Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal

13 Mars, 2018, 01:00 | Author: Lucrece Courtet
  • Instagram  Americanidol

Une religieuse qui se battait en justice contre la chanteuse Katy Perry est décédée en pleine salle d'audience.

En voulant racheter un ancien couvent catholique laissé à l'abandon, Katy Perry s'est attirée les foudres de Rita Callanan et Catherine Rose, soeurs du Cœur-Immaculé-de-Marie. Il s'agissait de la première fois en trois ans qu'elles parlaient à la presse. Aspiration qui a fortement déplu aux deux nonnes qui comptent parmi les cinq religieuses à avoir vécu dans le cloître jusqu'en 2011. Les deux religieuses ont intenté un procès contre la chanteuse pour l'empêcher d'acquérir cet ancien lieu de culte.

Sœur Catherine Rose Holzman, 89 ans, a fait un malaise alors que l'audience battait son plein dans une salle d'un tribunal de Los Angeles en Californie.

"Sœur Catherine Rose a servi l'Église avec dévouement et amour pendant de longues années, a déclaré l'archevêque José Gomez dans un communiqué".

Laurent Blanc annonce la couleur concernant son avenir
L'ancien entraineur du PSG et de l'Equipe de France s'est exprimé à l'occasion d'une conférence de presse lors de la présentation du futur match entre France 98 et FIFA 98.


" "Limitation à 80 km/h. Les Républicains lancent l'opération "#Stop80kmh"
A noter que les routes à double sens hors agglomération ont concentré 55% des accidents mortels (1.911 tués) en 2016. Après les automobilistes et les associations, c'est désormais au tour des Républicains de passer à l'offensive.


Justin Bieber et Selena Gomez feraient une pause
La relation charnelle entre les artistes Justin Bieber et Selena Gomez ne cesse d'intéresser leurs fans. La source avait aussi confié: "Ils vont absolument se remettre ensemble".


Depuis plusieurs années, Katy Perry ambitionne d'acheter un couvent situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles.

Pour rappel, la défunte none et sa congrégation avaient vendu en 2015 leur propriété à une entrepreneure de la région, Dana Hollister souhaitant transformer le lieu en boutique hôtel. "Aujourd'hui, nous nous souvenons de sa vie avec gratitude", a-t-il ajouté. Mais, l'archidiocèse de Los Angeles s'était opposé à cette transaction d'un montant de 10 millions de dollars.

Si les causes de son décès sont encore ignorées, la nonne avait témoigné d'une vive émotion quant à l'affaire. Mais la transaction avait été annulée par l'archidiocèse, les nonnes n'ayant aucune autorité pour vendre la bâtisse.

Conseillé:



Populaire

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Le musée d'art contemporain de Lyon a dû s'expliqué après avoir exposé une œuvre vidéo de l'artiste Adel Abdessemed . L'organisme a fini par répondre aux critiques de plus en plus nombreuses.

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Les deux réseaux sociaux ont temporairement suspendu leur collaboration avec Giphy , rapporte le site Siècle Digital . Un site américain qui fonctionne comme un moteur de recherche de GIF , des images animées très populaires.

Man United - José Mourinho déglingue De Boer
La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ".

Hollande blâme la Russie et la Turquie, Macron lui répond — Syrie
Nous pouvons faire pression, le faire sur les sanctions, les règles commerciales, la question du pétrole et du gaz. On doit parler à Vladimir Poutine , on peut évoquer les relations historiques entre la France et la Russie.

Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau
Son pronostic vital est engagé. " Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie ", a précisé l'une de ces sources. Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Tentative de meurtre dans un commerce du centre-ville de Montréal
Un an plus tôt, le véhicule du propriétaire du commerce avait été incendié dans l'entrée de sa résidence à Westmount. L'événement serait survenu à l'intérieur ou près du commerce Georgio Gruppo Roma situé au 1440 de la rue Peel.

La confession inattendue de Gomes sur son spleen — Barça
Arrivé en 2016 pour 35 millions d'euros, le Portugais n'a jamais réussi à conquérir le coeur des supporters du Barça. C'est comme si j'avais honte. " A plus d'une occasion, je n'ai plus voulu sortir de chez moi".

FC porto : Fin de la série de matchs sans défaite en championnat
Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure. Très mauvaise opération pour le FC Porto ce week-end.

"Affaire des " chemises arrachées " : "le temps de l'appel
Les syndicats d'Air France exigent en effet une revalorisation des grilles salariales et appellent à une grève le 23 mars. Il y a un mois, un précédent mouvement avait conduit à l'annulation d'un quart des vols.