Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid — PSG

13 Mars, 2018, 23:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid — PSG

Selon les informations du quotidien AS, Nike pousse pour voir le Brésilien signer au Real Madrid. En échange, le club Espagnol devra quitter Adidas pour l'équipementier Américain.

Décidément, il n'y a pas un jour où l'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain n'est pas évoqué en Espagne. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.

La marque à la virgule équipe Neymar mais aussi le PSG.

Bande-annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, Le Bois Maudit
Les cartes Echo , qui peuvent être jouées plusieurs fois pendant un tour et font apparaître une copie fantomatique dans votre main.


Turkish Airlines commande 25 Airbus A350
Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018. Ces appareils seront en service dans le troisième aéroport d'Istanbul.


Deux changements dans le groupe qui va défier le Pays de Galles
Le deuxième ligne Romain Taofifenua est lui aussi forfait pour le dernier match du Tournoi des VI Nations. Conséquence: le jeune talonneur rochelais Pierre Bourgarit (20 ans) est appelé en renfort.


AS: Nike a les clés de Neymar.

La presse espagnole croit savoir que Nike pourrait aider Neymar à rejoindre le Real Madrid, en prenant en charge une partie de l'indemnité. Mais le Real Madrid touche actuellement 40M€ par an, loin des plus gros contrats européens.

Conseillé:



Populaire

Le trophée de la Coupe du monde arrive à Dakar
J'encourage les autres équipes africaines qualifiées à cette coupe du monde. Je souhaite à notre équipe nationale une très bonne participation.

"Beaucoup de choses à améliorer" (vidéo) — Indian Wells-Serena
Elle n'avait pas joué dans un tournoi de la WTA depuis sa victoire aux Internationaux d'Australie, en janvier 2017. Elle avait ensuite annoncé qu'elle était enceinte et avait mis un terme à sa saison.

Disparition d'un garçon de 10 ans à Montréal
Le jeune garçon, qui n'a aucun problème connu de santé, aurait quitté son domicile lundi midi pour se rendre chez un ami. Une alerte AMBER a été déclenchée pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou disparu depuis hier .

PSA va ouvrir une usine d'assemblage des véhicules Peugeot et Opel — Namibie
Rappelons que le groupe français PSA produit les marques automobiles Peugeot , Citroën DS ainsi que Vauxhall et Opel . Le Groupe PSA vient d'annoncer l'ouverture d'une chaine d'assemblage à Walvis Bay, en Namibie.

La saison 11 se déroulera en Asie, le parcours dévoilé — "Pékin Express"
Et les indications des panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger. En effet, très attendues, les étapes de la dernière ligne droite pourraient s'avérer compliquées pour les candidats.

Résultats annuels flamboyants en 2017, avec plus d'un million d'abonnés supplémentaires — Free
Iliad vient de publier son bilan de l'année 2017 , qui témoigne de l'évolution de l'activité de Free et Free Mobile. Quelque 8,2 millions d'abonnés sont en 4G, avec une consommation moyenne par abonné de 8,4 Go de data.

La maladie très dangereuse qui nous menace — Maladie X
L'organisation publie chaque année un récapitulatif des maladies prioritaires sur lesquelles se pencheront les chercheurs. Cependant, elle ne précise pas de quelle maladie il s'agit.

Nasser et Henrique sont arrivés au Brésil pour Neymar — PSG
Pour rappel, le numéro 10 parisien est étroitement lié au Real Madrid et ce dès son arrivée à Paris par les médias. C'est cet entourage qui aurait communiqué au club dirigé par Florentino Perez la somme de 400 millions.

Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar — RÉVÉLÉ
A priori, les Merengue n'auront pas à faire face au Barça au cours des mois ou des années à venir. Josep Vives , porte-parole du club blaugrana, a démenti travailler à son retour.

Un drapeau allemand pour la venue du roi des Belges — Canada
Mais dans la capitale Ottowa, c'est un drapeau allemand qui a été déployé sur un arbre planté par une ancienne reine belge.