lui aussi - en grande difficulté avec les Red Devils.

Paris. Poussé par ses copains dans la Seine, un adolescent décède
Malheureusement, le corps du collégien a été repêché à 19 heures, quai Theodore Roosevelt, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Un adolescent de 14 ans est mort aujourd'hui après être tombé dans la Seine, révèle Le Parisien .

" "Hécatombe " catastrophique " dans la Grande Barrière de corail australienne
Environ 30 % des coraux du vaste ensemble sont morts durant la vague de chaleur survenue entre mars et novembre 2016. Ces coraux arrivent à construire leur squelette mais "ne sont pas très utiles pour l'habitat ", précise t-il.

Honor 10 : le smartphone cousin du P20 annoncé en Chine
Le smartphone est disponible en deux options de stockage, 6 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Un choix là encore similaire à celui de Huawei sur le P20, mais également au Honor View 10 sorti en début d'année.

L'excès de vitesse en légère baisse — Speedmarathon
La gravité d'un accident est en outre souvent directement proportionnelle à la vitesse du véhicule, rappelle la police. La police fédérale de la route a donc mené un nouveau marathon de contrôle de vitesse, hier et cette nuit.

" "La série " Homeland " tire sa révérence
La saison 7 de Homeland est actuellement en cours de diffusion, le final sera dévoilé sur Showtime le 29 avril. Un dernier espoir pour la série? Des rumeurs sur la fin de la série circulaient depuis quelque temps.

Accord avec le gouvernement américain pour Lance Armstrong — Dopage
Et l'Etat - auquel s'était greffé son ancien coéquipier Floyd Landis - d'exiger pas moins de 100 millions en guise d'indemnisation. "Cela met un terme à toutes les procédures contre Armstrong liées à ses aveux faits en 2013, a expliqué son avocat".

L'intersyndicale "suspend" la concertation avec Borne — Sncf
Les cheminots de la SNCF ont achevé, ce jeudi, leur quatrième cycle de deux jours de grève pour protester contre la réforme du fret ferroviaire français.

Projection de film en Arabie Saoudite — Inédit
Selon des médias saoudiens, la société prévoit d'ouvrir 40 cinémas dans 15 villes du pays au cours des cinq prochaines années . AMC fera face à la concurrence d'autres poids lourds, comme VOX Cinemas, principal exploitant du Moyen-Orient basé à Dubaï .