Tours: Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque

13 Mars, 2018, 12:32 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tours: Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque

Thomas Rodriguez, le jeune footballeur de 18 ans du centre de formation du Tours FC, est décédé d'une mort naturelle. Celle-ci a permis de déterminer la raison de son décès, lié à une malformation cardiaque indétectable, annonce L'Equipe. Thomas Rodriguez, milieu de terrain originaire du Sud-Ouest, a été retrouvé mort dans son lit à l'heure du lever alors que tout semblait aller bien la veille au soir. C'est en tout cas ce que révèleraient les premiers résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps du jeune homme. Il sera bientôt inhumé dans les jours à venir chez lui, à Lannemezan (Hautes-Pyrénées).

Une cellule psychologique a été mise en place au centre de formation, précise également le média.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .


Lille, une saison en enfer — Vidéo
Interrogé par L'Equipe (article payant), lundi 12 mars, le directeur général du Losc , Marc Ingla, joue la carte de la fermeté. Pour le club lillois, une suspension à titre conservatoire du stade Pierre-Mauroy est à craindre à court terme.


Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.


Toutes les rencontres du club d'Indre-et-Loire avaient été annulées le week-end dernier, dont le match contre Valenciennes comptant pour la 29e journée de Ligue 2 et les hommages se sont multipliés durant le week-end.

Conseillé:



Populaire

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.

L'armée turque peut entrer dans la ville d'Afrine "à tout moment" — Erdogan
L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations. Selon l'OSDH, plus de 200 civils ont été tués depuis le début de l'opération turque, ce que dément Ankara.

Niort : un lycéen décède d'une méningite foudroyante
Il a succombé à une méningite à méningocoque , qui est une souche très rare. L'adolescent est décédé vendredi au lendemain de son hospitalisation.

Paris : la police abat un homme armé
Il exhibe alors un pistolet, type revolver, qui s'avérera factice mais chargé de munitions à grenailles. C'est à ce moment-là que l'agent fait feu à deux reprises, l'atteignant mortellement au niveau du cœur.

Un article spécifique pour la Corse dans la Constitution
Contrairement à un alinéa, comme le fameux alinéa 3 de l'article 49 (devenu abusivement le "49-3"), qui lui n'en est pas un. Le Premier ministre l'a annoncé aux leaders nationalistes, reçus lundi soir à Matignon.

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League
Manchester City est venu conclure la 30e journée de Premier League en s'imposant, lundi soir, sur le terrain de Stoke City (2-0). Difficile dans ces conditions d'espérer arracher une place parmi les 23 Bleus pour la prochaine Coupe du monde.

Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Le musée d'art contemporain de Lyon a dû s'expliqué après avoir exposé une œuvre vidéo de l'artiste Adel Abdessemed . L'organisme a fini par répondre aux critiques de plus en plus nombreuses.

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Les deux réseaux sociaux ont temporairement suspendu leur collaboration avec Giphy , rapporte le site Siècle Digital . Un site américain qui fonctionne comme un moteur de recherche de GIF , des images animées très populaires.

Man United - José Mourinho déglingue De Boer
La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ".