Une actrice enceinte percutée par une voiture : sa fille de quatre ans tuée dans l'accident

09 Mars, 2018, 10:43 | Author: Lucrece Courtet
  • Elementary: l’actrice Ruthie Ann Miles a perdu sa fille de 4 ans dans un accident

Ruthie Ann Miles, 34 ans, est connue pour son travail dans des comédies musicales à Broadway, elle a remporté en 2015 un Tony pour "The King and I" et elle est apparue dans la série "The Americans".

Restos du Cœur : la collecte nationale débute ce vendredi
Grâce à ce partenariat, 1 million de repas supplémentaires sont offerts chaque année à l'association. Des bénévoles de l'antenne des Restos du cœur de Flers lors de la collecte de 2017.


Russian spy poisoning: Police seeking nerve agent source
Rudd said that Skripal and his daughter were in a "very serious condition" but that the policeman was now "talking and engaging". Griffiths said that Russia was "obviously a clear candidate", but it was too soon to say who was behind the attack.


Will Trump's tariffs launch a trade war — Cartoons
Marketplace host Kai Ryssdal spoke with Goldenberg about how the tariffs may affect her company and the steel industry as a whole. Australia's S&P ASX 200 surged 0.7 percent to 5,942.90 and the Kospi in South Korea gained 1.3 percent to 2,433.08.


Ruthie Ann Miles vient de vivre le pire jour de sa vie. Lors d'une promenade dans les rues du quartier de Brooklyn, la mère de famille, enceinte de sept mois, a été fauchée par une voiture folle et sa fille, prénommée Abigail, n'a pas pu éviter elle aussi le choc. Comme le rapporte le New York Post, la conductrice a grillé un feu rouge (elle est apparemment récidiviste), heurté les jeunes mamans et tenté de s'enfuir avant de foncer dans une voiture et d'être stoppée par des passants. Ruthie Ann Miles et son amie, qui sont blessées mais dans un état stable, ont survécu, en revanche, les deux enfants sont décédés dans cet accident. Quand les secours sont arrivés, ils ont tenté de la réanimer, a précisé un témoin au New York Post. "Ils ont dû couper son manteau ". "Elle essayait de se relever et elle est tombée à la renverse". Elles étaient accompagnées par son amie et le bébé de cette dernière âgé d'un an. La conductrice de 44 ans va quant à elle devoir répondre de ses actes devant la justice: "C'est une vraie tragédie, mais nous devons nous assurer que cette femme avait le droit de conduire dans son état" a confié le procureur Eric Gonzalez.

Conseillé:

  • Thauvin sort sur une civière — Europa League

    Thauvin sort sur une civière — Europa League

    Il s'est effondré de douleur et a quitté la pelouse sur un brancard, le visage dans les mains, remplacé par Clinton Njie (62). Bémol: Florian Thauvin est sorti blessé peu après l'heure de jeu, en se tordant seul la cheville gauche.

    Fears of trade war grow over Trump's planned tariffs

    The president hinted at the tariff incentive in a tweet earlier this week, without elaborating on how the trade-off would work. Appearing on the TODAY show this morning, Bishop argued import tariffs could spark a trade war in which "everyone loses".
    Sept jeunes Français arrêtés pour séquestration — Thaïlande

    Sept jeunes Français arrêtés pour séquestration — Thaïlande

    Très affolée et voyant leur fille ainsi traitée, la famille se dépêcha de restituer la supposée somme volée par leur fille. Les vidéos mettant en scène les violences infligées à la jeune femme ont été partagées sur les réseaux sociaux en France.
  • Il taquine Booba, mais ce dernier le recadre violemment — Laurent Gerra

    Il taquine Booba, mais ce dernier le recadre violemment — Laurent Gerra

    Il faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugé et ne pas boire de Villageoise [une marque de vin]. Sur Instagram, son terrain de jeu préféré, le père de Luna et Omar a dit: "Même en costard tu ne la fera pas, ni celle de GQ.

    Taxe sur l'acier L'UE prête à croiser le fer avec Trump

    Auparavant, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, avait cité les produits Levi's et Harley Davdison. Enfin, il déposera si besoin, peut-être avec les autres pays touchés, une plainte devant l'OMC.
    Julie Gayet se confie sur sa vie de couple avec François Hollande

    Julie Gayet se confie sur sa vie de couple avec François Hollande

    Je ne sais pas m'arrêter. "J'aime sa façon de penser, j'aime son humour", a confié celle qui est généralement très discrète sur sa vie privée.
  • Jean-Pierre Bemba, sa condamnation confirmée, mais — CPI

    Jean-Pierre Bemba, sa condamnation confirmée, mais — CPI

    La Chambre d'appel a rejeté les appels interjetés par les cinq accusés à l'encontre de leur condamnation. De ce fait, les condamnations et les acquittements pour les cinq accusés sont désormais définitifs.
    My Nintendo : les points Or désormais utilisables sur l'eShop

    My Nintendo : les points Or désormais utilisables sur l'eShop

    Par exemple, si vous déboursez 50 euros pour acheter un jeu dans le Nintendo eShop , vous obtiendrez aussitôt 250 points or. Mais bon, ce Nintendo direct est censé durer 30 min, vous serez donc au lit avant de vous transformer en citrouille...
    EN DIRECT - Les parents de Maëlys s'expriment

    EN DIRECT - Les parents de Maëlys s'expriment

    Il avait alors exprimé sa volonté d'en dire plus sur les causes du décès de Maëlys qu'il dit avoir tué involontairement. Ce que Nordahl Lelandais a fait est inexcusable et impardonnable " a renchéri le papa.
  • Tirage pas facile pour Muller — Tennis] Indian Wells

    Tirage pas facile pour Muller — Tennis] Indian Wells

    Et ça, avant un possible affrontement avec le Croate Marin Cilic (29 ans, ATP 3), la 2e tête de série, en huitième de finale... Henri Laaksonen (ATP 125) a en effet été sorti dès le 1er tour des qualifications, dont il était la tête de série no 16.
    La Bourse de Paris finit en nette hausse

    La Bourse de Paris finit en nette hausse

    Les conditions économiques plaident en effet en faveur d'une politique monétaire moins accommodante. Vers 14h00 GMT, la devise unique évolue autour du seuil de 1,24 dollar, après un pic à 1,2446.
    GOP Lawmakers Sign Letter Urging Trump Not To Impose Tariff Plan

    GOP Lawmakers Sign Letter Urging Trump Not To Impose Tariff Plan

    That scenario, Tom Donohue said, would endanger the economic momentum from the GOP tax cuts and Trump's rollback of regulations. Cohn, the architect of the tax overhaul enacted in December, was seen as a stabilizing force within the Trump administration.


Populaire

Samsung Pay sera une exclusivité Banque Populaire et Caisse d'Epargne
Pour utiliser Samsung Pay dès son lancement en France, il faudra s'inscrire à un programme de bêta . Un achat pourra être validé soit par reconnaissance d'iris soit par reconnaissance d'empreinte.

Shipulin remporte le sprint, Fillon-Maillet sur le podium — Kontiolahti
Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison. Le Russe Anton Shipulin (au centre) a remporté le sprint de Kontilolahti ce jeudi.

Alexa, l'assistant vocal d'Amazon, a un rire démoniaque intempestif
Il s'avère que l'intelligence artificielle de la marque entendait des voix, ce qui activait son rire à l'insu de ses utilisateurs. "Donc Alexa a décidé de rire alors que j'étais dans ma cuisine". "Nous pensions tous que le rire d'Alexa était drôle au début".

Pour son défilé, Chanel abat des dizaines d'arbres en forêt
Chanel promet également de "replanter une parcelle de 100 nouveaux chênes". Quelles que soient les motivations de Chanel, c'est raté.

Reims : une femme décède après deux heures d'attente aux urgences de l'hôpital
Elle aurait succombé à une crise cardiaque, faute d'une prise en charge suffisamment rapide. Aujourd'hui, le fils de la septuagénaire réfléchirait à déposer plainte.

Call of Duty : Black Ops 4 est annoncé et…
Cette fois, c'est officiellement officiel puisque c'est Activision qui l'annonce lui-même via ses comptes Twitter et Youtube . De plus amples informations seront lâchées le 17 mai lors d'un événement communautaire mondial.

Les militants actent le changement de nom — Front national
Jeudi 8 mars, Marine Le Pen a confirmé que le parti d'extrême-droite ne s'appellerait bientôt plus le Front national . Le changement de nom a été validé par les militants à une "courte majorité", dans le cadre d'un questionnaire.

Saham cède son pôle assurances et devient un fonds d'investissement panafricain
Moulay Hafid Elalamy est donné au sein du microcosme des affaires, comme un candidat très plausible à un rachat de ce groupe. Cotée à la Bourse de Johannesburg, Sanlam présente une capitalisation boursière de 16 milliards de dollars.

Le PSG s'est fait coucher par le Real de Zidane
Depuis quelques jours, la France du football rêvait à une remontada du PSG contre le Real de Madrid en Ligue des Champions . Au coup de sifflet final, Julian Draxler n'a pas hésité à remettre en cause les choix de son entraîneur Unai Emery .

Cousin a bien résisté au peloton
Les deux hommes de tête ont joué au chat et à la souris dans les derniers kilomètres. Il a devancé l'Allemand Nills Pollit (Katusha) au sprint, son compagnon d'échappée.