Tennis World Tour sortira le 22 mai 2018

10 Mars, 2018, 07:59 | Author: Come Portier
  • Tennis World Tour trouve sa date de sortie

Bigben et Breakpoint dévoilent la date de sortie officielle de Tennis World Tour, leur prochain jeu de simulation du célèbre sport de raquette.

Tennis World Tour sera disponible le 22 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L'époque où nous pouvions taper la balle sur les cours de tennis de Top Spin ou encore de Virtua Tennis semble bien loin il faut le reconnaître.

Auger-Aliassime bat Pospisil et obtient sa première victoire en Masters 1000
Issus des qualifications, les deux Canadiens s'affrontaient pour une première fois dans le cadre d'un tournoi de l'ATP. Ce dernier, qui pointe maintenant au 38e rang mondial, avait bénéficié d'un laissez-passer au premier tour.


978 passes... pour rien — Man City
Un but de City , donc? Au Royaume-Uni, l'entraîneur espagnol de Manchester City a finalement écopé d'une amende 22 500 euros. Une petite tâche au milieu de la qualification mancunienne, mais une tâche quand même.


Le candidat indépendantiste à la présidence reste en prison — Catalogne
M.de Vigo a demandé aux indépendantistes de trouver un candidat " capable d'exercer ses fonctions, dans le cadre légal ".


On note cependant que Roger Federer, le numéro 1 mondial, sera au centre de l'ensemble des box art. En France, il sera aux côtés de Gaël Monfils et de Lucas Pouille. Rendez-vous le 22 mai 2018 sur PC et consoles pour voir si le jeu sera à la hauteur des attentes des fans de tennis.

Le studio profite de l'annonce de la date de sortie pour présenter également les différentes jaquettes du jeu.

Conseillé:



Populaire

Des premiers contacts pour Conte — PSG
Autre souci à régler, Conte aimerait se mêler du recrutement, ce qui pourrait créer un conflit d'intérêts avec Antero Henrique . Mais une piste se dégage déjà, celle menant au coach de Chelsea Antonio Conte .

Un souci psychologique derrière la blessure de Paul-Georges Ntep — ASSE
Opéré de la cuisse, le joueur prêté à l'AS Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison craindrait une rechute. Ancien membre du staff de l'OM aujourd'hui au Paris FC, Christophe Manouvrier pourrait être celui-là.

L'adolescent trouve un obus… et le ramène à la mairie — Locmiquélic
A la vue de la dangerosité de l'engin, la décision a été prise de boucler le secteur en attendant l'arrivée des démineurs. Un agent des espaces verts avait découvert un obus datant de la Seconde Guerre mondiale alors qu'il tondait la pelouse.

Un médicament innovant contre l'hépatite C vendu en pharmacie
L'expert estime que l'obligation de prescription par un médecin spécialiste pourrait également disparaître. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

Neuville devant, Loeb à la traîne — Rallye du Mexique
Cette mauvaise performance est due à un " problème moteur ", expliquait Thierry Neuville . Neuville s'élancera devant Ogier, son dauphin au général et quintuple champion en titre.

De nouvelles pénalités pour Smovengo — Vélib
La loi "nous imposait un nouveau marché", choisi par plus de 60 communes, a-t-elle rappelé. En conséquence, le service est gratuit pour les abonnés depuis le mois de janvier.

Premières infos pour Mario Tennis Aces
Mais attention, chaque fois qu'une frappe technique est ratée, celle-ci consomme de la jauge et procure donc l'effet inverse. Cette frappe pourra par ailleurs briser la raquette de l'adversaire si tant est qu'il réussit à en récupérer trois.

Son tendre message d'encouragement à son ex Romane Serda — Renaud
Le geste a provoqué les réactions de nombreux fans du chanteur qui ont questionné son look, son intention ou sa faiblesse passagère.

Ford n'y voit "aucune opportunité de production" après 2019 — Site de Blanquefort
Cela devrait permettre de conserver l'activité et les 910 emplois jusque-là, " bien que cela dépende de la demande du marché ". Dans un communiqué, le constructeur américain a déclaré n'y voir "aucune opportunité de production " au-delà de 2019.

Un convoi humanitaire est entré dans la Ghouta orientale — Syrie
Le secteur est la cible d'intenses bombardements et d'une offensive du régime syrien. Les habitants de la Ghouta orientale devront encore attendre l'aide humanitaire.