On reparle de Verratti au FC Barcelone — Paris SG

14 Mars, 2018, 14:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reiss Nelson Arsenal

Les Blaugrana ont le sentiment d'avoir épuisé beaucoup d'énergie l'été dernier et donc perdu du temps en matière de recrutement.

La position du PSG envers Marco Verratti pourrait connaître un changement selon l'Equipe. Reste à savoir quels seront les courtisans de l'international italien.

OL : Pas de supporters lyonnais au Vélodrome
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a interdit " par sécurité " le déplacement des supporters de l'OL au Vélodrome. A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!"


Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède
L'un des individus lui aurait alors asséné un brutal coup au visage faisant chuter la victime se déplaçant avec une béquille. Face aux manques de preuves, la police a ainsi lancé un appel à témoin , afin de retrouver les agresseurs.


La "Maladie X", ce virus qui menace la santé publique mondiale
L'Organisation mondiale de la santé ( OMS ) a publié comme chaque année la liste des maladies prioritaires , à étudier d'urgence pour éviter de graves épidémies .


Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n'est plus aussi réticent que cela à l'idée de vendre le " Petit hibou ".

Paris réclamerait autour de 100 millions d'euros pour l'ex-sociétaire de Pescara, décrié suite à son expulsion face au Real Madrid en Ligue des Champions. Cette propension à sortir de ses gonds lui a sans doute barré la route d'un transfert au FC Barcelone ces prochains mois.

Conseillé:



Populaire

Man United bat Liverpool de Sadio Mane — Premier League
Peu avant le quart d'heure de jeu, Marcus Rashford sur un service de Romelu Lukaku réussi à battre Loris Karius. Résultat, les hommes de Jürgen Klopp, 3es, sont maintenant distancés de 5 points par leurs ennemis jurés.

Aube : un boulanger condamné pour avoir trop travaillé
Deux arrêtés préfectoraux - rédigés en 1994 et en 2000 - imposent en effet un jour de repos à tout commerçant du département. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

Netflix paye moins la reine que le prince consort dans "The Crown"
Après deux saisons sur les débuts de la reine Elizabeth dans les années 40 et 50, la série fait un bon dans les années 60 et 70. Si Laurie venait à accepter l'offre émise par Netflix, il signerait sa seconde collaboration avec Olivia Colman .

Reprise des négociations ce vendredi — Gouvernement-SLECG
Nous sommes dans une situation extrêmement déficitaire qui est le résultat de la mauvaise gouvernance. Il soutient qu'il faut que justice soit rendu aux enseignants guinéens.

Trump annonce le départ de son chef de la diplomatie Rex Tillerson
Les avocats de ces détenus membres présumés d'Al-Qaïda souhaitaient récupérer ces vidéos pour les présenter devant les tribunaux. Il fera un travail magnifique! Goldstein a été congédié à son tour peu de son poste au département d'État après sa déclaration.

Un patient doit utiliser sa jambe amputée comme oreiller — Inde
Les hôpitaux publics indiens sont souvent mal équipés, sous-financés et manquent cruellement de personnel . L'Etat d'Uttar Pradesh, qui compte 200 millions d'habitants , est l'un des plus pauvres du pays.

" "Le " National Geographic " fait son mea culpa — Racisme
Pour son numéro d'avril, National Geographic a décidé de s'attaquer à la question raciale. Cette absence est aussi signifiante que tous les mots imprimés.

Disparition d'un garçon de 10 ans à Montréal
Le jeune garçon, qui n'a aucun problème connu de santé, aurait quitté son domicile lundi midi pour se rendre chez un ami. Une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou disparu depuis hier .

PSA va ouvrir une usine d'assemblage des véhicules Peugeot et Opel — Namibie
Rappelons que le groupe français PSA produit les marques automobiles Peugeot , Citroën DS ainsi que Vauxhall et Opel . Le Groupe PSA vient d'annoncer l'ouverture d'une chaine d'assemblage à Walvis Bay, en Namibie.

Accident à Millas: "J'ai besoin de réponses", témoigne la maman d'une victime
Elle a perdu son garçon de 12 ans lors du terrible accident entre un car scolaire et un train le 14 décembre dernier. L'enquête sur les causes du drame se focalise sur le fonctionnement du passage à niveau.