Premier League : le Man Utd domine le choc face à Liverpool

14 Mars, 2018, 00:43 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Pin	 De Boer ne pense pas que Mou offrira de la continuité à Rashford. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Voici les noms des joueurs qui pourraient débuter la rencontre Manchester United-FC Séville, ce soir, dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Avec ce succès, Manchester United consolide son fauteuil de deuxième au classement (65 pts), juste devant son adversaire du jour qui ne compte que 60 points.

Manchester United n'avait pas sa place en quart de finale de la Ligue des champions.

Les deux buts de Rashford ont à ce titre été de beaux exemples.

Un patient doit utiliser sa jambe amputée comme oreiller — Inde
Les hôpitaux publics indiens sont souvent mal équipés, sous-financés et manquent cruellement de personnel . L'Etat d'Uttar Pradesh, qui compte 200 millions d'habitants , est l'un des plus pauvres du pays.


Donald Trump limoge son chef de la diplomatie, Rex Tillerson
En revanche, deux sénateurs démocrates avaient fait part de leurs réserves sur sa nomination dans une lettre au président Donald Trump.


Bande-annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, Le Bois Maudit
Les cartes Echo , qui peuvent être jouées plusieurs fois pendant un tour et font apparaître une copie fantomatique dans votre main.


Des contre-performances qui ont obligé José Mourinho à montrer au créneau pour défendre publiquement son attaquant, arraché à Manchester City. La première sur un dégagement de De Gea, la seconde sur un cafouillage. Sur un dégagement de David De Gea prolongé par Romelu Lukaku, le jeune Britannique a pris de vitesse Trent Alexander-Arnold, dont il s'est débarrassé d'un crochet derrière la jambe d'appui avant d'enchaîner avec une frappe puissante dans le petit filet gauche de Loris Karius (1-0, 14e). Quatre minutes plus tard, il a doublé la mise sur son 2e ballon!

Les Mancuniens, plus forts dans les duels, ont ensuite tenu le coup, empêchant les "Reds" de revenir dans la partie. Sans se créer de véritables occasions, Liverpool a fini par se remettre dans le match sur un but contre son camp de Bailly, auteur d'une grossière erreur sur un centre de Mané (64e). Sentant le match lui filer entre les doigts, Mourinho a alors sorti Rashford pour lancer un autre revenant, Fellaini.

Conseillé:



Populaire

Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid — PSG
Décidément, il n'y a pas un jour où l'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain n'est pas évoqué en Espagne. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.

"Nous devons intensifier nos relations" — ADAMA BARROW
Le président sénégalais Macky Sall et son homologue gambien Adama Barrow ont co-présidé, mardi, les travaux du premier Conseil présidentiel sénégalo-gambien.

" "Le " National Geographic " fait son mea culpa — Racisme
Pour son numéro d'avril, National Geographic a décidé de s'attaquer à la question raciale. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

Disparition d'un garçon de 10 ans à Montréal
Le jeune garçon, qui n'a aucun problème connu de santé, aurait quitté son domicile lundi midi pour se rendre chez un ami. Une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou disparu depuis hier .

La "Maladie X", ce virus qui menace la santé publique mondiale
L'Organisation mondiale de la santé ( OMS ) a publié comme chaque année la liste des maladies prioritaires , à étudier d'urgence pour éviter de graves épidémies .

Turkish Airlines commande 25 Airbus A350
Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018. Ces appareils seront en service dans le troisième aéroport d'Istanbul.

Justice - Valbuena et l'OM devant les prud'hommes
Le premier lui a alors réclamé la somme de 568 800 € sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .

Russie 2018: Neymar absent de la sélection brésilien
Un match amical entre les équipes de la Russie et le Brésil se tiendra le 23 mars à Moscou au stade Loujniki. Neymar étant absent, Tite a décidé de convoquer Talisca (10 buts avec le Besiktas) et Willian José.

Nasser et Henrique sont arrivés au Brésil pour Neymar — PSG
Pour rappel, le numéro 10 parisien est étroitement lié au Real Madrid et ce dès son arrivée à Paris par les médias. C'est cet entourage qui aurait communiqué au club dirigé par Florentino Perez la somme de 400 millions.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.