Intel veut soulager les CPU des analyses antivirales

18 Avril, 2018, 11:04 | Author: Come Portier
  • Intel veut soulager les CPU des analyses antivirales

Intel annonce de nouvelles technologies pour faciliter et accélérer la détection de menaces et d'attaques sur la sécurité des machines.

La première fonctionnalité rendue possible par Intel dans le cadre de ce programme est baptisée "Accelerated Memory Scanning ".

Grâce à l'Intel TDT, il sera possible de mettre à contribution le contrôleur graphique intégré des processeurs Core et consorts (en lieu et place des cœurs) afin d'effectuer les analyses antivirales. Elle se destine principalement aux éditeurs de logiciels antivirus qui souhaitent en profiter: celle-ci permet de déporter les calculs nécessaires à l'analyse des fichiers vers le processeur graphique intégré de la puce Intel.

"C'est la victoire de toute une communauté" — Eva Longoria
Découvrez maintenant ce grand moment que l'agence REX a immortalisé et qu'Eva Longoria a partagé avec ses fans. Elle est devenue une figure de proue des actrices "latinas" à Hollywood .


PSG : Paris va défier Arsenal et l'Atlético en Chine cet été
L'annonce a été faite ce mardi à Singapour en présence de Maxwell, Coordinateur sportif et Sébastien Wasels, Directeur Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain.


Facebook confirme qu'il collecte des données au-delà de ses utilisateurs
Facebook précise qu'il collecte des informations, même si vous n'êtes pas connecté et si vous n'avez pas de compte Facebook . L'IP sert par exemple à connaître la langue de l'utilisateur.


Les premiers tests montrent une occupation CPU qui passe de 20 à seulement 2 % avec cette technique.

L'autre fonctionnalité présentée dans le cadre d'Intel Threat Detection Technology, c'est le recours à la télémétrie afin de mieux identifier les menaces.

Ces technologies sont compatibles avec les processeurs. Le premier fabricant à exploiter cette technique sera Cisco, avec sa plateforme Tetration.

Conseillé:



Populaire

En garde à vue, vous devrez déverrouiller votre smartphone — Justice
L'avocat au barreau de Paris en conclut que " le droit de garder le silence est une parade efficace dans un premier temps ". Apparu après les attentats terroristes du 11 septembre 2001 , cet article est aujourd'hui utilisé pour tout type de délit.

Apple compterait proposer un abonnement presse dès 2019
Et, Apple a connu un succès relatif avec un tel prix pour Apple Music, qui a récemment fêté ses 40 millions d'abonnés. Pour rappel, le service d'information du fabricant n'est disponible qu'en partie dans le pays.

Apple préparerait des dispositifs anti-drones — Apple Park
Le chantier d'Apple Park étant en passe de s'achever il n'y a plus grand chose à faire pour les pilotes de drones amateurs. Une telle rapidité et précision laisse supposer qu'Apple s'est équipée contre les drones.

La justice russe ordonne le blocage — Telegram
Ce blocus est d'autant plus étrange dans la mesure où le gouvernement russe utilise également Telegram pour coordonner ses communications et ses activités.

Décès de l'ancienne First Lady Barbara Bush
Son mari, qui fut le 41e président des Etats-Unis, entre janvier 1989 et janvier 1993, est âgé de 93 ans. Bush, elle est une deux seules premières dames à avoir également été la mère d'un président.

OM : Malgré la victoire, Payet pète un cable après Troyes
Une victoire qui ne fait pas du tout honneur à Dimitri Payet . "On a fait de la merde, tout simplement". On a fait match de ouf, mercredi, et on oublie les fondamentaux, ce soir.

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Ces révélations ont fait tomber des dizaines d'hommes de pouvoir dans le cinéma, la télévision, les médias et la politique. Parmi eux, l'ancien magistrat ultraconservateur, Roy Moore , candidat républicain au Sénat dans l'Etat de l'Alabama.

Explosion de moteur en plein vol, un mort — Vol NY-Dallas
Lors d'un point de presse, le président du NTSB Robert Sumwalt a parlé d'"un mort", sans préciser s'il s'agissait de cette femme. Le patron de Southwest, Gary Kelly, a adressé ses "sincères condoléances" à la famille de la victime dans un message vidéo.

Dark Souls Remastered retardé sur Nintendo Switch
Du moins sur consoles et PC, car sachez que les joueurs qui attendent l'édition Switch sont mis de côté pendant un temps. Pile quand le soleil se montrait à Paris et qu'on commençait à le prier.

Le pape François appelle à prier pour Vincent Lambert
Trois jours plus tard, dans une interview accordée au Figaro , la mère de Vincent Lambert interpellait directement Emmanuel Macron.