Ayew surpris par le parcours européen — OM

23 Avril, 2018, 12:30 | Author: Marie-Claire Cellier
  • André Ayew

Ancien joueur du club phocéen, le milieu offensif de Swansea André Ayew (28 ans, 8 matchs en Premier League avec Swansea City cette saison) a été surpris par les bonnes performances de l'OM sur la scène européenne. L'ancien joueur phocéen a salué le travail de Rudi Garcia et espère que le club s'offrira une finale européenne. Il y a eu le retour de Dimitri Payet, l'arrivée d'Adil Rami. "J'espère qu'ils vont arriver en finale de la Ligue Europa". Ce serait bien qu'ils aillent en finale, ça aiderait à grandir et ça pourrait pousser le propriétaire (Frank McCourt) à investir plus.

Les invités de Laurent Ruquier ce samedi 21 avril 2018 — ONPC
Le porte-parole de la République en marche Gabriel Attal , 29 ans, également député de la 10 circonscription des Hauts-de-Seine. Françoise Hardy , qui fait son retour dans la chanson avec un 28ème disque intitulé Personne d'autre , produit par parlophone.


Fed Cup. Noah confiant pour la qualification:"On n'est pas morts"
Mais l'Américaine, plus solide durant les moments décisifs, a imposé sa loi en deux manches et 2h23 de jeu (7-6 [3], 7-5). Comme hier, Kristina Mladenovic a perdu le premier set de sa rencontre de simple.


Daniel Cormier: I Won't Come out of Retirement to Fight Jon Jones
Cormier was reinstated as the official light heavyweight champion in September and Jones hasn't fought since. We pride ourselves in taking a deeper look into the fighter, and understanding what makes them tick.


"Il faut tirer un coup de chapeau à Rudi Garcia". Jeudi, Steve Mandanda & co recevront Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa.

Conseillé:

  • Sakai forfait contre Salzbourg — OM

    Aucune prévision supplémentaire n'a cependant été apportée par rapport à samedi, concernant cette fameuse durée d'indisponibilité. Son forfait est par ailleurs quasi acté pour la demi-finale retour dans dix jours.
    QNI-2017 : La Tunisie 6e meilleure nationalité du monde Arabe

    QNI-2017 : La Tunisie 6e meilleure nationalité du monde Arabe

    Quant à la Tunisie , elle est classée 6 dans le monde arabe , sur le plan mondial, elle occupe la 110 place. L'Irak, l'Afghanistan et la Somalie viennent en bas du classement comportant 168 pays.
    Ash vs Evil Dead n'aura pas de saison 4

    Ash vs Evil Dead n'aura pas de saison 4

    THR nous apprend que l'adaptation en série de la licence de film d'horreur/comédie ne reviendra pas pour une 4e saison. Ony voit Ash ( Bruce Campbell ) et ses alliés essayer de sauver le monde une dernière fois.
  • Rafael Nadal s'est offert un 11e Masters 1000 de Monte-Carlo — Tennis

    Rafael Nadal s'est offert un 11e Masters 1000 de Monte-Carlo — Tennis

    Avec désormais onze titres dans cette compétition, l'Espagnol de 31 ans confirme qu'il reste bien le roi de la terre battue. Aujourd'hui, c'est une très bonne nouvelle pour moi qui reviens de blessure.
    Le PSG s'impose difficilement à Bordeaux (0-1)

    Le PSG s'impose difficilement à Bordeaux (0-1)

    Grâce à un super Alphonse Aréola et un but de Giovani Lo Celso à la 77ème minute de jeu, le PSG s'est imposé 1-0 face à Bordeaux. La motivation est fluctuante coté parisien dans cette fin de saison où les regards sont déjà tournés vers l'été.
    City célèbre le titre avec une 'manita'

    City célèbre le titre avec une 'manita'

    Après le but de De Bruyne, City a insisté et marqué encore deux fois grâce à Bernardo Silva (64e) et Gabriel Jesus (88e). Vincent Kompany et Kevin De Bruyne ont débuté la rencontre avec les Skyblues.
  • Plus de 20 morts, selon une ONG — Manifestations au Nicaragua

    Plus de 20 morts, selon une ONG — Manifestations au Nicaragua

    Après trois jours de violences, le gouvernement s'est dit prêt à dialoguer tout en dénonçant les fauteurs de trouble. Sollicités par l'AFP pour confirmer ce chiffre, ni le gouvernement, ni la police n'ont répondu.
    Victoire du Luxembourgeois Bob Jungels — Liège-Bastogne-Liège

