WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin

14 Mars, 2018, 15:24 | Author: Come Portier
  • WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin

Le tirage au sort se fera le 24 mars dans la nuit (heure française).

Apple vient d'annoncer l'édition 2018 de la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui aura lieu cette année du 4 au 8 juin et qui se tiendra au McEnery Convention Center à San Jose en Californie. Les développeurs peuvent faire une demande de billet à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 mars à 10h00 (heure du Pacifique) sur le site de la WWDC. Les étudiants qui souhaitent concourir pourront déposer une démo Swift Playground.

En 2017, la WWDC a réuni les développeurs de 75 pays, rappelle Apple. Grâce à une large gamme d'API puissantes pour les développeurs, comme SiriKit, HomeKit, HealthKit, GymKit, MusicKit, ResearchKit et CoreML, ces derniers découvrent de nouveaux moyens d'aider les utilisateurs à gérer tous les aspects de leur vie, de leur santé à leur domicile, en passant par leur mobilité, leurs achats et leur apprentissage.

Lac 2 suspendu pour un an
Lac 2 est suspendu par le Cng après avoir été auditionné le samedi 3 mars dernier dans la matinée devant son manager Mouhamed Ali. Si certains y ont vu " une attitude de mauvais perdant " d'aucuns sont persuadés que le pensionnaire de l'écurie Walo dit vrai.


Ligue des champions: dix ans après, la Roma retrouve les quarts
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov.


La saison 11 se déroulera en Asie, le parcours dévoilé — "Pékin Express"
Et les indications des panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger. En effet, très attendues, les étapes de la dernière ligne droite pourraient s'avérer compliquées pour les candidats.


iOS 12 comme macOS 10.14 seront donc des mises à jour mineures, et ce n'est pas plus mal quand on voit que des fonctionnalités bêta et des bugs se sont un peu trop souvent glissés dans le code d'Apple dernièrement.

Les nouveautés présentées lors de la keynote d'introduction devraient être moins nombreuses que les années précédentes, Apple ayant largement fait passer le message que 2018 serait une année de peaufinage logiciel plutôt que de révolution. Les annonces iPhone se font habituellement en septembre, mais il pourrait en revanche y avoir quelques modèles d'iPad Pro équipés de la puce A11X et peut-être de Face ID.

Conseillé:



Populaire

Une fillette oubliée dans un bus scolaire — Dordogne
Les parents estiment enfin qu'un accompagnateur devrait être présent dans le véhicule pour veiller sur les petits. Sauf qu'arrivée à l'école, elle ne descend pas du bus, sans que personne ne s'en rende compte.

Aube : un boulanger condamné pour avoir trop travaillé
Deux arrêtés préfectoraux - rédigés en 1994 et en 2000 - imposent en effet un jour de repos à tout commerçant du département. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

Netflix paye moins la reine que le prince consort dans "The Crown"
Après deux saisons sur les débuts de la reine Elizabeth dans les années 40 et 50, la série fait un bon dans les années 60 et 70. Si Laurie venait à accepter l'offre émise par Netflix, il signerait sa seconde collaboration avec Olivia Colman .

Angela Merkel réélue chancelière pour un quatrième mandat — Allemagne
Jamais depuis l'instauration de la démocratie, l'Allemagne n'avait eu besoin d'autant de temps pour se trouver un gouvernement. En Europe, on espère que la première puissance économique du continent sera vite en ordre de bataille.

La France va assigner Google et Apple en justice
Il s'explique: "Lorsque des développeurs veulent vendre leur application à Google ou Apple, ils se voient imposer des tarifs ". Selon le ministre, les deux groupes risquent " une sanction qui se chiffre en millions d'euros ".

Reprise des négociations ce vendredi — Gouvernement-SLECG
Nous sommes dans une situation extrêmement déficitaire qui est le résultat de la mauvaise gouvernance. Il soutient qu'il faut que justice soit rendu aux enseignants guinéens.

Record de saisies de cocaïne en 2017 en France
Au total, les douaniers ont mis la main sur près de 100 tonnes de stupéfiants. Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques.

Le trophée de la Coupe du monde arrive à Dakar
J'encourage les autres équipes africaines qualifiées à cette coupe du monde. Je souhaite à notre équipe nationale une très bonne participation.

" "Le " National Geographic " fait son mea culpa — Racisme
Pour son numéro d'avril, National Geographic a décidé de s'attaquer à la question raciale. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

"Beaucoup de choses à améliorer" (vidéo) — Indian Wells-Serena
Elle n'avait pas joué dans un tournoi de la WTA depuis sa victoire aux Internationaux d'Australie, en janvier 2017. Elle avait ensuite annoncé qu'elle était enceinte et avait mis un terme à sa saison.