Contrôleurs agressés dans le quartier du Peterbos: un suspect interpellé

24 Avril, 2018, 13:50 | Author: Claudine Rigal
  • Capture video

Le quartier du Peterbos est réputé difficile. On ne sait encore s'il a été incarcéré.

Trois contrôleurs de la Stib ont été violemment pris à partie par une bande de jeunes, ce dimanche, à Anderlecht.

Drôme : une vingtaine d'autruches tués par des chiens
Marie et Pascal Grussenmeyer précisent qu'ils participeront quand même le week-end prochain à l'opération de Ferme en ferme. Pour eux, c'était un vrai choix de vie de s'installer là-bas, et là " on ne sait pas si on va pouvoir continuer ".


Enfin une bande-annonce avec du Venom dedans — Venom
Eddie Brock soupçonne quelque chose de louche, il mène son enquête et se retrouve infecté par l'organisme noir. Du coup, il entendu une voix dans sa tête qui le pousse à accepter un pacte étrange.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Le quartier du Peterbos est sous les feux des projecteurs depuis plusieurs jours en raison de divers faits de violence. Les énergumènes avaient décidé que les victimes n'avaient pas le droit de procéder à un contrôle de titres de transport, à l'arrêt Peterbos, dans leur quartier... Sept dossiers pour tentative de meurtre ont été ouverts au parquet de Bruxelles.

Aucun suspect n'a encore été appréhendé dans le cadre de l'incident survenu lundi et au cours duquel une équipe de la VRT a essuyé des jets de projectiles.

Conseillé:



Populaire

Un garçon de 12 ans vole la carte de crédit de ses parents et s'envole pour Bali
Ce n'est finalement qu'après que son école a signalé son absence, que sa famille a remué ciel et terre pour retrouver sa trace. Ces vacances ont coûté à ses parents 8 000 dollars australiens (5 000 euros), selon Channel Nine .

Henri Michel, ancien sélectionneur de l'équipe de France, est mort
Le décès de cette ancienne gloire du FC Nantes et de l'équipe de France serait dû aux suites d'une longue maladie, un cancer. On appris que l'ancien joueur et sélectionneur des Bleus Henri Michel est décédé à l'âge de 70 ans.

Des parents d'élèves refusent qu'un futur collège prenne le nom d'Arnaud Beltrame
L'Histoire compte beaucoup d'autres héros reconnus comme des modèles possibles pour la jeunesse. Ils proposent plutôt le nom de " collège Rosa Centifolia " ou "collège Rose de mai ".

Ce que l'on sait de l'attaque à la camionnette (vidéo) — Toronto
Des efforts pour confirmer l'état exact du Coréen grièvement blessé sont en cours, a-t-il ajouté. Lundi, vers 18h30, une camionnette a fauché des piétons, faisant 9 morts et 16 blessés.

Valve rachète Campo Santo, le studio derrière Firewatch
Le principal du business de Valve dépend surtout de Steam , leur plateforme de vente de jeux PC et Mac, depuis nombre d'années. Seul changement: le déménagement de l'équipe de San Francisco à Seattle.

Mondial 2026 : Ahmad Ahmad (CAF) en campagne pour le Maroc
Ahmad, "nous avons toujours dit que vu la prédisposition du chef de l'Etat (Paul Biya), tout le monde va s'y atteler et aller de l'avant".

Canada : une camionnette renverse des piétons à Toronto
Pour des raisons encore indéterminées, une camionnette a renversé une dizaine de piétons dans le centre de Toronto . Le conducteur a finalement été interpellé quelques minutes plus tard par les forces de l'ordre.

Dalil Boubakeur dénonce un procès "totalement injuste et délirant" — Antisémitisme
Pour lui, "la seule chose à laquelle on adhère, c'est qu'on doit tous être ensemble contre l'antisémitisme", soulignant que "personne n'a le monopole de l'oppressé ou de la victime".

Enquête approfondie de la Commission européenne sur l'offre d'Apple sur Shazam
Elle craint que la concentration "ne réduise le choix qui s'offre aux utilisateurs de services de diffusion de musique en continu ".

Nouvelle recrue au Stade de Reims : Virgil Pinson
Formé au Havre, il devrait avant tout passer par l'étape de réathlétisation avant de pouvoir porter son nouveau maillot. Un premier joli coup pour le club qui prépare sereinement sa remontée dans l'élite, deux ans après l'avoir quittée.