Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal

13 Mars, 2018, 01:00 | Author: Lucrece Courtet
  • Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal

Une religieuse qui se battait en justice contre la chanteuse Katy Perry est décédée en pleine salle d'audience.

En voulant racheter un ancien couvent catholique laissé à l'abandon, Katy Perry s'est attirée les foudres de Rita Callanan et Catherine Rose, soeurs du Cœur-Immaculé-de-Marie. Il s'agissait de la première fois en trois ans qu'elles parlaient à la presse. Aspiration qui a fortement déplu aux deux nonnes qui comptent parmi les cinq religieuses à avoir vécu dans le cloître jusqu'en 2011. Les deux religieuses ont intenté un procès contre la chanteuse pour l'empêcher d'acquérir cet ancien lieu de culte.

Sœur Catherine Rose Holzman, 89 ans, a fait un malaise alors que l'audience battait son plein dans une salle d'un tribunal de Los Angeles en Californie.

"Sœur Catherine Rose a servi l'Église avec dévouement et amour pendant de longues années, a déclaré l'archevêque José Gomez dans un communiqué".

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.


Apple a acquis Texture, un service d'abonnement aux magazines numériques
Apple est la première entreprise du monde par capitalisation boursière, qui a dépassé lundi les 920 milliards de dollars.


Le coût exorbitant du Brexit pour les entreprises
Surtout, l'étude souligne que les entreprises britanniques exerçant dans la finance seront les plus affectées par cette situation. Les conséquences d'un Brexit "dur", c'est à dire sans accord de libre-échange, vont coûter cher.


Depuis plusieurs années, Katy Perry ambitionne d'acheter un couvent situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles.

Pour rappel, la défunte none et sa congrégation avaient vendu en 2015 leur propriété à une entrepreneure de la région, Dana Hollister souhaitant transformer le lieu en boutique hôtel. "Aujourd'hui, nous nous souvenons de sa vie avec gratitude", a-t-il ajouté. Mais, l'archidiocèse de Los Angeles s'était opposé à cette transaction d'un montant de 10 millions de dollars.

Si les causes de son décès sont encore ignorées, la nonne avait témoigné d'une vive émotion quant à l'affaire. Mais la transaction avait été annulée par l'archidiocèse, les nonnes n'ayant aucune autorité pour vendre la bâtisse.

Conseillé:



Populaire

Kaloum : la police disperse des manifestants à Sandervalia
A Sandervalia, un autre quartier de la commune de Kaloum, des manifestations ont également eu lieu. La circulation routière est quasi paralysée par endroits ( photo crédit Hamza Bah, Nostalgie FM ).

Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.

Soupçons de crimes racistes derrière des colis piégés meurtriers au Texas
L'explosion s'est produite au moment où il ouvrait le colis qui l'a tué sur le coup et blessé grièvement une femme de 40 ans. Une enquête est en cours et l'hypothèse d'attaques racistes n'est pas exclue.

Man United - José Mourinho déglingue De Boer
La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ".

Hollande blâme la Russie et la Turquie, Macron lui répond — Syrie
Nous pouvons faire pression, le faire sur les sanctions, les règles commerciales, la question du pétrole et du gaz. On doit parler à Vladimir Poutine , on peut évoquer les relations historiques entre la France et la Russie.

Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau
Son pronostic vital est engagé. " Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie ", a précisé l'une de ces sources. Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Le métro londonien censure une campagne publicitaire normande — Brexit
La Région Normandie , via son agence de développement AD Normandie, entend en effet attirer les entrepreneurs britanniques mécontents du Brexit .

La policière renversée par le chauffard lui tire dessus — Argenteuil
Les jours de la policière - victime d'une contusion à la hanche - et du conducteur ne sont pas en danger. C'est alors qu'une fonctionnaire se place devant son véhicule et lui ordonne de s'arrêter.

Carla Bruni : Son fils Aurélien Enthoven victime d'attaques antisémites sur la Toile
Le philosophe défend son fils, fruit de sa liaison avec Carla Bruni . "Attaques immondes d'antisémitisme , de sexisme, de bêtise". S'en prendre aux enfants pour atteindre les parents: "méthode inqualifiable et inacceptable ".

FreeSync et Auto Low Latency bientôt sur Xbox One — Microsoft
En effet, une future update apportera également des options permettant de profiter des technologies FreeSync et Auto Low Latency . Le constructeur entre deux reportages sur Sea of Thieves a présenté de nouvelles fonctionnalités pour la Xbox One.