"Rien à déclarer" cartonne devant "Les enquêtes de Morse"

12 Mars, 2018, 11:19 | Author: Lucrece Courtet
  • Programme TNT à la télé ce soir du dimanche 11 mars 2018: Rien à déclarer Les enquêtes de Morse Capital sur les casseurs de prix

Le succès de Dany Boon n'est plus à prouver auprès des Français. Comme il fallait s'y attendre, et malgré son statut de rediffusion, c'est le film proposé par TF1 qui s'est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dimanche 11 mars 2018.

France 3 et France 2 sur le podium.

En seconde position beau succès pour le lancement de la saison 5 inédite de la série " Les enquêtes de Morse ".

Un homme de 52 ans abattu en pleine rue — Avignon
Un homme de 52 ans a été abattu en pleine rue de deux balles dans la tête , dimanche après-midi, à Avignon, ville de Provence dans le sud-est de la France.


Combat Boy Niang 2 - Sa Thies : Un dimanche de derby en banlieue
A s'y méprendre, il dispose les même atouts, que son adversaire alliant technique, explosivité et mental. Mais aussi, il barrera ainsi le Pikinois qui n'a d'yeux que pour son frère, Balla Gaye 2.


Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros
Selon la maison d'enchères, à ce jour, est le plus cher de l'appareil dans le monde jamais vendus. L'Autrichien Andreas Kaufmann a racheté en 2005 le fabricant allemand Leica, moribond.


Sur France 2, le film L'Everest tiré d'une histoire vrai a rassemblé pour sa première diffusion en clair 2 932 000 cinéphiles, soit 12% du public.

M6 n'est pas bien loin derrière avec un numéro inédit du magazine présenté par Bastien Cadéac " Capital ". L'enquête consacrée aux nouveaux casseurs de prix a réuni 2,2 millions de téléspectateurs devant le petit écran.

Côté TNT, W9 est la seule chaîne à dépasser le million avec le thriller Parker, regardé par 1 033 000 téléspectateurs et 4.3% de pda.

Conseillé:



Populaire

Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells
Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Adrian Mannarino s'est fait respecter pour son entrée en lice au tournoi Masters 1000 d'Indian Wells.

Mayotte : Girardin sur place lundi pour trouver une issue
Dénonçant notamment l'insécurité qui règne sur l'île, une manifestation a rassemblé plusieurs milliers de personnes, le 7 mars. Le gouvernement a "demandé au vice-rectorat de tout mettre en œuvre pour ouvrir les établissements" pour la rentrée scolaire.

110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal
L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.

Naples perd du terrain sur la Juventus
Naples avait déjà entrouvert la porte à la Juve la semaine dernière en s'inclinant 4-2 à domicile face à l'AS Rome. Marek Hamsik et ses coéquipiers n'ont pas su venir à bout de la formation entraînée par Luciano Spalletti.

C'est le bon moment pour taper l'OM pense Cahuzac — TFC
L'OM est une des équipes les plus ambitieuses dans le jeu cette saison et promet aux toulousains une rencontre très difficile. La série de trois matchs contre les premiers du championnat se termine ce dimanche au Stadium.

Un avion turc effectuant la liaison Sharjah - Istanbul s'écrase en Iran
L'avion, qui avait décollé de l'émirat de Charjah, est tombé près de la ville de Shahr-e Kord, à environ 400 km au sud de Téhéran. Les huit jeunes femmes avaient diffusé sur les réseaux sociaux une photo d'elles souriant et se détendant à Dubaï.

Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)
Mais en vain, le LOU ayant eu les crocs plus acérés pour l'emporter dans les dernières minutes. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème).

Blessé à la cheville droite, Harry Kane (Tottenham) sort contre Bournemouth
D'après l'entraîneur argentin, l'attaquant anglais est " probablement touché aux ligaments " à la cheville droite. Tottenham commençait à avoir la mainmise sur la rencontre quand Harry Kane est sorti blessé à la cheville (27e).

Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)
Depuis, l'équipe de Bruno Genesio restait sur six matches sans victoire en Championnat (trois défaites puis trois matches nuls). Ce dernier allait survenir à l'heure de jeu sur une action collective heureuse ponctuée par Bertrand Traoré (64').

Front National: Jean-Marie Le Pen déchu de sa présidence d'honneur
Les militants FN eux, sont ravis de cette intervention, en laquelle ils voient une remotivation du dynamisme du parti. Mais elle a le cuir tanné par rapport à une personnalité en devenir comme Marion Maréchal-Le Pen.