La dernière provocation de Neymar qui va encore faire le buzz — PSG

20 Avril, 2018, 11:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Neymar le pense Messi et Cristiano Ronaldo vont foirer leur Mondial

Le PSG a rendez-vous ce vendredi après-midi avec des dirigeants de l'UEFA, pour les convaincre que leur projet respecte les règles imposées par le fair-play financier.

"Le PSG se méfie de Neymar", écrit sur sa une le journal Marca. À tel point qu'il pourrait prochainement prendre une décision radicale pour son futur au PSG. Marca précise même que la stratégie du club merengue lors du prochain mercato est conditionnée par la possibilité, ou non, de recruter le Brésilien.

LEGO Marvel SH 2 dévoile son Pack Avengers
Il ne viendra pas seul et sera accompagné par Corvus Glaive, Cull Obsidian, Proxima Midnight, Ebony Maw, Hulkbuster 2.0 et Groot. Pour célébrer la fin de l'insoutenable attente avant la sortie du film Avenger: Infinity War , Warner Bros.


Londres veut interdire les pailles en plastique
Quelque 8,5 milliards de pailles en plastique sont jetées chaque année au Royaume-Uni, souligne le communiqué. Cette interdiction interviendra d'ici à "la fin de l'année" sous la forme d'"une loi".


Fin de suspense, le maréchal Khalifa Haftar est en bonne santé — Libye
Une attaque qui survient alors que des rumeurs planent autour de l'état de santé du maréchal Haftar hospitalisé à Paris. En tout cas c'est ce qui ressort des informations données par son entourage et par les autorités françaises.


Mais surtout, le journal espagnol révèle qu'il y aurait bien une clause libératoire dans le contrat entre Neymar et Paris. Avant cela, le Real aimerait quand même le recruter mais ne négocierait qu'avec l'accord du club parisien, sans aller au conflit. Le quotidien généraliste indique que lorsque l'état-major du PSG s'est rendu au Brésil le 13 mars dernier, il a été demandé à Neymar de démentir publiquement les rumeurs de départ et de revenir se soigner à Paris. D'après nos confrères, les dirigeants Parisiens soupçonneraient le joueur de 26 ans et son entourage de continuer à nourrir des envies d'ailleurs, à un mois et demi de l'ouverture du marché des transferts. " La seule chose qui reste à faire à Neymar, c'est d'annoncer au club qu'il veut partir", lâche cette source sous couvert d'anonymat, qui considère que le n° 10 de la Seleção a déjà montré des signes évidents de son attachement relatif au club de la capitale. Celle-ci serait activable dès le 1er septembre, au cas où le joueur n'obtiendrait aucun de ces titres: la Ligue des Champions, le Ballon d'Or ou le prix du meilleur joueur FIFA de l'année.

Conseillé:



Populaire

" "TF1 leader avec " Section de recherches " — Audiences
Pas de problème pour la bande qui décide de pirater le serveur du tribunal pour suivre à distance ce qui se passe. La série a séduit 4.816.000 téléspectateurs et 21,3% de part de marché.

Paris. Poussé par ses copains dans la Seine, un adolescent décède
Malheureusement, le corps du collégien a été repêché à 19 heures, quai Theodore Roosevelt, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Un adolescent de 14 ans est mort aujourd'hui après être tombé dans la Seine, révèle Le Parisien .

Le prix de Diego Carlos fixé — Nantes
Nantes actuellement 9e de Ligue 1 veut accrocher la Ligue Europa en fin de saison. On parle d'un ticket d'entrée des négociations fixés à 15 millions d'euros .

L'excès de vitesse en légère baisse — Speedmarathon
La gravité d'un accident est en outre souvent directement proportionnelle à la vitesse du véhicule, rappelle la police. La police fédérale de la route a donc mené un nouveau marathon de contrôle de vitesse, hier et cette nuit.

Retraites. L'objectif de la réforme " n'est pas de réduire les droits "
"Pour la ministre de la Santé, le système de retraite actuel est arrivé à bout de souffle". L'ensemble de ces sujets seront examinés avant la trêve estivale".

" "La série " Homeland " tire sa révérence
La saison 7 de Homeland est actuellement en cours de diffusion, le final sera dévoilé sur Showtime le 29 avril. Un dernier espoir pour la série? Des rumeurs sur la fin de la série circulaient depuis quelque temps.

Une buraliste visée par deux plaintes pour discrimination religieuse — Albi
Ces trois affaires font l'objet d'un jugement programmé le 24 mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Albi. Une plainte a été déposée contre une buraliste albigeoise par une cliente pour discrimination liée à la religion.

De Tavernost scelle l'avenir de Malcom — Bordeaux
Ce n'est pas un secret, l'ailier Malcom (21 ans, 30 matchs et 9 buts en L1 cette saison) va quitter Bordeaux à l'occasion du prochain mercato d'été.

Narguer Lyon en C3, le "kif" de Payet — OM
Une façon de promettre une réponse sur les terrains? Collectivement, on n'a pas été bons . On est mené deux fois dans ce match.

Kendji Girac annonce un nouveau single!
Si une partie de ses fans avait soupçonné un piratage de ses réseaux sociaux, d'autres avaient flairé le coup de communication. Aucune information n'a malheureusement encore été divulguée mais il semble que les choses se soient accélérées.