"Il faudra résister et porter des estocades à l'OM" — Galtier

20 Avril, 2018, 16:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Malcuit veut grappiller des points à Marseille dans la quête du maintien

Christophe Galtier connaît bien Marseille.

Affaire Selmayr : Juncker intimide le Parlement européen
Ce texte non contraignant utilise toutefois une formulation ambiguë demandant une " réévaluation " de la procédure de nomination. Les eurodéputés appellent d'autre part la Commission européenne à reconnaître que cette procédure ternit sa réputation .


Pas de saison 2 pour Seven Seconds, Netflix annule la série
Selon Deadline, avec l'annulation de la série, Seven Seconds pourrait concourir aux Emmy Awards dans la catégorie mini-série. La série dénonce un système à deux vitesses, rempli d'injustices.


Montpellier, ville la plus "dog friendly" — Classement
La ville ne serait pas assez adaptée pour les canidés et leurs propriétaires, n'obtenant qu'une note moyenne de 13,8/20. Selon le magazine 30 millions d'amis , la ville est la meilleure ville de France pour vivre avec son chien.


Jusqu'à la fin de saison, le LOSC jouera donc sa place en Ligue 1. On a travaillé toute la semaine pour cette rencontre, on sait à quoi s'attendre. Nous sommes barragistes à l'heure où l'on se parle pour un but d'écart. "On fera en sorte de gratter des points". On a des responsabilités, un travail à effectuer pour obtenir le maintien en Ligue 1. Je vais me battre. "On donnera tout pour maintenir le LOSC", a-t-il confié devant les médias.

Conseillé:



Populaire

Un mode Battle Royale pour le Battlefield de 2018 ?
Les développeurs testent cet éventuel mode et ne vous attendez pas forcément à un gameplay comme celui de Fortnite ou PUBG . Ces informations proviennent du site VentureBeat , selon une personne proche du studio, qui a demandé à rester anonyme.

Kelly Vedovelli très sexy imite Agathe Auproux !
Les internautes ont envoyé leur danse à la régie de TPMP: ils se filment en train d'imiter la chorégraphie d'Agathe Auproux. La semaine dernière, c'est la nouvelle chroniqueuse de l'émission Kelly Vedovelli qui s'est essayée à la danse.

Justice: Nicole Belloubet défend une réforme sous le feu des critiques
Nicole Belloubet présente ce vendredi en Conseil des ministres son projet de réforme de la justice. Il prévoit notamment la fusion des tribunaux d'instance (TI) et de grande instance (TGI).

MU : Lukaku quitte Raiola pour Jay-Z
L'international belge a décidé de confier la gestion de ses intérêts à Roc Nations Sports, la société de Jay-Z. C'est une annonce surprenante qui concerne Romelu Lukaku. " Romelu Lukaku a signé avec Roc Nation Sports ".

Un hôpital condamné pour "faute" lors d'un accouchement — Calvados
Selon les informations de Ouest France , l'hôpital a été condamné pour faute par le tribunal administratif de Caen. La famille réclamait initialement une indemnité de 816.000 euros et une rente annuelle de plus de 148.300 euros.

L'état de santé "préoccupant" de Jonathann Daval ralentit l'enquête — Meurtre d'Alexia
Il s'était également défendu, une nouvelle fois, d'avoir brûlé le corps de la jeune femme. Jonathann Daval ne peut pas répondre aux questions des enquêteurs et de la justice.

Évacuation massive après la découverte d'une bombe de 500 kilos — Berlin
Les engins lâchées par les Alliés à l'époque et n'ayant pas explosé provoquent toujours les opérations les plus impressionnantes. Une fois les habitations et les bureaux vidés de leurs occupants, le déminage pourra commencer vers 11h30 (10h30 à Paris).

Bachar al Assad a rendu sa Légion d'honneur — Syrie
Il a ajouté que cette décision avait été prise suite à la participation de la France à la récente attaque de missiles dirigée par les Etats-Unis contre la Syrie.

Yannick Bolloré remplace son père à la présidence — Vivendi
Vivendi traverse en ce moment une période difficile, plusieurs de ses projets étant remis en cause, notamment en Italie. Le conseil a également " confirmé la vice-présidence référente de Monsieur Philippe Bénacin ".

Bientôt 50 % de produits à faible impact environnemental — Cantines
Un autre amendement prévoit aussi que les personnes décisionnaires devront privilégier les produits issus du commerce équitable . Cela inclut des alternatives à base de protéines végétales aux repas proposés.