Google va mettre à jour le célèbre webmail, découvrez les nouveautés — Gmail

12 Avril, 2018, 17:22 | Author: Come Portier
  • Google va mettre à jour le célèbre webmail, découvrez les nouveautés — Gmail

Google entend rafraîchir ses applications star. Alors que Chrome devrait être profondément revu pour son dixième anniversaire en septembre prochain, l'application de messagerie Gmail devrait également s'offrir une importante refonte dans les prochains mois.

La nouvelle interface de Gmail devrait en effet permettre d'ajouter à la barre latérale différentes extensions menant vers les autres web-apps de Google, comme Google Keep ou Google Agenda, complétant ainsi le gestionnaire de tâches Google Tasks, qui subirait lui aussi une transformation visuelle radicale.

Stromae et OrelSan bravent "La Pluie"
Une production, par ailleurs, signée " Paul , Luc & Martin", le collectif de Stromae aka Paul Van Haver . La ligne de vêtements est à découvrir jusqu'au 13 mai à l'exposition Mosaert Fabrique, à Paris.


La LFP officialise le Trophée des Champions à Shenzhen
Outre le Trophée des Champions, plusieurs événements seront organisés chaque année sur le territoire chinois entre 2018 et 2023. La LFP a en effet signé un contrat pour six ans avec Kaisa Culture Sports and Tourism Group.


Trèbes. Le Super U rouvre ses portes ce jeudi [Vidéo]
Certains employés, encore choqués par la prise d'otages, pourraient ne pas reprendre leur poste dans l'immédiat. Réouverture Super U de Trèbes: réaction de la 1ère cliente Mireille et André sont arrivés très tôt ce matin.


Il était temps diront certains, tant la version web de Gmail a assez peu évolué ces derniers temps, contrairement à la mouture pour smartphone. Inbox se présente en fait comme un assistant personnel afin de mieux gérer la pluie de mails qui s'abat chaque jour sur la tête des internautes. Il est ainsi possible de créer des catégories, appelées "Bundles" qui seront utilisés pour ce tri automatisé intelligent. Si Google a réservé la primeur de l'information aux administrateurs de sa suite professionnelle G Suite, l'ensemble des utilisateurs profitera du nouveau design.

Comme le rapportent nos confrères de TechCrunch, Google vient de prévenir les utilisateurs de Google Hangouts, Google Agenda, Google Drive et de Gmail (la fameuse G Suite) de l'arrivée imminente d'une nouvelle version du webmail. La nouvelle version intègre aussi désormais des réponses automatiques en bas de page comme sur l'application mobile. Gmail va se charger de vous rappeler à l'ordre au bon moment! D'ailleurs, Google va réutiliser sur Gmail la fonction de "mise en attente" d'un message que l'on retrouve aussi sur Inbox. "Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour la réaliser donc nous ne pouvons rien partager pour l'instant, et nous vous ferons savoir quand il sera temps de cliquer sur Envoyer".

Conseillé:



Populaire

Maya brise la glace dans OVERKILL'S The Walking Dead
Arnaud est rédacteur stagiaire chez IGN France fan de séries, amateur de jeux vidéo et de films, et bingewatcher en herbe. Sachant que la série a été renouvelé, pour l'instant, renouvelée que pour une saison 9, tout reste à faire et à prouver.

" "Les aliments qui " empoisonnent " au menu d'un hors-série de
Ainsi, 60 millions frappe puis explique, analyse et conseille le consommateur sur le meilleur comportement à adopter. Côté additifs , la revue a publié une liste de 50 produits qui seraient à proscrire allant du E102 au E951 .

Timo Werner "sera là" assure son entraîneur — OM-Leipzig
" Oui, il sera là ", a répondu Hasenhüttl à une question sur l'incertitude autour de la présence du buteur du match aller (1-0).

Le Cameroun reste à la 51ème place — Classement Fifa
La Tunisie est classée juste derrière son adversaire à la prochaine Coupe du monde, l'Angleterre, classée 13ème et gagnant de son côté 3 places.

Focus, un nouveau mode avec effet bokeh — Instagram
Dès que l'appareil détecte un visage sur la photo, un effet de flou d'arrière-plan sera appliqué à la photo ou à la vidéo. Néanmoins, TechCrunch a indiqué ne pas avoir plus de précisions sur les données concernées.

Emmanuel Macron invité exceptionnel de Jean-Pierre Pernaut
Selon les explications fournies par TF1, il s'agirait d'une interview en tête-à-tête entre Emmanuel Macron et Jean-Pierre Pernaut. Le chef de l'Etat saluera les habitants venus l'attendre à son arrivée à 11h30.

La météo de ce mercredi 11 avril 2018
Températures maximales comprises entre 22 et 26°C sur le nord et le centre, entre 26 et 30°C sur le sud. Entre 4° et 10° degrés sur les régions Nord du pays.

Dans un village, des chiens attaqués à l'acide — Hautes-Pyrénées
Comme le rapporte La Nouvelle République des Pyrénées , certains des animaux ont même été sérieusement blessés et l'un d'eux a quasiment perdu un œil.

"Je suis désolé" : Mark Zuckerberg s'excuse devant le Congrès américain
L'attente était énorme et le patron de Facebook , Mark Zuckerberg , a su éviter la majorité des pièges tendus par les deux commissions du Sénat américain.

L'IBU dans le viseur de l'AMA — Biathlon
A l'AFP, l'AMA a confié avoir enquêté avec le concours des polices autrichiennes, norvégiennes et Interpol. Des perquisitions ont été réalisées au siège de l'IBU à Salzbourg en Autriche mardi, ainsi qu'en Norvège.