Wolfenstein II: The New Colossus, le nouveau DLC est sorti

15 Mars, 2018, 00:29 | Author: Come Portier
  • Wolfenstein II: The New Colossus, le nouveau DLC est sorti

Wolfenstein II: The New Colossus est disponible depuis le vendredi 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Et si vous avez aimé, vous avez sans doute craqué pour son season pass. Le troisième DLC est arrivé pour vous faire replonger dans l'atmosphère glauque totalement surenchère de ce titre. Malheureusement, le général Schwartz s'apprête a détruire un morceau de l'amérique grâce à une nouvelle super-arme: le canon solaire, ce qui pousse notre vétéran à sortir de sa retraite afin d'aller tuer quelques nazis de plus. Tout un programme... de destruction évidemment.

Lyon: Rafael forfait contre le CSKA
Avant l'Olympico, Bruno Genesio et ses hommes recevront le CSKA Moscou jeudi en 8e de finale retour de la Ligue Europa. L'entraîneur de Lyon a hiérarchisé les défis qui attendent son équipe cette semaine, reléguant l'OM au second plan.


"Je m'adapte bien" — Olivier Giroud (Chelsea)
Distancé en Premier League, la formation d'Antonio Conte espère déjouer les pronostiques en Catalogne pour poursuivre sa route. Nous avons eu un grand nombre d'occasions ce soir et pas seulement Olivier.


Thierry Ardisson remet Stéphane Guillon à sa place
Si Stéphane Guillon en parle désormais avec humour, il reconnaît la dureté de l'annonce, et insiste: personne de l'émission ne l'a contacté.


L'excellent Wolfenstein II: The New Colossus s'offre un troisième DLC, baptisé "Les Exploits du capitaine Wilkins". La démo est toujours disponible sur les différents stores si vous n'avez pas encore plongé et voulez avoir un avant-goût.

Conseillé:



Populaire

Un chien meurt dans le compartiment à bagages d'un avion United Airlines
Selon le département des Transports, United Airlines a enregistré le nombre le plus élevé de morts d'animaux au cours de vols . Mais cet accident risque d'attirer de nouvelles critiques à la compagnie américaine, qui n'en est pas à sa première polémique.

Le jeune terroriste originaire de Normandie, Maxime Hauchard, serait mort en Syrie
Il était sous le coup d'une enquête en France pour "assassinat en bande organisée dans le cadre d'une entreprise terroriste". Ils étaient apparus en mars 2015 sur une vidéo diffusée par Daech, où l'on voyait l'adolescent assassiner un otage.

Les syndicats sur le pied de guerre — SNCF
Celle-ci prévoit notamment la suppression du statut de cheminot pour les nouveaux embauchés, une "ligne rouge" aux yeux des syndicats.

Acier et aluminium : Justin Trudeau de nouveau à Regina
La Chine est le deuxième partenaire commercial du Canada, derrière le voisin américain. Le Canada est le principal fournisseur d'acier et d'aluminium aux États-Unis.

Les confidences de la sœur de Nordahl Lelandais — Affaire Maëlys
Ma mère m'appelle ensuite et me dit qu'ils sont venus rechercher Nordahl, revenu à Domessin chez mes parents après sa garde vue. Le lendemain ma mère m'appelle, on discute de ça et elle me dit 'ton frère était au mariage, il est entendu'.

E3 2018 : Microsoft prépare le "plus grand show de son histoire"
Xboxygen couvre l'E3 Xbox sur place depuis maintenant 6 ans, et c'est grâce à vous, merci! Au contraire, ce sera même le plus grand show de notre histoire .

Jean-Marie Le Pen possède deux statuettes nazies dans son bureau
Pour l'occasion, il se met dans la peau de Dark Vador , personnage de Star Wars , dans une vidéo sur son compte Instagram.

Renaud bientôt de retour en studio pour enregistrer un album pour enfants
L'opus comptera une douzaine de titres et les musiques sont déjà faites, tout comme les textes, selon nos informations. Je ferais peut-être les chœurs ou plus s'il le souhaite.

WWDC 2018 : Apple donne rendez-vous le 4 juin
Les étudiants qui souhaitent concourir pourront déposer une démo Swift Playground . En 2017, la WWDC a réuni les développeurs de 75 pays, rappelle Apple .

Man United bat Liverpool de Sadio Mane — Premier League
Peu avant le quart d'heure de jeu, Marcus Rashford sur un service de Romelu Lukaku réussi à battre Loris Karius. Résultat, les hommes de Jürgen Klopp, 3es, sont maintenant distancés de 5 points par leurs ennemis jurés.