Une adolescente retrouvée pendue dans son lycée — Charente-Maritime

12 Mars, 2018, 17:04 | Author: Claudine Rigal
  • Une adolescente retrouvée pendue dans son lycée — Charente-Maritime

Une lycéenne de 17 ans s'est pendue dans son lycée horticole Le Petit Chadignac, à Saintes en Charente-Maritime, rapporte le quotidien Sud-Ouest . Une enquête a été ouverte, et confiée au commissariat de Saintes. Le directeur d'établissement et la directrice du pôle des lycées agricoles n'ont souhaité faire "aucun commentaire" sur ce drame.

"On peut avoir peur", Amadou craint les retrouvailles avec les supporters — Losc
Christophe Galtier , que vous inspire ce match nul contre Montpellier? Pour les supporters, il y a de la colère et de la frustration.


Emmanuel et Brigitte Macron roucoulent au Taj Mahal (vidéo)
Au lendemain de leur arrivée officielle, les Macron se sont rendus à Agra, ce dimanche, pour visiter le Taj Mahal. Sa femme, a de son côté estimé " Vous prenez le Taj Mahal dans la figure , on est totalement impressionné".


Le festival belge Tomorrowland arrive à l'Alpe d'Huez en mars 2019
L'édition 2017 de Tomorrowland a attiré 400.000 spectateurs en juillet dernier à Boom, dans la province d'Anvers (Belgique). Celles-ci seront d'ailleurs réservées aux skieurs pendant toute la durée du festival.


Selon le site Sudouest.fr, qui a révélé lundi l'information, le père de la victime a évoqué un harcèlement dont sa fille aurait pu faire l'objet au lycée. Il a donc l'intention de porter une double plainte: la première contre l'établissement, et la seconde contre X.

Conseillé:



Populaire

Justin Bieber et Selena Gomez feraient une pause
La relation charnelle entre les artistes Justin Bieber et Selena Gomez ne cesse d'intéresser leurs fans. La source avait aussi confié: "Ils vont absolument se remettre ensemble".

Jeux Paralympiques : Le podium de Daviet et Clarion
Pour suivre l'actualité des Jeux Paralympiques 2018 à Pyeonchang, sur France Télévisions c'est ICI . De superbes performances qui permet à la délégation française de continuer sa moisson de médaille.

Black Panther : Marvel confirme la suite !
Avec notamment Spider-man 2, les Gardiens de la Galaxie 3 et la deuxième partie des Avengers Infinity War . Je pense que Shuri [ Letitia Wright ] est incroyable, et qu'on la verra bien plus dans notre univers.

Népal: un avion bangladais s'écrase près de l'aéroport de Katmandou
L'avion, exploité par US-Bangla, une compagnie aérienne bangladaise, a quitté la piste en atterrissant lundi après-midi, provoquant un incendie que les pompiers ont attaqué.

Des chômeurs arnaqués — Indre-et-Loire
Les offres d'emploi étaient rédigées sans faute, avec parfois le logo Pôle Emploi, indique France Bleu Touraine . Des chômeurs ont été victimes d'une arnaque à la fausse offre d'emploi dans le département de l'Indre-et-Loire.

Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue
A s'y méprendre, il dispose les même atouts, que son adversaire alliant technique, explosivité et mental. Mais aussi, il barrera ainsi le Pikinois qui n'a d'yeux que pour son frère, Balla Gaye 2.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche . L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG .

Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"
Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.

France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).

Le groupe parlementaire RHDP en gestation à l'Assemblée nationale — Côte d'Ivoire
Le Secrétaire exécutif du PDCI avait même révélé une " promesse de Ouattara à Bédié " pour la prpochaine présidentielle.