Turkish Airlines commande 25 Airbus A350

13 Mars, 2018, 13:43 | Author: Marc Bacque
  • Airbus_A350-900_Asiana_Airlines

Turkish Airlines a signé un protocole d'accord avec Airbus portant sur l'acquisition de vingt-cinq appareils A350-900 assortie de cinq options. Selon différents médias, la compagnie indienne low-cost IndiGo envisagerait de commander jusqu'à 50 Airbus A330neo, pour un montant de transaction qui avoisinerait les 13 milliards de dollars. "Cette commande vient développer et renforcer le partenariat bâti de longue date entre Airbus, Turkish Airlines et la Turquie dans son ensemble". La commande représente un total de 30 avions Airbus A350-900, dont 25 fermes et 5 optionnels et 30 Boeing B787-9, dont 25 fermes et 5 optionnels. "Chez Airbus, nous sommes extrêmement fiers de compter Turkish Airlines parmi les nouveaux opérateurs de l'A350, l'appareil gros-porteur le plus moderne et efficient au monde", a pour sa part déclaré part Eric Schulz, le nouveau directeur commercial d'Airbus, qui a remplacé l'emblématique John Leahy il y a quelques semaines. "Le 787 augmentera considérablement la satisfaction de nos passagers et jouera un rôle important pour notre futur hub, le nouvel aéroport d'Istanbul", a déclaré dans un communiqué Ilker Ayci, le président de Turkish Airlines.

Russie 2018: Neymar absent de la sélection brésilien
Un match amical entre les équipes de la Russie et le Brésil se tiendra le 23 mars à Moscou au stade Loujniki. Neymar étant absent, Tite a décidé de convoquer Talisca (10 buts avec le Besiktas) et Willian José.


Le hand spinner classé comme jouet dangereux par l'Union Européenne
Le hand spinner est classé parmi les jouets les plus dangereux signalés dans l'Union européenne, selon un rapport publié ce lundi. Ces petites toupies colorées ont fait l'objet de 2201 signalements l'an passé auprès du système européen d'alerte rapide.


Un article spécifique pour la Corse dans la Constitution
Contrairement à un alinéa, comme le fameux alinéa 3 de l'article 49 (devenu abusivement le "49-3"), qui lui n'en est pas un. Le Premier ministre l'a annoncé aux leaders nationalistes, reçus lundi soir à Matignon.


Ces appareils seront en service dans le troisième aéroport d'Istanbul. Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018. Sa direction prévoit de faire passer la flotte de 329 avions aujourd'hui à 424 appareils en 2023, un niveau qu'elle prévoyait d'atteindre initialement en 2021.

Conseillé:



Populaire

La maladie très dangereuse qui nous menace — Maladie X
L'organisation publie chaque année un récapitulatif des maladies prioritaires sur lesquelles se pencheront les chercheurs. Cependant, elle ne précise pas de quelle maladie il s'agit.

Tours: Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque
Celle-ci a permis de déterminer la raison de son décès, lié à une malformation cardiaque indétectable, annonce L'Equipe . Thomas Rodriguez , le jeune footballeur de 18 ans du centre de formation du Tours FC, est décédé d'une mort naturelle.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .

Paris : la police abat un homme armé
Il exhibe alors un pistolet, type revolver, qui s'avérera factice mais chargé de munitions à grenailles. C'est à ce moment-là que l'agent fait feu à deux reprises, l'atteignant mortellement au niveau du cœur.

L'emploi salarié en France en hausse de 1,1% fin 2017 — Marché
Sur le trimestre comme sur l'année, les services, et dans une moindre mesure l'intérim, ont été les locomotives de l'emploi. Du côté de l'emploi intérimaire, une forte de hausse de 8,2 % est constatée en 2017 avec 56 200 emplois de plus.

Un énorme glacier est sur le point de rompre — Argentine
Généralement, la rupture de l'arche de glace se déroule au mois de mars. Il attire des milliers de touristes, rapporte le site 20 minutes .

Microprocesseurs : Donald Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm
Qualcomm, qui avait reporté son assemblée générale suite à l'enquête du CFIUS, a fixé au 23 mars la nouvelle date de cette réunion.

Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.

Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal
Depuis plusieurs années, Katy Perry ambitionne d'acheter un couvent situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Mais la transaction avait été annulée par l'archidiocèse, les nonnes n'ayant aucune autorité pour vendre la bâtisse.