Pie Tops : des baskets Pizza Hut pour passer commande

11 Mars, 2018, 12:59 | Author: Marc Bacque
  • Ph. Pizza Hut

L'absurde en matière d'objets connectés continue. Sneakers, pizza, basketball: Pizza Hut mélange le tout et annonce les Pie-Tops: des chaussures connectées pour commander des pizzas en appuyant sur un seul bouton. Il suffit d'appuyer simplement sur un bouton situé sur le dessus. Néanmoins, il faudra paramétrer ses préférences dans l'application comme sa pizza favorite ou encore le restaurant le plus proche. Notons tout de même que les chaussures ne sont pas autonomes et nécessitent d'être connectées en bluetooth à votre smartphone.

Petite nouveauté de la " Pie Tops II " avec la possibilité de mettre votre TV en pause, idéal pour ne pas rater une seconde du match au moment d'accueillir le livreur. De fait, l'action promotionnelle de l'enseigne de fast-food (appelons un chat un chat) coïncide avec le début de la "March Madness", le tour final du championnat américain de basketball universitaire. Élaborées avec le designer The Shoe Surgeon, les chaussures seront vendues sur le site HBX à partir de 19 mars 2018 à un prix pour l'instant inconnu.

"On n'est pas couché" : Les invités de ce samedi 10 mars 2018
Le 3 mars dernier, On n'est pas couché avait pu compter sur 1.32 million de Français, soit 18.6% de part d'audience. Laurent Ruquier est accompagné de Christine Angot , romancière et dramaturge, et de l'écrivain Yann Moix .


VIDÉO | Meunier marque avec le PSG après seulement 5 minutes de match
Entre les deux équipes, il n'y a pas photo, quoi qu'elle pu être la semaine de chacune des deux équipes. Pour Metz , la Ligue 2 se rapproche tout doucement.


Un bug bloque le smartphone pendant 47 ans — IPhone
Mais alors, comment arriver à 25.113.676 minutes, soit presque 48 années, sans avoir déjà été bloqué pendant plusieurs années?. En Chine, un enfant de deux ans laissé sans surveillance est parvenu à bloquer l'iPhone de sa mère pour une durée de 47 ans.


Le progrès technologique va parfois se nicher dans des produits pour le moins insolites; la chaine de restauration Pizza Hut concurrence désormais KFC sur le terrain geek-compatible avec les Pie Tops II, une paire de baskets connectés (au design assez " d'jeuns " ) capable de lancer une commande pour une Pizza de chez Pizza Hut bien sûr!

Conseillé:



Populaire

Suite au viol d'une octogénaire, un suspect arrêté — Gironde
Ces derniers ont prévenu les gendarmes, le suspect avait cependant déjà pris la fuite à leur arrivée. L'homme a alors foncé avec sa voiture sur deux véhicules des militaires avant d'être interpellé.

Nord : un kiné oublie sa patiente la nuit dans son cabinet
Vers 22h, la vieille dame a appelé son fils pour le prévenir qu'elle s'était réveillée seule et dans l'obscurité, chez son kiné. Il ajoute que " d'habitude la dame s'en va d'elle-même quand la séance est terminée mais là, elle s'est endormie sur la table.

Les forces turques à 4 km d'Afrin — Syrie
L'OSDH avance également que plus de 370 combattants kurdes ont été tués, ainsi que 340 membres des forces proturques. Par ailleurs, un assaut serait ardu, car de nombreux éléments des YPG sont retranchés dans la ville.

L'Annale du Destin dévergonde la Nintendo Switch — South Park
Les deux RPG South Park édités par Ubisoft n'ont jusqu'à présent pas été annoncés officiellement sur Nintendo Switch . D'un point de vue technique, rien ne semble empêcher les jeux de tourner sur la console hybride de Nintendo .

Taxes sur l'acier et l'aluminium : l'UE ne sait pas à quoi s'attendre
L'UEest susceptible de taxer lourdement des produits comme le beurre de cacahuète, le jus d'orange, les airelles et le bourbon américains.

L'UE n'obtient pas satisfaction — Taxes américaines
Les Européens restent pour l'instant unis, mais la Commission européenne redoute les initiatives américaines pour les diviser. Il a rappelé que "le Royaume Uni est toujours membre de l'Union européenne et que cela lui impose des obligations ".

Neymar voudrait revenir au Barça
Viennent s'ajouter à cela de nouvelles rumeurs concernant la volonté de retour en Espagne de Neymar . D'après le quotidien, Neymar aurait reconnu avoir commis une " erreur " en signant au PSG .

Solide, Manchester United remporte le choc contre Liverpool — Premier League
La saison prochaine serait meilleure pour lui mais il apprend comment jouer avec nous et nous apprenons comment tirer le meilleur de lui.

"Écouter Pierre Menes nuirait à la santé" d'après un syndicat d'arbitre
Nul doute que ce nouveau carton rouge ne sera pas le dernier et devrait amener une réponse du principal intéressé. Le tacle de Tony Chaperon lors d'un Nantes-PSG a donné de la suite aux idées de ses confrères arbitres.

Direction le PSG pour Donnarumma cet été ?
Le PSG veut mener une révolution au sein de son effectif en vue de la prochaine saison, et s'est déjà mis au travail. Donnarumma prendrait lui la direction du PSG contre au moins 60M€.