Netflix sur le point de recruter Barack Obama

09 Mars, 2018, 18:30 | Author: Come Portier
  • Barack Obama pourrait produire des émissions pour Netflix

Barack Obama et son épouse, Michelle, seraient en négociations avec Netflix pour animer une série d'émissions consacrée à des sujets de société.

Il serait ainsi question de débats animés par l'ex-président américain en personne, autour de sa carrière, et d'un programme centré sur la vie de l'ex-Première Dame.

Proche de Reed Hastings, le patron de Netflix, Barack Obama avait déjà eu droit à un biopic sur la plate-forme, avant de faire une apparition remarquée dans le nouveau show de David Letterman comme invité d'honneur. Les deux créations audiovisuelles, si elles venaient à exister, n'auraient pas vocation à être anti-Trump, mais plus à " inspirer ". Le couple négocie actuellement avec la plateforme de streaming pour produire un ensemble d'émissions " haut de gamme ", dont le but serait de mettre en exergue " des histoires inspirantes ".

Super Smash Bros débarque sur Switch cette année — C'est officiel
C'est avec une transition habile que Nintendo a conclu son événement avec l'annonce d'un Super Smash Bros . pour la Switch . Apparaissent ensuite Mario et Link , dans la pénombre quasi totale.


Une actrice enceinte percutée par une voiture : sa fille de quatre ans tuée dans l'accident
Elles étaient accompagnées par son amie et le bébé de cette dernière âgé d'un an. Ruthie Ann Miles vient de vivre le pire jour de sa vie.


Shipulin remporte le sprint, Fillon-Maillet sur le podium — Kontiolahti
Le Jurassien a terminé à la 3e place (à 17 " 3), montant ainsi sur le podium pour la troisième fois de la saison. Le Russe Anton Shipulin (au centre) a remporté le sprint de Kontilolahti ce jeudi.


Les détails sur le contenu de ces émissions n'ont pas été divulgués, mais il pourrait s'agir de véritables "conversations " entre Obama et d'importants représentants du monde de la politique et du divertissement. "En réfléchissant à leurs projets personnels futurs, ils continuent d'explorer de nouvelles façons de permettre à d'autres personnes de partager leurs histoires ". Le géant du streaming a annoncé avoir les moyens de ses ambitions. Quel que soit le format final de la création, elle serait exclusivement réservée aux 118 millions d'abonnés de Netflix à travers le monde.

A combien donc s'élèvera cet accord? Netflix a recruté le producteur et réalisateur Ryan Murphy ("Glee", "Nip/Tuck") pour la somme de...

Michelle et Barack Obama planchent chacun sur leurs mémoires pour lesquelles ils auraient déjà touché plus de 60 millions de dollars. On n'imagine pas Barack Obama signer pour moins que cela.

Conseillé:

  • "Question pour un champion" : Julien Lepers réclame 3,4 millions d'euros

    Selon nos confrères du Parisien , l'avocat du présentateur, Maitre Lambert, dénonce des motifs de licenciement injustifiés. La bataille entre Julien Lepers et la société de production qui l'employait pour " Questions pour un champion " continue.
    Free obtient gain de cause sur la subvention des téléphones mobiles

    Free obtient gain de cause sur la subvention des téléphones mobiles

    Plusieurs années plus tard, le dossier est passé entre les mains du tribunal de commerce et de la cour d'appel. Dès mai 2012, Free avait entrepris de s'attaquer à certains forfaits subventionnés.
    Un étudiant de 19 ans devient paraplégique après avoir avalé un escargot

    Un étudiant de 19 ans devient paraplégique après avoir avalé un escargot

    La plupart du temps, les personnes qui sont touchées s'en sortent sans aucune séquelle au bout de quelques jours. Difficile de voir comment faire pour la famille dont les dettes s'accumulent auprès de différents services.
  • Pyrénées : L'Etat condamné pour défaut de protection de l'ours brun

