Un enseignant fait feu et se barricade dans une classe — Géorgie

02 Mars, 2018, 02:41 | Author: Cyril Hebras
  • Etats-Unis: un professeur arrêté après s’être barricadé avec son arme à feu dans sa classe

Les médias locaux ont relayé que le professeur était armé d'un pistolet. Mais il ne voulait pas s'en prendre aux élèves. Selon toujours le récit de la police, des élèves qui voulaient entrer dans une salle de classe ont constaté que leur professeur ne les laissait pas entrer. "Aucun enfant n'a été blessé ou n'est en danger", a déclaré la police sur Twitter. Il s'y est ensuite barricadé pendant une trentaine de minutes, avant d'être arrêté par les policiers.

"Black Panther" bat tous les records
Une grande première pour Marvel qui auparavant n'avait jamais réalisé une telle opération avec ses anciens films . Il est aussi le plus rapide des films Marvel à rapporter 400 millions de dollars en Amérique du Nord.


L'Europe se prépare à une vague de froid sibérien: déjà trois morts
En Italie , l'aéroport de Naples était fermé et les trains, perturbés au lendemain d'une journée de chaos. Les photos de rayons de pain vides dans les supermarchés fleurissaient sur les réseaux sociaux.


TPMP vidéo : le témoignage touchant de Nikita Bellucci
Et c'est quand Cyril Hanouna a évoqué le choix de Nikita Bellucci de ne pas avoir d'enfant que celle-ci a de nouveau craqué. En l'occurrence, là, nous sommes dans ce que les Américains appellent le 'slut shaming'", a-t-elle expliqué.


Le professeur, Jesse Randal Davidson, 53 ans, a été inculpé, entre autres, d'agression aggravée, de port d'arme dans l'enceinte d'un établissement scolaire, menaces de type terroriste et conduite dangereuse. La cause de son geste n'a pas été précisée.

Conseillé:

  • Les Français veulent que Google les oublie

    Les Français veulent que Google les oublie

    Lorsque nous avons pris une décision, nous la communiquons à la personne concernée par e-mail. Les sites les plus concernés sont l'annuaire 118712.fr, Twitter , et Facebook .
    L'exploit de Chambly qui sort Strasbourg

    L'exploit de Chambly qui sort Strasbourg

    Les joueurs des Hauts de France partageront le statut de Petit Poucet avec Les Herbiers (National 1), tombeurs de Lens (L2) mardi. Il y aura donc deux clubs de National dans le dernier carré de la compétition. " Chambly va jouer avec de l'allant".
    Lazio : 70 M€ refusés pour Milinkovic-Savic

    Lazio : 70 M€ refusés pour Milinkovic-Savic

    Recruté à Genk en 2015 contre 18 millions d'euros, Sergej Milinkovic-Savic est lié au club romain jusqu'en juin 2022. Ce n'est plus un secret pour personne: Sergej Milinkovic-Savic attire l'œil du PSG.
  • Surtaxe

    Surtaxe "Trump" sur l'aluminium: "encore une mauvaise décision", déplore Couillard

    Les États-Unis importent quatre fois plus d'acier qu'ils n'en exportent et ils dépendent beaucoup de l'acier produit en Chine. Ce pays est loin d'être le principal fournisseur d'acier des Etats-Unis, comptant pour moins de 2% des importations totales.
    Tabac, gaz, chèque énergie… : ce qui va changer en mars 2018

    Tabac, gaz, chèque énergie… : ce qui va changer en mars 2018

    Dès ce jeudi, le prix des cigarettes augmente de 1 à 1,10 euro pour atteindre environ 8 euros le paquet, rapporte Le Parisien . Ce chèque énergie sera distribué à partir du 26 mars sur l'ensemble du territoire national aux foyers les plus précaires.
    Mauvaise nouvelle pour Neymar — Paris Saint-Germain

    Mauvaise nouvelle pour Neymar — Paris Saint-Germain

    Présent à Monaco pour les Laureus Sport, Cafu s'est exprimé sur le choix de Neymar de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Et qui est censé réaliser le même exploit contre le Real de Cristiano Ronaldo. "Le PSG c'est un rival, ce n'est pas un ennemi".
  • Real Madrid : la BBC renait de ses cendres…

    Real Madrid : la BBC renait de ses cendres…

    Trois jours après leur victoire à Leganés, les Merengue se sont imposés à domicile contre Alavés. Motif de satisfaction pour Zinédine Zidane: une attaque très prolifique, avec 20 buts marqués.
    En Slovaquie, le journaliste Jan Kuciak tué sous son toit

    En Slovaquie, le journaliste Jan Kuciak tué sous son toit

    Jan Kuciak, 27 ans , était des plus jeunes et l'un des meilleurs journalistes d'investigation du pays. Selon RSF, il s'agit du cinquième meurtre d'un journaliste dans l'UE au cours de la décennie passée.
    Coupe de France. Lens : la coupe, bouée de sauvetage ?

