Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon

12 Mars, 2018, 10:49 | Author: Claudine Rigal
  • Faits divers- Justice- Avignon: un homme tué par balles un suspect interpell

Les faits se déroulent peu après 17h dans cette allée du quartier de Montfavet, dans un bâtiment abritant, selon une source policière, des personnes souffrant de troubles psychiatriques.

Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête, dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France. Il a été placé en garde à vue. "On ignore si la victime et l'auteur présumé des coups de feu vivaient dans l'un de ces appartements", situés non loin du centre hospitalier spécialisé (CHS) de Montfavet, a indiqué la même source.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.


Agde : un dauphin blessé au ventre s'échoue sur la plage
Placé sur une planche de traction, le dauphin a été remorqué au port d'Agde pour y être relâché . Un vétérinaire spécialiste des cétacés est également intervenu pour soigner sa blessure.


Le présumé tireur est actuellement en garde à vue et le Procureur de la République d'Avignon, Philippe Guémas a souligné que l'enquête ne faisait que commencer.

Conseillé:

  • Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue

    Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue

    A s'y méprendre, il dispose les même atouts, que son adversaire alliant technique, explosivité et mental. Mais aussi, il barrera ainsi le Pikinois qui n'a d'yeux que pour son frère, Balla Gaye 2.
    C'est le bon moment pour taper l'OM pense Cahuzac — TFC

    C'est le bon moment pour taper l'OM pense Cahuzac — TFC

    L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile. La série de trois matchs contre les premiers du championnat se termine ce dimanche au Stadium.
    Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth

    Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth

    D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).
  • Naples perd du terrain sur la Juventus

    Naples perd du terrain sur la Juventus

    Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

    Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !

    En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.
    Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks

    Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks

    Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.
  • Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells

    Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells

    Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Adrian Mannarino s'est fait respecter pour son entrée en lice au tournoi Masters 1000 d'Indian Wells.
    Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran

    Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran

    L'avion, qui avait décollé de l'émirat de Charjah, est tombé près de la ville de Shahr-e Kord, à environ 400 km au sud de Téhéran. Les huit jeunes femmes avaient diffusé sur les réseaux sociaux une photo d'elles souriant et se détendant à Dubaï.
    Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)

    Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)

    Mais en vain, le LOU ayant eu les crocs plus acérés pour l'emporter dans les dernières minutes. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème).
  • Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros

    Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros

    Selon la maison d'enchères, à ce jour, est le plus cher de l'appareil dans le monde jamais vendus. L'Autrichien Andreas Kaufmann a racheté en 2005 le fabricant allemand Leica, moribond.
    Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

    Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)

    Depuis, l'équipe de Bruno Genesio restait sur six matches sans victoire en Championnat (trois défaites puis trois matches nuls). Ce dernier allait survenir à l'heure de jeu sur une action collective heureuse ponctuée par Bertrand Traoré (64').

    La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite

    En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play.


Populaire

Un hélicoptère tombe dans l'East River à New York
Il a ajouté que les cinq passagers étaient attachés à leur siège, expliquant peut-être pourquoi ils n'avaient pu se dégager. Selon le chef de la police James O'Neill, l'appareil avait été loué pour les besoins de photographes.

Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"
Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.

Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton
Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... L'adolescent n'en serait pourtant pas à son premier vol puisque des faits similaires se seraient produits il y a trois ans.

France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga
Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.

"Moi meilleur qu'Emery ? Quelle connerie…" — Zidane
Elle mène en effet à Zinedine Zidane qui ne s'imagine pas vraiment quitter le Real Madrid . Mais il n'a convaincu personne.

Un enterrement dégénère en bagarre à Lyon
La circulation du tramway et des voitures sur l'avenue Berthelot, jouxtant le cimetière, a été interrompue pendant une demi-heure. Une véritable empoignade s'est déclenchée samedi matin au milieu des tombes du nouveau cimetière de la Guillotière à Lyon.

Plea frappe quatre fois et envoie Guingamp au tapis
L'attaquant niçois prend la défense bretonne de vitesse et se présente face à Johnsson qu'il bat d'un tir du gauche (1-1, 24e). Enfin, dans le temps additionnel, Plea parachevait son chef-d'oeuvre avec un dernier but plein d'opportunisme.