World bat tous les records avec 7.5 millions d'exemplaires distribués — Monster Hunter

10 Mars, 2018, 12:48 | Author: Come Portier
  • Monster Hunter World offre aux joueurs un pack d’objet pour célébrer les 7,5 millions d’exemplaires

Aujourd'hui, l'éditeur nippon annonce un chiffre encore plus important. Il faut dire que 7,5 millions d'unités distribuées à travers le monde, ce n'est pas rien. En quelques semaines seulement, le jeu de chasse a été distribué à plus de 7,5 millions d'exemplaires sur consoles de salon, en physique comme en téléchargement, faisant de lui le jeu le plus vendu du studio. On attend également le rang G pour un peu plus de piment, mais tout cela n'est pour le moment que rumeurs persistantes que tous bons chasseurs souhaitent secrètement! En effet, comme nous vous le rapportions récemment, Monster Hunter: World est désormais l'un des plus gros succès de Capcom.

Baisse du taux de chômage à 5,8% en février — Corr Canada
Depuis février 2017, le taux de chômage en Colombie-Britannique est en constante baisse, car il était de 5,1% il y a un an. Selon l'agence fédérale, 15 400 nouveaux emplois ont été créés pour l'ensemble du Canada en février.


Emery éjecte Kurzawa, le défenseur répond mystérieusement — PSG
Alors que les rumeurs d'un départ se multiplient, Kurzawa semble ne plus du tout entrer dans les plans d'Unaï Emery . Edinson Cavani , Marquinhos , Javier Pastore et Layvin Kurzawa manqueront tous à l'appel pour la réception de Metz.


Retour gagnant pour Serena Williams
Elle s'était contentée de disputer le double, sans enjeu, après la qualification des Etats-Unis. Elle avait annoncé après le tournoi qu'elle était enceinte et qu'elle mettait fin à sa saison.


" Désillusion pour de nombreux joueurs qui, comme nous, pensait voir dans l'étrange quête "'Une tâche aisée", l'arrivée du Deviljho sur Monster Hunter World. Une version PC du jeu sera disponible en automne.

Conseillé:



Populaire

Colombie : leur leader souffrant, les FARC se retirent de l'élection présidentielle
Suite à plusieurs manifestations violentes à son encontre, Rodrigo Londoño n'avait tenu aucun meeting électoral public depuis le 9 février.

Tennis World Tour sortira le 22 mai 2018
Rendez-vous le 22 mai 2018 sur PC et consoles pour voir si le jeu sera à la hauteur des attentes des fans de tennis. Le studio profite de l'annonce de la date de sortie pour présenter également les différentes jaquettes du jeu.

Joshua Kimmich prolonge avec le Bayern Munich !
Une excellente nouvelle pour le Bayern, qui va ainsi s'assurer la présence de l'un de ses plus grands espoirs sur le long terme. Il compte 25 sélections internationales et a disputé l'Euro 2016 et a remporté la Coupe des Confédérations en Russie en 2017.

L'exclusivité PS4 repoussée à 2019 — Days Gone
Rappelons que Days Gone a été présenté pour la première fois durant l'E3 2016, avec une vidéo de gameplay assez impressionnante. La date de sortie précise sera dévoilée prochainement.

Monaco vire en tête à Strasbourg (mt)
Solides et réalistes, ils ont finalement empoché, logiquement, leur 19e victoire de la saison. Forts de leur avantage, les joueurs de Leonardo Jardim ont pu gérer en seconde période.

Nike rompt la communication pour le PSG
La firme américaine peut être d'autant plus déçue de l'élimination des Parisiens que le Real, le bourreau du PSG, évolue en Adidas .

Après sa blessure, Neymar a appelé Gabriel Jesus
Je lui ai expliqué comment je me sentais, comment s'était passée la convalescence. "Il s'est déjà fait opérer, il se remet et a déjà commencé à marcher".

Neuville devant, Loeb à la traîne — Rallye du Mexique
Cette mauvaise performance est due à un " problème moteur ", expliquait Thierry Neuville . Neuville s'élancera devant Ogier, son dauphin au général et quintuple champion en titre.

Guerre commerciale : " Il faut répondre à Trump par la politique "
Son principal conseiller économique, Gary Cohn, a démissionné mardi en raison de son opposition à de telles mesures . D'ici fin mars, les importations d'acier aux Etats-Unis seront en effet taxées de 25% et celles d'aluminium de 10%.

De nouvelles pénalités pour Smovengo — Vélib
La loi "nous imposait un nouveau marché", choisi par plus de 60 communes, a-t-elle rappelé. En conséquence, le service est gratuit pour les abonnés depuis le mois de janvier.