Apple préparerait des dispositifs anti-drones — Apple Park

18 Avril, 2018, 09:56 | Author: Come Portier
  • Apple préparerait des dispositifs anti-drones — Apple Park

Un pilote de drone qui a fait plusieurs vols au-dessus de l'Apple Park pense qu'Apple surveille tous les vols sur le campus, et que c'est juste une question de temps avant que des mesures soient prises pour interdir les futurs vols.

Mais prévient Duncan, c'est peut-être l'un des derniers survols qu'il réalise: " la sécurité d'Apple répond désormais dans les 10 minutes", estime-t-il.

Le chantier d'Apple Park étant en passe de s'achever il n'y a plus grand chose à faire pour les pilotes de drones amateurs. Les agents de sécurité, qui se déplacent à bord de deux Prius blanches, lui demandent s'il est un employé d'Apple, avant que le pilote de drone ne remballe ses affaires et s'en aille.

La justice russe ordonne le blocage — Telegram
Ce blocus est d'autant plus étrange dans la mesure où le gouvernement russe utilise également Telegram pour coordonner ses communications et ses activités.


Celta Vigo - Barça : l'équipe de Valverde !
Ainsi, Sergio Busquets, Ivan Rakitic , Andres Iniesta et Gerard Piqué sont préservés, à la demande de l'entraîneur catalan. Au classement, le Barça reste bien évidemment en tête avec 12 points d'avance sur son dauphin, l'Atletico Madrid.


Un penalty sifflé alors que les joueurs étaient déjà aux vestiaires — Allemagne
L'assistance vidéo a provoqué une situation complètement inédite lors du match de Bundesliga entre Mayence et Fribourg, ce lundi. De Blasis a ensuite inscrit un deuxième but en deuxième période (79e).


Une telle rapidité et précision laisse supposer qu'Apple s'est équipée contre les drones. Les appareils de Dedrone seraient notamment capables de repérer n'importe quel modèle de drone (même sur une vidéo de mauvaise qualité) grâce à des technologies logicielles à base d'IA.

Vous aimez cet article!

Conseillé:



Populaire

Finistère: Une famille emportée par une vague, la mère retrouvée morte
Le père et les deux enfants ont été transportés dans la soirée de mardi par hélicoptère jusqu'au CHU de Brest. Les deux enfants ont été rapidement récupérés, sains et saufs, et pris en charge par les pompiers à terre.

Par hasard, des chercheurs créent une enzyme qui détruit le plastique
Plus précisément de polytéréphtalate d'éthylène (PET), présent dans la majorité des bouteilles en plastique . Nommée "Ideonella Sakaeinsis", elle se nourrit de plastique.

La défense aérienne syrienne intercepte des missiles dans l'espace aérien de Homs
Le Hezbollah, de son côté, faisait état de trois missiles interceptés par les défenses syriennes au nord-est de Damas. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Renault va recruter 1 400 CDI de plus que prévu jusqu'en 2019
Cet avenant à CAP 2020 a été signé par les syndicats à l'exception de la CGT, qui avait déjà refusé l'accord initial. Pour sa part, la CFE-CGC, premier syndicat, a salué des nouvelles modalités offrant plus de sécurité aux salariés.

Un maire communiste français empêché d'entrer en Israël
Selon le ministre des Affaires stratégiques et de la Sécurité intérieure, Gilad Erdan, l'interdiction d'entrée en Israël était encore plus sévèrement appliquée pour les partisans du boycott qui "exercent des fonctions officielles ".

Facebook confirme qu'il collecte des données au-delà de ses utilisateurs
Facebook précise qu'il collecte des informations, même si vous n'êtes pas connecté et si vous n'avez pas de compte Facebook . L'IP sert par exemple à connaître la langue de l'utilisateur.

Des contrôles de vitesse dans 545 endroits différents en Belgique ce mercredi
Levez donc le pied si vous circulez chez nos voisins, ainsi que dans de nombreux Etats membres de l'UE. Il s'agissait d'une augmentation par rapport aux 2,48 % d'avril 2017.

Syrie : les enquêteurs de l'OIAC attendus à Douma mercredi
Moscou, grand allié de Damas, s'est pourtant engagé à " ne pas s'ingérer " dans le travail de la mission de l'OIAC. Washington soupçonne la Russie d'avoir manipulé le site de Douma pour empêcher la découverte de preuves.

Justin Trudeau défend le Ceta à l'Assemblée nationale
Elle a remercié le Canada d'avoir accepté d'envoyer des forces au Mali, ancienne colonie française et membre de la Francophonie. Mme Jean s'était défendue en disant que ces travaux étaient nécessaires étant donné l'état vétuste de la résidence.

Grosse inquiétude autour d'Arturo Vidal — Bayern Munich
Sur son compte Twitter, Arturo Vidal a donné rendez-vous aux Merengue comme le témoigne son tweet: " Maintenant oui p***** ". Il sera donc notamment absent pour la demi-finale de Ligue des champions face au Real Madrid .