Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne

12 Mars, 2018, 12:21 | Author: Claudine Rigal
  • Un enfant disparu fin février retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère — Espagne

Le petit garçon avait disparu le 27 février à Las Hortichuelas, un village proche d'Almeria en Espagne. L'enfant était alors parti de chez sa grand-mère pour aller jouer chez un ami.

La disparition de Gabriel Luz avait ému toute l'Espagne.

Un vaste dispositif de recherche avait mis en place pour le retrouver, dont des milliers d'agents, de pompiers et volontaires. La femme âgée de 35 ans est la compagne du père de Gabriel.

Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon
Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête , dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France.


Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.


France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).


Samedi 10 mars, des milliers de personnes s'étaient rassemblées à Almeria en soutien aux parents du jeune garçon. Tous ont scandé: "Nous sommes tous Gabriel". "Ce matin, la Garde civile a arrêté la compagne du père de Gabriel alors qu'elle transportait le cadavre du petit dans le coffre de la voiture", a-t-il expliqué.

Mais les enquêteurs ont commencé à la soupçonner lorsqu'elle a trouvé un t-shirt appartenant à Gabriel dans une zone qui avait déjà été ratissée. Depuis, elle était était étroitement surveillée. A l'époque, cette mort avait été considérée comme accidentelle.

A l'annonce de la découverte du corps de Gabriel, le chef du gouvernement espagnol, Mariano Rajoy, a tweeté: " Je partage avec tous les Espagnols la douleur pour la perte de Gabriel.

Conseillé:



Populaire

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.

"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"
L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2, 2 millions de téléspectateurs devant le petit écran. En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".

Conflit sur l'héritage de Johnny Hallyday : première audience jeudi
Chaque oeuvre est protégée pour une durée de 70 ans après sa commercialisation, droits qui seront versés aux héritiers désignés. Le prix affiché était de 10 millions d'euros (environ 15 millions de dollars).

Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet (vidéo)
Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, mais il n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain. Après cette interruption, le match a été définitivement stoppé 2 heures plus tard alors qu'il restait quelques minutes à jouer.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche . L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG .

Un hélicoptère tombe dans l'East River à New York
Il a ajouté que les cinq passagers étaient attachés à leur siège, expliquant peut-être pourquoi ils n'avaient pu se dégager. Selon le chef de la police James O'Neill, l'appareil avait été loué pour les besoins de photographes.

Naples perd du terrain sur la Juventus
Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga
Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.

Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks
Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.