    Coupe de France. Lens : la coupe, bouée de sauvetage ?

    Avant cette dernière, Matthieu Pichot s'était caché sous un manteau avec le préparateur des gardiens du club des Herbiers . Maintenant, les Herbiers attendent sagement de connaître le nom de leur adversaire en demi-finales.
  • Photos de Daech: Marine Le Pen est inculpée

    Photos de Daech: Marine Le Pen est inculpée

    En mars 2017, le Parlement européen avait déjà voté la levée de l'immunité parlementaire de l'ex-députée européenne. Deux informations judiciaires avaient été ouvertes, l'une visant Mme Le Pen et l'autre M.
    Coup dur pour Neymar et le PSG

    Coup dur pour Neymar et le PSG

    Avant cette sortie sur blessure, la soirée avait pourtant été idéale pour Paris, qui a vite plié le premier PSG-OM de la semaine. Et le bilan des hommes d'Unai Emery ne s'en est pas trop ressenti avec huit victoires, un nul et une défaite en dix matches.
    Antero Henrique se plaint de l'arbitrage par courrier

    Antero Henrique se plaint de l'arbitrage par courrier

    Malgré le large succès dimanche contre l'OM (3-0 ), les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont pas digéré l'arbitrage de ce Classique.


Populaire

Comment soutenir les sans-abri à son échelle — Vague de froid
Comme le rappelle Météo France sur son site Internet, d'autres vagues de froid ont touché la France depuis 1956. La vague de froid sévit en France depuis la nuit du dimanche 25 au lundi 26 février.

Un tiers des femmes victimes de harcèlement sexuel au travail
Selon une étude réalisée par l'Ifop * et révélée mardi par France Info , près d'une Française sur trois (32%) en a déjà été victime.

Lavrov demande à Genève aux rebelles un effort humanitaires — Syrie
Des enfants au visage piqueté de blessures, des hommes à la tête et aux jambes bandées, allongés sur des lits d'hôpitaux bondés. Des immeubles à la façade éventrée, hauts de plusieurs étages, le long des rues jonchées de décombres et de voitures ruinées.

Le Remote Play sur MAC désormais possible — Xbox One
OneCast permet également d'utiliser le contrôleur sans fil Xbox One d'origine en se connectant via USB ou Bluetooth avec le Mac. Ceux qui ont un ordinateur sous Windows 10 et une Xbox One peuvent jouer en streaming aux jeux de la console depuis 2015.

Vague de chaleur hivernale rarissime au pôle Nord
De façon plus globale, les climatologues estiment probable de voir l'océan Arctique libre de glace d'ici à 2050 pendant l'été. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, il a fait nettement plus doux près du pôle nord .

Castorama : l'écœurement des salariés
Ce plan de la discorde prévoit notamment la suppression de près de 450 postes , en majorité dans les services administratifs. A la sortie, Jean-Paul Gathier, délégué du personnel Force ouvrière (FO ), a détaillé le processus prévu par la direction.

Twitter lance les Signets pour sauvegarder des tweets
En effet, depuis hier, il est possible de sauvegarder un tweet pour le consulter ultérieurement... mais seulement sur mobile. N'hésitez pas à partager vos avis sur cette fonction en commentaire .

PSG : entre Meunier et Emery, c'était chaud
Il est venu aujourd'hui lors de la mise au vert, il était mieux aujourd'hui et nous avons décidé qu'il joue. Mais à la 70e minute, il m'a demandé de sortir, car il ne se sentait pas bien, il avait des douleurs.

Geubbels dit non à Lyon, Monaco en pole
Les discussions auraient déjà été entamées entre le club de la principauté et l'entourage du joueur. Selon les informations de RMC Sport, Monaco est en pole pour attirer le jeune joueur.

Thibaut Courtois a rencontré secrètement le PSG — PSG
A ce stade, Thibaut Courtois a donc " peur " de s'engager dans une écurie qui n'a pas passé un cap majeur sur la scène européenne. Pendant environ deux heures, les parties concernées ont eu l'occasion de discuter à propos d'une signature éventuelle au PSG .