"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"

12 Mars, 2018, 11:19 | Author: Lucrece Courtet
  • Programme TNT à la télé ce soir du dimanche 11 mars 2018: Rien à déclarer Les enquêtes de Morse Capital sur les casseurs de prix

Le succès de Dany Boon n'est plus à prouver auprès des Français. Comme il fallait s'y attendre, et malgré son statut de rediffusion, c'est le film proposé par TF1 qui s'est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche 11 mars 2018.

France 3 et France 2 sur le podium.

En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".

Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.


C'est le bon moment pour taper l'OM pense Cahuzac — TFC
L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile. La série de trois matchs contre les premiers du championnat se termine ce dimanche au Stadium.


Intervention chirurgicale au genou pour Fekir, encore absent plusieurs semaines — OL
Nabil Fekir, touché au genou lors du derby contre Saint-Etienne, a ressenti de nouvelles douleurs à cette articulation. La durée de son indisponibilité ne sera pas inférieure à 3 semaines d'après le communiqué du club.


Sur France 2, le film L'Everest tiré d'une histoire vrai a rassemblé pour sa première diffusion en clair 2 932 000 cinéphiles, soit 12% du public.

M6 n'est pas bien loin derrière avec un numéro inédit du magazine présenté par Bastien Cadéac " Capital ". L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2,2 millions de téléspectateurs devant le petit écran.

Côté TNT, W9 est la seule chaîne à dépasser le million avec le thriller Parker, regardé par 1 033 000 téléspectateurs et 4.3% de pda.

Conseillé:

  • Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique

    Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"

    Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.
    Naples perd du terrain sur la Juventus

    Naples perd du terrain sur la Juventus

    Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.
    Plea frappe quatre fois et envoie Guingamp au tapis

    Plea frappe quatre fois et envoie Guingamp au tapis

    L'attaquant niçois prend la défense bretonne de vitesse et se présente face à Johnsson qu'il bat d'un tir du gauche (1-1, 24e). Enfin, dans le temps additionnel, Plea parachevait son chef-d'oeuvre avec un dernier but plein d'opportunisme.
  • "Moi meilleur qu'Emery ? Quelle connerie…" — Zidane

    Elle mène en effet à Zinedine Zidane qui ne s'imagine pas vraiment quitter le Real Madrid . Mais il n'a convaincu personne.

    La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite

    En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play.
    Un enterrement dégénère en bagarre à Lyon

    Un enterrement dégénère en bagarre à Lyon

    La circulation du tramway et des voitures sur l'avenue Berthelot, jouxtant le cimetière, a été interrompue pendant une demi-heure. Une véritable empoignade s'est déclenchée samedi matin au milieu des tombes du nouveau cimetière de la Guillotière à Lyon.
  • Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton

    Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton

    Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... L'adolescent n'en serait pourtant pas à son premier vol puisque des faits similaires se seraient produits il y a trois ans.
    Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran

    Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran

    L'avion, qui avait décollé de l'émirat de Charjah, est tombé près de la ville de Shahr-e Kord, à environ 400 km au sud de Téhéran. Les huit jeunes femmes avaient diffusé sur les réseaux sociaux une photo d'elles souriant et se détendant à Dubaï.
    Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth

    Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth

    D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).
  • Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue

    Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue

    A s'y méprendre, il dispose les même atouts, que son adversaire alliant technique, explosivité et mental. Mais aussi, il barrera ainsi le Pikinois qui n'a d'yeux que pour son frère, Balla Gaye 2.
    France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne

    France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne

    Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).
    Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM

    Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM

    Ce dimanche, à l'occasion de ses 40 ans, il était interviewé par Téléfoot . "En tous cas le projet de Rudi Garcia est en train de prendre forme".


Populaire

Conflit sur l'héritage de Johnny Hallyday : première audience jeudi
Chaque oeuvre est protégée pour une durée de 70 ans après sa commercialisation, droits qui seront versés aux héritiers désignés. Le prix affiché était de 10 millions d'euros (environ 15 millions de dollars).

Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet (vidéo)
Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, mais il n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain. Après cette interruption, le match a été définitivement stoppé 2 heures plus tard alors qu'il restait quelques minutes à jouer.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche . L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG .

Un hélicoptère tombe dans l'East River à New York
Il a ajouté que les cinq passagers étaient attachés à leur siège, expliquant peut-être pourquoi ils n'avaient pu se dégager. Selon le chef de la police James O'Neill, l'appareil avait été loué pour les besoins de photographes.

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

OM: Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour ?
Florian Thauvin sera donc absent ce dimanche sur la pelouse du Stadium pour affronter Toulouse en Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia est de nouveau privé de Grégory Sertic, sur le retour.

L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga
Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).

Fortnite Battle Royale bientôt sur mobile et tablette (Android et iOS) !
En effet, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi que la société a annoncé l'arrivée très prochaine de Fortnite sur iOS . Trop peu utilisées du point de vue des développeurs, elle seront donc mises de côté pour une durée encore indéterminée.

Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers
Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.

Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti
Hier (lors du relais mixte simple, ndlr), ça m'a fait du bien de me lâcher au tir et aujourd'hui je n'ai pas réfléchi. Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises.