Russie 2018: Neymar absent de la sélection brésilien

13 Mars, 2018, 13:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Tite a donné sa liste. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Selon le médecin de la Seleçao Rodrigo Lasmar, qui l'a opéré le 3 mars à Belo Horizonte, au Brésil, il pourrait être indisponible "de deux mois et demi à trois mois". Neymar étant absent, Tite a décidé de convoquer Talisca (10 buts avec le Besiktas) et Willian José. Enfin, en attaque, Willian José, 24 réalisations en 52 apparitions en Liga sous le maillot de la Real Sociedad depuis 2016, est la principale nouveauté.

Un match amical entre les équipes de la Russie et le Brésil se tiendra le 23 mars à Moscou au stade Loujniki.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.


L'emploi salarié en France en hausse de 1,1% fin 2017 — Marché
Sur le trimestre comme sur l'année, les services, et dans une moindre mesure l'intérim, ont été les locomotives de l'emploi. Du côté de l'emploi intérimaire, une forte de hausse de 8,2 % est constatée en 2017 avec 56 200 emplois de plus.


Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM
Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 . Après une frappe de Sarr sur la barre , sa tête trouvait le poteau gauche de Lafont (90e+1).


Les Parisiens Marquinhos, Thiago Silva et Daniel Alves sont présents.

Conseillé:



Populaire

Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar — RÉVÉLÉ
A priori, les Merengue n'auront pas à faire face au Barça au cours des mois ou des années à venir. Josep Vives , porte-parole du club blaugrana, a démenti travailler à son retour.

Le hand spinner classé comme jouet dangereux par l'Union Européenne
Le hand spinner est classé parmi les jouets les plus dangereux signalés dans l'Union européenne, selon un rapport publié ce lundi. Ces petites toupies colorées ont fait l'objet de 2201 signalements l'an passé auprès du système européen d'alerte rapide.

L'armée turque peut entrer dans la ville d'Afrine "à tout moment" — Erdogan
L'armée turque nie en bloc et affirme prendre "toutes les précautions" pour éviter de toucher les populations. Selon l'OSDH, plus de 200 civils ont été tués depuis le début de l'opération turque, ce que dément Ankara.

TF1 dévoile la bande-annonce du crossover Camping Paradis / Joséphine, ange gardien
C'est dans le cadre de la diffusion de la 21ème saison de Joséphine, ange gardien que prend place ce crossover. Le premier épisode a attiré 6.77 millions de téléspectateurs, soit 26.9% de l'ensemble du public.

Microprocesseurs : Donald Trump bloque la fusion entre Broadcom et Qualcomm
Qualcomm, qui avait reporté son assemblée générale suite à l'enquête du CFIUS, a fixé au 23 mars la nouvelle date de cette réunion.

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League
Manchester City est venu conclure la 30e journée de Premier League en s'imposant, lundi soir, sur le terrain de Stoke City (2-0). Difficile dans ces conditions d'espérer arracher une place parmi les 23 Bleus pour la prochaine Coupe du monde.

Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.

Finaliste, Mennel sera totalement coupée au montage — "The Voice"
Le candidat malheureux face à Mennel a également été repêché afin que chaque équipe puisse compter quatre talents. La jeune femme avait réussi ces deux épreuves, la qualifiant pour les directs.

Soupçons de crimes racistes derrière des colis piégés meurtriers au Texas
L'explosion s'est produite au moment où il ouvrait le colis qui l'a tué sur le coup et blessé grièvement une femme de 40 ans. Une enquête est en cours et l'hypothèse d'attaques racistes n'est pas exclue.