    Victoire du Luxembourgeois Bob Jungels — Liège-Bastogne-Liège

    Dimanche, Van der Breggen a parcouru les 136 kilomètres de Liège-Bastogne-Liège en 3 h 34 min 23 s. Derrière, il y avait un grand Julian (Alaphilippe ) qui sautait sur tout ce qui bougeait.
    Ligue des champions: l'OL féminin accroché sur la pelouse de Manchester City

    Ligue des champions: l'OL féminin accroché sur la pelouse de Manchester City

    Pour la première fois de la saison, les filles entraînées par Reynald Pedros terminent une rencontre sans s'imposer. Il y a tout juste un an, les Rhodaniennes mettaient un pied en finale dans le même stade, avec une victoire (3-1).
  • Les voitures-radar privées, c'est pour ce lundi

    Les voitures-radar privées, c'est pour ce lundi

    La Ligue de défense des conducteurs affiche plus de 427.000 signatures à sa pétition contre cette externalisation. L'Etat compte déployer ceci sur la France entière d'ici la fin 2019 afin d'être opérationnel pour 2020.
    Toronto, Boston et la Nouvelle-Orléans doublent la mise

    Toronto, Boston et la Nouvelle-Orléans doublent la mise

    Chez les Wizards, John Wall, malgré ses 29 points, a été trop seul, lâché par un Bradley Beal maladroit (9 points, à 3/11 au tir). Boston mène la série 2-0 et peut envisager sereinement les deux déplacements à Milwaukee .
    Grève: Air France prévoit d'assurer 75% de vols lundi

    Grève: Air France prévoit d'assurer 75% de vols lundi

    C'est pourquoi Jean-Marc Janaillac, le PDG du groupe, a annoncé la mise en place d'une consultation de tous les salariés. Air France est depuis des semaines au cœur d'un mouvement social qui paralyse régulièrement ses opérations.


Populaire

Salah Abdeslam reconnu coupable de tentative d'assassinat sur des policiers
Salah Abdeslam , incarcéré en région parisienne depuis deux ans, a été reconnu coupable de tentative d'assassinat terroriste. A 10h, le tribunal a tranché: ils sont tous deux reconnus coupables de tentative d'assassinat terroriste sur agent.

Marseille (Netflix) n'aura pas de saison 3
La saison 2 de " Marseille ", mise en ligne sur Netflix en février dernier, sera la dernière. Le PDG de Federation Entertainment annonçait alors la triste nouvelle.

La Juventus Turin va se faire peur jusqu'au bout
La vieille dame a réagi dans la foulée mais le temps additionnel était trop court pour espérer revenir au score. Koulibaly, de la tête, a donné la victoire aux visiteurs sur un corner à la 90e comme l'indique Sport24.

De nouveau impliqué dans une affaire de disparition — Nordahl Lelandais
Car avec ce témoignage qui semble sérieux, on sait que Lelandais et Lucie étaient à l'hôpital psychiatrique en même temps.

Andrea Nahles, une battante à la tête du SPD
Il avait été porté à la tête du parti en mars 2017 avant de le conduire à sa plus cuisante défaite électorale le 24 septembre. Le Parti social-démocrate (SPD) allemand a élu samedi 21 avril à sa tête Andrea Nahles .

RECAP - The Voice 7 (TF1) : Quatre nouveaux talents éliminés !
Xam Hurricane interprète Les mots bleus de Christophe. "Pascal salue son " brin de folie " et affirme qu'il " a été top ". Le public a choisi de sauver Raffi Arto et Yasmine Ammari . "J'ai deux talents qui ont énormément de qualité".

Japon: décès à 117 ans de la doyenne présumée de l'humanité
Il y avait environ 68 000 centenaires répertoriés au Japon l'an dernier, selon les statistiques officielles. Le Guiness avait considéré le Japonais Masazo Nonaka, âgé de 112 ans, comme l'homme le plus âgé du monde.

Pogba passeur, Man United renoue avec le succès (2-0)
Ce but est le 27e de la saison pour le Diable rouge, son record sur une saison. ESPN confirme aussi que le joueur de 25 ans serait dans le viseur du PSG.

Espagne: trentième et "manita" pour le Barça en Coupe du Roi
C'était en outre la cinquième finale d'affilée pour le Barça et elle a rapidement été privée de tout suspense. Un match très important pour le club catalan qui souhaite remporter la Liga cette saison et la Coupe du Roi .

Un tireur nu tue plusieurs personnes dans un restaurant du Tennessee
La multiplication des tueries a engendré aux Etats-Unis un vaste mouvement exigeant un plus strict contrôle des armes à feu dans le pays.