Tennis World Tour sortira le 22 mai 2018

10 Mars, 2018, 07:59 | Author: Come Portier
  • Tennis World Tour trouve sa date de sortie

Bigben et Breakpoint dévoilent la date de sortie officielle de Tennis World Tour, leur prochain jeu de simulation du célèbre sport de raquette.

Tennis World Tour sera disponible le 22 mai sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. L'époque où nous pouvions taper la balle sur les cours de tennis de Top Spin ou encore de Virtua Tennis semble bien loin il faut le reconnaître.

L'exclusivité PS4 repoussée à 2019 — Days Gone
Rappelons que Days Gone a été présenté pour la première fois durant l'E3 2016, avec une vidéo de gameplay assez impressionnante. La date de sortie précise sera dévoilée prochainement.


Baisse du taux de chômage à 5,8% en février — Corr Canada
Depuis février 2017, le taux de chômage en Colombie-Britannique est en constante baisse, car il était de 5,1% il y a un an. Selon l'agence fédérale, 15 400 nouveaux emplois ont été créés pour l'ensemble du Canada en février.


La SNCF propose des chocolats aux femmes, seulement en 1ère classe
Au final, la SNCF s'en sort bien: le scandale n'aura été que moindre et l'opération annulée a sauver in extremis l'image du transporteur.


On note cependant que Roger Federer, le numéro 1 mondial, sera au centre de l'ensemble des box art. En France, il sera aux côtés de Gaël Monfils et de Lucas Pouille. Rendez-vous le 22 mai 2018 sur PC et consoles pour voir si le jeu sera à la hauteur des attentes des fans de tennis.

Le studio profite de l'annonce de la date de sortie pour présenter également les différentes jaquettes du jeu.

Conseillé:



Populaire

Joshua Kimmich prolonge avec le Bayern Munich !
Une excellente nouvelle pour le Bayern, qui va ainsi s'assurer la présence de l'un de ses plus grands espoirs sur le long terme. Il compte 25 sélections internationales et a disputé l'Euro 2016 et a remporté la Coupe des Confédérations en Russie en 2017.

Un premier sommet sur le solaire pour Emmanuel Macron
La visite se terminera lundi à Varanasi (Bénarès), la plus prestigieuse des villes saintes de l'hindouisme, sur les bords du Gange sacré.

Matuidi réagit à l'élimination du PSG — Juventus
Peut-être qu'on a un peu moins de qualités, mais on a un état d'esprit de conquérant et de guerrier. Cinq ans, ce n'est rien comparé à la Juventus, au Bayern ou au Real.

Le PSG devra aussi s'expliquer devant la Préfecture de Paris
Le rencontre contre le Real Madrid, où pas moins de 150 fumigènes ont été allumés, est notamment dans le viseur de la Préfecture.

Un médicament innovant contre l'hépatite C vendu en pharmacie
L'expert estime que l'obligation de prescription par un médecin spécialiste pourrait également disparaître. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

Guerre commerciale : " Il faut répondre à Trump par la politique "
Son principal conseiller économique, Gary Cohn, a démissionné mardi en raison de son opposition à de telles mesures . D'ici fin mars, les importations d'acier aux Etats-Unis seront en effet taxées de 25% et celles d'aluminium de 10%.

Le suspect de la tentative d'enlèvement de Bertrix est inculpé
Les faits se sont produits le mercredi 28 février en début de journée, non loin de l'athénée de Bertrix. Alors qu'elle se rendait à l'école, un véhicule est passé lentement près d'une adolescente.

Premières infos pour Mario Tennis Aces
Mais attention, chaque fois qu'une frappe technique est ratée, celle-ci consomme de la jauge et procure donc l'effet inverse. Cette frappe pourra par ailleurs briser la raquette de l'adversaire si tant est qu'il réussit à en récupérer trois.

Commerce: l'UE a présenté sa stratégie de riposte face à Trump
Autre sujet de discorde, la décision de Donald Trump de sortir de l'accord de Paris sur le climat. Des droits de douane sur les importations d'acier et d'aluminium doivent bientôt être annoncés.

Un convoi humanitaire est entré dans la Ghouta orientale — Syrie
Le secteur est la cible d'intenses bombardements et d'une offensive du régime syrien. Les habitants de la Ghouta orientale devront encore attendre l'aide humanitaire.