Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros

12 Mars, 2018, 00:23 | Author: Lucrece Courtet
  • Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. L'un des premiers appareils photo Leica vendu pour un record pour appareils $2,976 millions de dollars sur la vente aux enchères Westlicht dans la capitale autrichienne, le samedi.

Selon la maison d'enchères, à ce jour, est le plus cher de l'appareil dans le monde jamais vendus.

L'appareil avait été mis à l'encan à 400'000 euros.

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.


Lyon : malgré deux visites aux urgences, une jeune femme décède d'une otite
Cependant, le chef des urgences réfléchit à "ce qui pourrait être fait" pour éviter que ce type de drame ne se reproduise. Ce jour-là, la jeune fille présentait, selon sa mère, d'importants maux de tête, vomissait et était très faible.


Coupe du monde 2023 : l'énorme lapsus d'Edouard Philippe
Edouard Philippe s'interrompt, termine sa phrase puis s'adresse à son public: "On me dit que les amateurs de rugby ont parfois l'esprit mal placé.


Le Leica fait partie d'une série de 25 prototypes fabriqués en 1923, soit deux ans avant la commercialisation de la célèbre marque allemande. Il en reste aujourd'hui trois, resté dans leur état d'origine, comme le précise la WestLicht, la société qui organisait les enchères.

Selon la galerie Westlicht, le précédent record de prix pour un appareil photo avait été atteint en 2012 pour un Leica de 1923 adjugé à 2,16 millions d'euros.

L'Autrichien Andreas Kaufmann a racheté en 2005 le fabricant allemand Leica, moribond.

Conseillé:



Populaire

Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)
Mais en vain, le LOU ayant eu les crocs plus acérés pour l'emporter dans les dernières minutes. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème).

L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga
Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth
D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).

Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !
En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM
Ce dimanche, à l'occasion de ses 40 ans, il était interviewé par Téléfoot . "En tous cas le projet de Rudi Garcia est en train de prendre forme".

Plea frappe quatre fois et envoie Guingamp au tapis
L'attaquant niçois prend la défense bretonne de vitesse et se présente face à Johnsson qu'il bat d'un tir du gauche (1-1, 24e). Enfin, dans le temps additionnel, Plea parachevait son chef-d'oeuvre avec un dernier but plein d'opportunisme.

Fortnite : le cross-play aussi sur One
En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS .

Poignants hommages à Davide Astori à la Fiorentina — Serie A
En marge du match les opposant à Benevento , les joueurs de la "Fio" se sont échauffés avec un maillot floqué du nom et du numéro d'Astori.

Les vigiles d'un magasin effrayés par Élise Lucet
Une plainte contre X a été déposée le 26 février pour " violation de domicile privé ". Le motif est inattendu, mais l'action en justice bien réelle.

Coupe du monde (H) : Kjetil Jansrud remporte le super-G de Kvitfjell
Il devance d'un centième le Norvégien Adrien Smiseth Sejersted (4e à +0.34). Le Bernois a traîné comme un boulet une première portion de course moyenne.