Haute-Loire: il abat sa femme en présence de leurs quatre enfants

12 Avril, 2018, 15:36 | Author: Claudine Rigal
  • Gendarmes

Un homme de 43 ans a tué sa compagne dans la nuit de mercredi à jeudi à Dunières, en Haute-Loire, a appris Europe 1. Il l'a agressée avant de s'en prendre à sa mère. Quant aux enfants du couple, âgés de 8 ans, 13 ans et 19 ans, ils se sont réfugiés chez un de leurs voisins. Elle a précisé que son père était armé d'un couteau et d'un pistolet. La fille aînée a été retrouvée saine et sauve dans la commune. Le père de famille a pris la fuite avant l'arrivée des militaires. Une autopsie a été ordonnée par le parquet du Palais de Justice du Puy-en-Velay.

Bernard Tapie devrai t-il rembourser plus vite — Marseille
En prenant en compte les créances croisées, l'homme d'affaires avait déjà vu son solde à payer ramené à 280 millions d'euros. L'objectif de ce plan était d'étaler sur six ans le remboursement et d'éviter la saisie de ses biens.


Spotify travaillerait sur une formule gratuite plus souple
Tout en laissant planer le doute, il se pourrait que la société présente ses " nouveaux produits et nouvelles fonctionnalités ". Ceux-ci devraient porter essentiellement sur l'application mobile Spotify afin de rendre celle-ci plus " simple d'emploi ".


SNCF : la grève suivie, la réforme à l'Assemblée
Lundi, un quart des cheminots inscrits au planning étaient en grève en milieu de matinée, selon la SNCF . Un rassemblement a aussi eu lieu à Marseille.


Ce jeudi matin, le meurtrier présumé a été localisé dans la commune et menaçait de se jeter du haut du viaduc de Sarcenas pour mettre fin à ses jours. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches d'Yssingeaux.

Conseillé:



Populaire

Timo Werner "sera là" assure son entraîneur — OM-Leipzig
" Oui, il sera là ", a répondu Hasenhüttl à une question sur l'incertitude autour de la présence du buteur du match aller (1-0).

Syrie : le drapeau du régime de Bachar el-Assad flotterait sur Douma
La Ghouta orientale, à l'est de Damas, était la dernière zone tenue par les rebelles aux abords de la capitale syrienne. Douma a été libérée par les forces syriennes.

"Top Chef 2018" : Joël Robuchon est l'invité prestigieux des quarts de finale
Une épreuve créative et technique qui devrait donner la patate aux candidats. Vient ensuite le temps de la deuxième épreuve face au chef Yannick Alléno .

Focus, un nouveau mode avec effet bokeh — Instagram
Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo. Néanmoins, TechCrunch a indiqué ne pas avoir plus de précisions sur les données concernées.

Emmanuel Macron invité exceptionnel de Jean-Pierre Pernaut
Selon les explications fournies par TF1, il s'agirait d'une interview en tête-à-tête entre Emmanuel Macron et Jean-Pierre Pernaut. Le chef de l'Etat saluera les habitants venus l'attendre à son arrivée à 11h30.

La météo de ce mercredi 11 avril 2018
Températures maximales comprises entre 22 et 26°C sur le nord et le centre, entre 26 et 30°C sur le sud. Entre 4° et 10° degrés sur les régions Nord du pays.

Deux squelettes de dinosaures vendus 2,2 millions$ chacun à Paris
Derrière ces deux achats se cache une seule et même personne: un particulier basé à l'étranger qui a enchéri en ligne. Le marché des dinosaures reste petit et ne s'adresse pas à beaucoup de monde vu le prix et la taille des bêtes.

L'IBU dans le viseur de l'AMA — Biathlon
A l'AFP, l'AMA a confié avoir enquêté avec le concours des polices autrichiennes, norvégiennes et Interpol. Des perquisitions ont été réalisées au siège de l'IBU à Salzbourg en Autriche mardi, ainsi qu'en Norvège.

Le rêve des Lionnes s'estompe contre l'Algérie (2-0) — CAN Féminine
La phase finale de la CAN-2018 dames aura lieu du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana. Les Lionnes ont été battues par l'Algérie ce mardi par deux (2) buts à zéro.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.