Benzema relance la machine à polémiques

17 Avril, 2018, 18:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Benzema relance la machine à polémiques

Un hymne qui "appelle à faire la guerre". Si on l'écoute bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre, je n'aime pas ça. L'attaquant du Real Madrid est notamment revenu sur l'affaire de la sextape et les déclarations de Manuel Valls. Et parce qu'il s'agit de l'équipe de France et de l'hymne tricolore. Une déclaration qui ne devrait pas restaurer le lien de confiance entre le joueur natif de Lyon et la Fédération française de football. "Cette année est compliquée pour Karim au niveau des buts, mais il faut seulement avoir de la patience", a prévenu Zinedine Zidane, qui sait cependant que la patience n'est pas la vertu la plus partagée dans le football moderne. Dans mon cas, c'est un sujet politique. J'ai passé un jour en prison et je suis rentré triste à Madrid. L'ancien Premier ministre était intervenu en 2016 pour dire qu'il pensait que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour que Benzema revienne en sélection.

Emmanuel Macron veut retirer sa Légion d'honneur à Bachar al-Assad
Pour les Français, cette distinction est automatiquement retirée à toute personne condamnée à au moins un an de prison ferme. Bachar al-Assad a été décoré en juin 2001, presque en catimini, par le président Chirac à l'occasion d'une cérémonie très...


Jaguar Land Rover supprime 1 000 postes
Dure réalité.Chapeau La chute de la demande pour le Diesel contraint Jaguar et Land Rover de supprimer 1000 emplois. Environ 90% des ventes de Jaguar Land Rover en Grande-Bretagne sont des véhicules diesel.


Thiago Silva vers un retour au Milan AC ?
Le joueur aime sa vie dans la capitale mais les chamboulements des prochaines semaines pourraient le pousser à changer d'air. Il ne sait pas encore quand il va revenir, mais ce projet s'inscrit avec Neymar , bien sûr", a-t-il confié.


"Nous savons que Karim est un bon joueur". J'ai 30 ans, deux enfants. Je suis tranquille ici. Mais si le comportement de Karim Benzema est fortement critiqué en France, ce sont ses performances sur le terrain qui sont pointées du doigt en Espagne. Ses statistiques divisent donc les supporters du Real, mais aussi la direction.

Conseillé:



Populaire

Le terrible affrontement Katerine vs. Lalanne
Les deux villes ont eu droit à des hymnes écrits et chantés par Francis Lalanne et Philippe Katerine . Le quotidien L'Équipe a rencontré les deux chanteurs et chacun a donné ses pronostiques.

Quatre morts dans un accident de la route à Tombolia — Guinée
La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord . Ce signal a été mal interprété par un automobiliste qui a été dépassé par le couple et a entamé une course-poursuite.

Une nouvelle drogue fait des ravages dans les boites de nuit — Paris
A la mi-mars, deux jeunes étaient d'ailleurs tombés dans le coma après avoir bu dans ce qu'ils pensaient être une bouteille d'eau. Cette drogue , le gamma-butyrolactone, est très proche du GHB .

Monte-Carlo: une frayeur pour Milos Raonic
Séparé d'Andre Agassi et Radek Stepanek en avril, il a préparé sa saison sur ocre avec son ancien coach Marian Vajda . C'est ce même poignet qui l'avait obligé à ranger la raquette pendant cinq mois entre août 2017 et fin janvier 2018.

Mondial 2026: Le sommet arabe soutient la candidature du Maroc
Pour sa candidature, le trio a présenté 16 villes en mettant en avant ses sites sportifs, " déjà construits et opérationnels ". La délégation est constituée d'une Task Force de cinq personnes ainsi que des membres de l'administration de la FIFA.

Real : Casemiro dans le viseur du PSG
Un prix que Paris n'est pas prêt à mettre alors qu'il doit encore se justifier sur ses achats de la saison passée. Mais le média espagnol évoque tout de même un énorme problème au sujet de cet éventuel transfert.

Syrie : Damas affirme avoir abattu des missiles au-dessus de Homs
Tous ont été interceptés, ont-ils ajouté en précisant que l'origine de cette attaque est encore inconnue. Damas affirme que des missiles ont été interceptés mardi, trois jours après des frappes occidentales.

Vous ne devinerez jamais le prénom du bébé — Khloe Kardashian
Le basketteur a été filmé en train d'embrasser deux femmes dans un bar en octobre dernier, lorsque la star de téléréalité était enceinte de trois mois.

Altice bondit en Bourse sur un intérêt pour SFR prêté à Bouygues
Selon Bloomberg , Bouygues préparerait actuellement une offre de rachat à destination de l'opérateur de Patrick Drahi . Des discussions préliminaires avec des fonds d'investissement, notamment CVC Capital Partners, auraient déjà eu lieu.

Berchiche critique le niveau du championnat français — PSG
Surtout que les dirigeants ont fait venir Neymar et Kylian Mbappé l'été dernier afin de passer un cap dans cette compétition. Souffrir le week-end, c'est utile", a déclaré l'ancien joueur de la Real Sociedad.