WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin

14 Mars, 2018, 15:24 | Author: Come Portier
  • WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin

Le tirage au sort se fera le 24 mars dans la nuit (heure française).

Apple vient d'annoncer l'édition 2018 de la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui aura lieu cette année du 4 au 8 juin et qui se tiendra au McEnery Convention Center à San Jose en Californie. Les développeurs peuvent faire une demande de billet à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 mars à 10h00 (heure du Pacifique) sur le site de la WWDC. Les étudiants qui souhaitent concourir pourront déposer une démo Swift Playground.

En 2017, la WWDC a réuni les développeurs de 75 pays, rappelle Apple. Grâce à une large gamme d'API puissantes pour les développeurs, comme SiriKit, HomeKit, HealthKit, GymKit, MusicKit, ResearchKit et CoreML, ces derniers découvrent de nouveaux moyens d'aider les utilisateurs à gérer tous les aspects de leur vie, de leur santé à leur domicile, en passant par leur mobilité, leurs achats et leur apprentissage.

On reparle de Verratti au FC Barcelone — Paris SG
Les Blaugrana ont le sentiment d'avoir épuisé beaucoup d'énergie l'été dernier et donc perdu du temps en matière de recrutement. Cette propension à sortir de ses gonds lui a sans doute barré la route d'un transfert au FC Barcelone ces prochains mois.


Renault Captur : une nouvelle version S-Edition avec le TCe 150 ch
Même feu la Clio GT ne mettait pas la barre aussi haut en se contentant de 120 ch! Captur S-Edition TCe 120: 23 300 €. On retrouve d'ailleurs ces surpiqûres bleutées sur le volant en cuir et le soufflet du levier de vitesse.


Angela Merkel réélue chancelière pour un quatrième mandat — Allemagne
Jamais depuis l'instauration de la démocratie, l'Allemagne n'avait eu besoin d'autant de temps pour se trouver un gouvernement. En Europe, on espère que la première puissance économique du continent sera vite en ordre de bataille.


iOS 12 comme macOS 10.14 seront donc des mises à jour mineures, et ce n'est pas plus mal quand on voit que des fonctionnalités bêta et des bugs se sont un peu trop souvent glissés dans le code d'Apple dernièrement.

Les nouveautés présentées lors de la keynote d'introduction devraient être moins nombreuses que les années précédentes, Apple ayant largement fait passer le message que 2018 serait une année de peaufinage logiciel plutôt que de révolution. Les annonces iPhone se font habituellement en septembre, mais il pourrait en revanche y avoir quelques modèles d'iPad Pro équipés de la puce A11X et peut-être de Face ID.

Conseillé:



Populaire

Bannon loin de "la dédiabolisation" (Le Pen)
L'occasion pour celui qui rêve d'une internationale " populiste et nationaliste " de dire tout le bien qu'il pense de Marine Le Pen .

Appelés pour un incendie, les pompiers découvrent un corps démembré — Le Havre
Les pompiers sont intervenus vers 14h20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF. Une enquête a été ouverte par le Service régional de police judiciaire de Rouen.

Une consultation publique avant la fermeture de Camillien-Houde
L'opposition à l'Hôtel de Ville réclamait que des consultations publiques soient tenues avant le lancement du projet pilote, au printemps.

Plusieurs joueurs incertains — PSG-Angers
Marquinhos et Pastore ont travaillé en marge du groupe, avec les kinés tandis que Thomas Meunier a ressenti une douleur. Pour ce match de semaine, trois joueurs sont incertains a indiqué Unai Emery en conférence de presse.

Trump annonce le départ de son chef de la diplomatie Rex Tillerson
Les avocats de ces détenus membres présumés d'Al-Qaïda souhaitaient récupérer ces vidéos pour les présenter devant les tribunaux. Il fera un travail magnifique! Goldstein a été congédié à son tour peu de son poste au département d'État après sa déclaration.

Ligue des champions: dix ans après, la Roma retrouve les quarts
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov.

Premier League : le Man Utd domine le choc face à Liverpool
Sentant le match lui filer entre les doigts, Mourinho a alors sorti Rashford pour lancer un autre revenant, Fellaini. Manchester United n'avait pas sa place en quart de finale de la Ligue des champions.

Un patient doit utiliser sa jambe amputée comme oreiller — Inde
Les hôpitaux publics indiens sont souvent mal équipés, sous-financés et manquent cruellement de personnel . L'Etat d'Uttar Pradesh, qui compte 200 millions d'habitants , est l'un des plus pauvres du pays.

" "Le " National Geographic " fait son mea culpa — Racisme
Pour son numéro d'avril, National Geographic a décidé de s'attaquer à la question raciale. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

Première bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald
De leur côté, Credence Barebone (Ezra Miller), Jacob Kowalski (Dan Fogler) et Porpentina 'Tina' Goldstein (Katherine Waterson) signent également leur retour.