40 millions et un Vice-Président — Apple Music

13 Avril, 2018, 11:24 | Author: Come Portier

Son nouveau poste, Vice President of Apple Music & International Content, nous montre qu'Apple compte bien donner de plus en plus d'importance à cette activité; le titre de Vice-Président n'est pas décerné à la légère à Cupertino.

Ce dernier portait auparavant la casquette de vice-président d'Apple Music et des contenus internationaux. Il a joué un rôle majeur dans le rachat de Shazam par Apple en décembre 2017. Il s'appelle Oliver Schusser et il est un proche d'Eddy Cue de longue date.

La Syrie invite l'OIAC à enquêter sur l'attaque chimique présumée
Deux groupes de spécialistes " arriveront séparément en Syrie jeudi ainsi que demain, vendredi ", a-t-il déclaré à des journalistes.


Pétrole: Le baril de Brent grimpe encore à 72 dollars !
Le baril de Brent , référence européenne, pour livraison en juin, prenait 33 cents à 68,98 dollars. DIG/ Les prix du pétrole ne finissent plus d'atteindre les sommets.


Matthieu Delormeau "miraculé" après un "gros accident" de scooter
Sutures, brûlures, ecchymose mais ça va", a-t-il expliqué. C'est depuis son lit qu'il a tenu à rassurer ses fans. Mercredi, Matthieu Delormeau a eu très peur.


Il semble que le temps soit venu chez Apple de passer à la vitesse supérieure dans le domaine des services et du contenu. Une adaptation de Fondation, classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Pour rappel, Apple Music avait 38 millions d'abonnés payants il y a un mois et 36 millions en début d'année. C'est Eddy Cue lui-même qui annonce la nouvelle dans un mémo consulté par Variety, qui indique également un changement à la tête du service de streaming. Parmi ces 48 millions, 40 d'entre eux sont payants.

Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans.

Conseillé:



Populaire

Grève SNCF : des perturbations toujours vivaces ce vendredi à Lyon
Pour rappel, le mouvement des cheminots se prolongera jusqu'à samedi avant l'habituelle pause de quelques jours. Les syndicats ont décidé de créer une association pour gérer ces fonds qui seront redistribués aux grévistes.

Un corps calciné découvert sur le trottoir près d'une école — Nord
A noter que la mairie de Wasquehal a mis en en place une cellule d'aide psychologique au niveau de l'école Charles de Gaulle. La découverte macabre avait été faite par une passante et les ouvriers d'un chantier de lotissement en construction.

Le LG G7 ThinQ sera dévoilé le 2 mai à New York
Le site AndroidHeadlines a pu obtenir une image promotionnelle du LG G7 ThinQ d'une source qu'ils considèrent comme fiable. Ce centre aura pour principale fonction d'améliorer la rapidité d'adaptation des mises à jour sur les terminaux LG.

Le CSA nomme Sibyle Veil à la tête de Radio France
Une prise de fonctions qui va s'accompagner de plusieurs chantiers brûlants pour la nouvelle présidente. Radio France veut proposer à terme un programme à la carte à ses auditeurs.

Mohammed ben Salmane a apporté sa sauce barbecue au dîner de l'Elysée
Cette dernière lui donne " le droit, et même le devoir, d'enquêter sur toute personne soupçonnée de ce type de crimes ". Le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel Al Joubeir, a jugé cette démarche " ridicule ".

Ford Focus 2019 : plutôt RS ou ST ?
La puissance totale pourrait toucher les 400 ch et ainsi se mettre au niveau des Mercedes-AMG A45 et Audi RS3 . Le dessin est signé du designer indépendant X-Tomi.

Réquisitoire contre une construction policière — Procès de Tarnac
Ils ont tous deux été dispensés de peine, "compte tenu de l'ancienneté des faits". Huit prévenus étaient en procès, cinq hommes et trois femmes âgés de 31 à 43 ans.

Tarn : appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'un homme
Pour toute information utile, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de REALMONT: 05.63.79.26.80. Il mesure 1,90m et pèse environ 100 kgs.

Google va mettre à jour le célèbre webmail, découvrez les nouveautés — Gmail
Il est ainsi possible de créer des catégories, appelées "Bundles" qui seront utilisés pour ce tri automatisé intelligent. La nouvelle version intègre aussi désormais des réponses automatiques en bas de page comme sur l'application mobile.

Syrie: "La seule réaction possible est une frappe", estime François Hollande
En effet, dans la soirée, Donald Trump a assuré à Moscou que Washington allait frapper sous peu la Syrie, via une salve de missile.