Intel veut soulager les CPU des analyses antivirales

18 Avril, 2018, 11:04 | Author: Come Portier
  • Corei5+ Corei7+ Intel bundles CPU Optane

Intel annonce de nouvelles technologies pour faciliter et accélérer la détection de menaces et d'attaques sur la sécurité des machines.

La première fonctionnalité rendue possible par Intel dans le cadre de ce programme est baptisée "Accelerated Memory Scanning ".

Grâce à l'Intel TDT, il sera possible de mettre à contribution le contrôleur graphique intégré des processeurs Core et consorts (en lieu et place des cœurs) afin d'effectuer les analyses antivirales. Elle se destine principalement aux éditeurs de logiciels antivirus qui souhaitent en profiter: celle-ci permet de déporter les calculs nécessaires à l'analyse des fichiers vers le processeur graphique intégré de la puce Intel.

"C'est la victoire de toute une communauté" — Eva Longoria
Découvrez maintenant ce grand moment que l'agence REX a immortalisé et qu'Eva Longoria a partagé avec ses fans. Elle est devenue une figure de proue des actrices "latinas" à Hollywood .


OM : Malgré la victoire, Payet pète un cable après Troyes
Une victoire qui ne fait pas du tout honneur à Dimitri Payet . "On a fait de la merde, tout simplement". On a fait match de ouf, mercredi, et on oublie les fondamentaux, ce soir.


Le pape François appelle à prier pour Vincent Lambert
Trois jours plus tard, dans une interview accordée au Figaro , la mère de Vincent Lambert interpellait directement Emmanuel Macron.


Les premiers tests montrent une occupation CPU qui passe de 20 à seulement 2 % avec cette technique.

L'autre fonctionnalité présentée dans le cadre d'Intel Threat Detection Technology, c'est le recours à la télémétrie afin de mieux identifier les menaces.

Ces technologies sont compatibles avec les processeurs. Le premier fabricant à exploiter cette technique sera Cisco, avec sa plateforme Tetration.

Conseillé:



Populaire

L'équipementier chinois des télécoms ZTE menacé d'asphyxie par l'embargo américain des puces
L'action a été suspendue mardi à la Bourse de Hongkong et de Shenzhen. Nous ne pouvons pas nous fier à ce qu'ils nous disent.

Record d'audience pour la série de France 3 — Capitaine Marleau
Ce mardi 17 avril 2018 , l'actrice Corinne Masiero et son bel accent du Nord font leur retour dans Capitaine Marleau . Dans " Sang et lumière ", le Capitaine Marleau enquête sur l'enlèbvement d'une Anglaise en vacances en Dordogne.

La CGT prévoit "des coupures ciblées" et des "baisses de production" — Energie
Selon Le Parisien , la CGT Mines-énergies doit lancer jeudi un mouvement de grève , jusqu'à fin juin, pour protester contre le démantèlement du service public depuis 2004 en matière d'énergie.

Apple préparerait des dispositifs anti-drones — Apple Park
Le chantier d'Apple Park étant en passe de s'achever il n'y a plus grand chose à faire pour les pilotes de drones amateurs. Une telle rapidité et précision laisse supposer qu'Apple s'est équipée contre les drones.

Finistère: Une famille emportée par une vague, la mère retrouvée morte
Le père et les deux enfants ont été transportés dans la soirée de mardi par hélicoptère jusqu'au CHU de Brest. Les deux enfants ont été rapidement récupérés, sains et saufs, et pris en charge par les pompiers à terre.

Prix Pulitzer, l'excellence du journalisme
Ces révélations ont fait tomber des dizaines d'hommes de pouvoir dans le cinéma, la télévision, les médias et la politique. Parmi eux, l'ancien magistrat ultraconservateur, Roy Moore , candidat républicain au Sénat dans l'Etat de l'Alabama.

Renault va recruter 1 400 CDI de plus que prévu jusqu'en 2019
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Pour sa part, la CFE-CGC, premier syndicat, a salué des nouvelles modalités offrant plus de sécurité aux salariés.

Facebook confirme qu'il collecte des données au-delà de ses utilisateurs
Facebook précise qu'il collecte des informations, même si vous n'êtes pas connecté et si vous n'avez pas de compte Facebook . L'IP sert par exemple à connaître la langue de l'utilisateur.

Un ours donne le coup d'envoi d'un match de D3 Russe
Un moment totalement surréaliste qui risque de ne pas plaire aux amoureux et défenseurs des animaux. L'ours brun se dresse sur ses pattes et joue avec le ballon avant de le confier à l'arbitre.

Syrie : les enquêteurs de l'OIAC attendus à Douma mercredi
Moscou, grand allié de Damas, s'est pourtant engagé à " ne pas s'ingérer " dans le travail de la mission de l'OIAC. Washington soupçonne la Russie d'avoir manipulé le site de Douma pour empêcher la découverte de preuves.