Kate de retour à Londres pour accoucher

20 Avril, 2018, 15:48 | Author: Lucrece Courtet

A moins d'un mois de son accouchement, la Duchesse de Cambridge fait une nouvelle apparition surprise à Londres, dans une tenue printanière qui lui va comme un gant.

La dernière ligne droite.

La duchesse de Cambridge s'est également rendue chez ses parents, à Bucklebury, dans le Berkshire, non loin de la capitale britannique.

Météo : il va à nouveau faire chaud aujourd'hui
Dimanche, il fera toujours chaud avec des maxima autour de 24 degrés, mais un risque d'une averse orageuse n'est pas exclu. Les températures atteindront des valeurs de 19 degrés en Hautes-Fagnes, 22 degrés à la mer et 24 ou 25 degrés en Campine.


Un hôpital condamné pour "faute" lors d'un accouchement — Calvados
Selon les informations de Ouest France , l'hôpital a été condamné pour faute par le tribunal administratif de Caen. La famille réclamait initialement une indemnité de 816.000 euros et une rente annuelle de plus de 148.300 euros.


Sportive la plus vendue au monde — Ford Mustang
En 2017, en effet, le constructeur a commercialisé 125.809 exemplaires sur l'ensemble de ses marchés, dont 13.100 en Europe. En Chine, la Mustang était également l'an dernier le coupé le plus vendu, avec cette fois-ci 7.125 immatriculations.


Ce premier dimanche d'avril, la famille royale d'Angleterre se réunissait à la chapelle Saint Georges du château Windsor pour la traditionnelle messe de Pâques.

Kate et sa famille ont passé d'agréables vacances de Pâques dans le Norfolk, mais désormais ils sont de retour à Londres, George a repris l'école et Charlotte va de nouveau à la crèche. "Je suis sûre que Kate va profiter d'un peu de calme avant de devenir maman de trois enfants", a confié la spécialiste des têtes couronnées Emily Nash. Devant la Lindo Wing, l'aile privée du St Mary's Hospital de Londres où Kate a déjà accouché de ses deux premiers enfants et doit aussi donner naissance au troisième, le stationnement a été interdit, et des grilles ont été installées pour le public et la presse.

Conseillé:



Populaire

Recul des stocks hebdomadaires de pétrole — USA
Cette baisse est sensiblement plus marquée qu'attendu par le consensus des économistes, lequel prévoyait une diminution de l'ordre de 500.000 barils.

Justice: Nicole Belloubet défend une réforme sous le feu des critiques
Nicole Belloubet présente ce vendredi en Conseil des ministres son projet de réforme de la justice. Il prévoit notamment la fusion des tribunaux d'instance (TI) et de grande instance (TGI).

Évacuation massive après la découverte d'une bombe de 500 kilos — Berlin
Les engins lâchées par les Alliés à l'époque et n'ayant pas explosé provoquent toujours les opérations les plus impressionnantes. Une fois les habitations et les bureaux vidés de leurs occupants, le déminage pourra commencer vers 11h30 (10h30 à Paris).

La rocambolesque fugue d'un enfant de 3 ans — Nice
D'après la mairie, si l'école ne s'est pas inquiétée, c'est parce que Mohammed n'est pas inscrit tous les jours à la garderie. Mohammed, 3 ans , a échappé à la vigilance du personnel de son établissement scolaire de la ville de Nice mercredi 18 avril.

Manuel Valls confirme "étudier" sa candidature… à la mairie de Barcelone
Mais à ce jour, le parti ne dirige aucune des principales villes du pays, rappelle La Vanguardia . Né à Barcelone le 13 août 1962, Manuel Valls a été naturalisé français à l'âge de 20 ans.

PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !
L'un de ces ajouts, et pas des moindres, serait l'incorporation d'une partie souterraine sur la carte. La prochaine map de PUBG est connue et s'appellera Codename: Savage .

Ouattara et Macky Sall se bousculent aux portes de l'Élysée — France
Ce sera donc la troisième visite du président ivoirien à son homologue français sur les bords de la Seine. L'agenda d'Alassane Ouattara est particulièrement chargé ces derniers temps.

Goffin affronte Dimitrov pour une place en demi-finale (DIRECT) — Monte-Carlo
Goffin a gaspillé deux balles de match à 5-2, sur son service, avant de voir son adversaire revenir à 5-5. Il a mené 6-4, 5-1 avant de se faire rattraper par l'Espagnol.

La dernière provocation de Neymar qui va encore faire le buzz — PSG
Avant cela, le Real aimerait quand même le recruter mais ne négocierait qu'avec l'accord du club parisien, sans aller au conflit. Mais surtout, le journal espagnol révèle qu'il y aurait bien une clause libératoire dans le contrat entre Neymar et Paris.

L'axe Ankara-Moscou résiste aux frappes — Syrie
Macron au cours d'une interview télévisée . " La politique de la Turquie en Syrie n'est pas d'être avec ou contre qui que ce soit ".