Intel jette l'éponge — Lunettes connectées

20 Avril, 2018, 06:28 | Author: Come Portier
  • Lunettes Intel Vault

Le fondeur arrête le développement de ses lunettes connectées.

Le principal fabricant de semi-conducteurs au monde a confirmé ce mercredi 18 avril la fermeture de son New Devices Group (NDG), une branche réservée à ce genre de projets futuristes.

Nommé Superlight en interne, ce projet n'aura finalement pas dépassé le stade du prototype.

Intel travaille en permanence sur de nouvelles technologies et expériences.

Une buraliste visée par deux plaintes pour discrimination religieuse — Albi
Ces trois affaires font l'objet d'un jugement programmé le 24 mai prochain devant le tribunal correctionnel d'Albi. Une plainte a été déposée contre une buraliste albigeoise par une cliente pour discrimination liée à la religion.


L'Atlético Madrid sombre à San Sebastian — Liga
Malgré les titularisations de Kevin Gameiro et Antoine Griezmann en attaque, les Colchioneros n'ont pas existé face aux Basques. Dans le cadre de la 33e journée de Liga, l'Atlético Madrid affrontait la Real Sociedad à San Sebastian.


Tuerie du musée juif de Bruxelles : Mehdi Nemmouche renvoyé aux Assises
Il a combattu en Syrie entre 2013 et 2014, bien avant la vague de combattants européens partis rejoindre les rangs de Daech. Mehdi Nemmouche , auteur de la tuerie du musée juif de Bruxelles, est renvoyé aux assises avec un complice présumé.


Comme le rappelle TheVerge, Intel préfère s'entourer de partenaires pour se lancer sur de nouveaux marchés.

"Le projet Superlight [aka Vaunt] est un excellent exemple où Intel a développé des lunettes de réalité augmentée pour les consommateurs vraiment différentes". Nous allons adopter une approche disciplinée alors que nous continuons d'inventer et d'explorer de nouvelles technologies, ce qui nécessitera parfois des choix difficiles lorsque la dynamique du marché ne favorise pas d'autres investissements.

Le principe était également différent de celui des Google Glass en utilisant un laser VCSEL pour projeter de courtes informations (notifications, notamment) directement sur la rétine de l'utilisateur, sans gêner la vision de l'environnement proche.

Conseillé:



Populaire

Londres veut interdire les pailles en plastique
Quelque 8,5 milliards de pailles en plastique sont jetées chaque année au Royaume-Uni, souligne le communiqué. Cette interdiction interviendra d'ici à "la fin de l'année" sous la forme d'"une loi".

Accord avec le gouvernement américain pour Lance Armstrong — Dopage
Et l'Etat - auquel s'était greffé son ancien coéquipier Floyd Landis - d'exiger pas moins de 100 millions en guise d'indemnisation. "Cela met un terme à toutes les procédures contre Armstrong liées à ses aveux faits en 2013, a expliqué son avocat".

Le 19 avril le plus chaud signe le retour des afterworks — Météo
Ils grimperont entre 24 et 27 degrés partout ailleurs, parfois jusqu'à 28 en Nouvelle Aquitaine. A noter enfin un léger vent d'Autan qui se maintient en Occitanie.

Le Swaziland reprend son nom d'avant la colonisation et redevient l'eSwatini
Mélange de la langue locale swati et anglais, le nom Swaziland semble ne plus plaire à ce dirigeants aux commandes depuis 1986. A l'en croire, les pays africains ont repris leurs noms d'avant la colonisation après leur indépendance.

Fin de partenariat entre Konami et l'UEFA Champions League — PES
Après un engagement de dix ans, l'UEFA et le jeu de football Pro Evolution Soccer vont mettre fin à leur partenariat. Qui sait? En tout cas, les développeurs assurent continuer leur petit bonhomme de chemin.

Père de neuf enfants, il apprend qu'il est stérile depuis toujours — Maroc
Cet enseignant marocain souffrait depuis 50 ans déjà de varicelle aux testicules chose qui l'a rendu stérile . En effet, lors d'une anodine consultation chez l'urologue , il a appris son infertilité.

Galtier reprend de volée Benzia et Amadou — LOSC
Parfois, les uns et les autres s'observent pour savoir qui fait ou ne fait pas. A 48 heures de ce voyage périlleux, l'entraîneur du LOSC reste optimiste.

Festival de Cannes 2018 : Vanessa Paradis présente, la sélection officielle s'agrandit
Ce sont les deuxièmes films de Yann Gonzalez et de Sergey Dvortsevoy et c'est la première fois qu'ils viennent en Compétition. Cette année, c'est un conflit avec le producteur Paulo Branco qui a failli confirmer la malédiction entourant le film.

Les Reines du Shopping : une finaliste de The Voice parmi les candidates !
Un thème qui s'annonce très difficile, comme l'a vite compris Marie-Jade qui a ouvert les festivités ce lundi 16 avril. Un petit accident qui n'aura pas manqué de faire rire la principale intéressée mais aussi Cristina Cordula .

Deadpool 2 : l'arc de Cable pourrait s'étendre sur 4 films
Il convient de rappeler au passage que Josh Brolin , qui incarne ici Cable , joue également Thanos dans Avengers: Infinity War . L'acteur " n'aime en tout cas pas l'idée d'une franchise " uniquement centrée sur le mutant.