    Pyrénées : L'Etat condamné pour défaut de protection de l'ours brun

    La carence des autorités nationales face à cette obligation constitue une faute de nature à engager la responsabilité de l'Etat . Afin d'éviter la disparition imminente de l'espèce en Pyrénées-Occidentales où il ne reste que deux mâles.
    Trump a accepté de rencontrer Kim Jong Un

    Trump a accepté de rencontrer Kim Jong Un

    L'objectif de leur déplacement est de faire un compte-rendu de leur expédition dans le pays communiste. Il semble bien loin le temps où Donald Trum menaçait de "détruire totalement" la Corée du Nord .
    Russian spy poisoning: Police seeking nerve agent source

    Russian spy poisoning: Police seeking nerve agent source

    Rudd said that Skripal and his daughter were in a "very serious condition" but that the policeman was now "talking and engaging". Griffiths said that Russia was "obviously a clear candidate", but it was too soon to say who was behind the attack.
  • Lucie Lucas dévoile une tendre photo d'elle allaitant son nouveau-né

    Lucie Lucas dévoile une tendre photo d'elle allaitant son nouveau-né

    Elle a elle-même annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 9 au matin, photo trop mignonne à l'appui. Elles vont pouvoir tenir compagnie à leur maman pendant qu'elle prendra quelques moments de repos bien mérités.

    Taxe sur l'acier L'UE prête à croiser le fer avec Trump

    Auparavant, le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, avait cité les produits Levi's et Harley Davdison. Enfin, il déposera si besoin, peut-être avec les autres pays touchés, une plainte devant l'OMC.

    EU issues retaliation threat over US tariffs plan

    Trump threatened over the weekend to respond to any new EU trade barriers with a tax on vehicles made by European carmakers. China condemned the tariffs , warning that it was prepared to deliver an "appropriate and necessary response".
  • Maurice: la présidente va démissionner

    Maurice: la présidente va démissionner

    L'Express de Maurice de mettre en avant le fait que la présidente a rencontré hier soir le Premier ministre Pravind Jugnauth. Ces procédures seront précisément lancées au cas où la présidente ne démissionnait pas de son propre gré.
    Alain Chabat reprend la présentation de

    Alain Chabat reprend la présentation de "Burger Quiz"

    Alain Chabat, comme au bon vieux temps! Les tournages auront lieu dans les mois à venir pour une diffusion au printemps prochain. Dans cette émission loufoque, deux candidats intégraient chacun une équipe - mayo et ketchup - composée de deux célébrités.
    Il taquine Booba, mais ce dernier le recadre violemment — Laurent Gerra

    Il taquine Booba, mais ce dernier le recadre violemment — Laurent Gerra

    Il faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugé et ne pas boire de Villageoise [une marque de vin]. Sur Instagram, son terrain de jeu préféré, le père de Luna et Omar a dit: "Même en costard tu ne la fera pas, ni celle de GQ.


Populaire

FC Metz : Hantz réclame des sanctions à l'encontre de Kombouaré
J'attends que les instances habilitées à juger ces déclarations le fassent". "J'ai été très touché par ça". Celles d'Antoine sont une attaque gravissime à l'homme que je suis.

Canal+ va rétablir TF1 pour le concert des Enfoirés ce vendredi soir
L'humoriste tenait absolument à y participer: "Cette année, on m'avait proposé un tournage au même moment". Mais le signal des chaînes de TF1 restait coupé pour ses abonnés non-satellitaires (ADSL ou fibre).

Le message réconfortant de Neymar
Autant pour regretter son absence pour ce choc face au tenant du titre que pour s'interroger sur son avenir dans la capitale, cette élimination (1-3, 1-2) du PSG dès les huitièmes de finale allant inévitablement relancer les rumeurs à son sujet.

Grey's Anatomy: deux personnages principaux virés de la série ! (VIDEOS)
Elle était l'une des premières de la communauté LGBTQ à avoir un rôle régulier dans une série diffusée à la télévision. Elles feront partie de la famille de Shondaland pour toujours". "Je le suis aussi", a-t-elle déclaré sur twitter.

Jean-Pierre Bemba, sa condamnation confirmée, mais — CPI
La Chambre d'appel a rejeté les appels interjetés par les cinq accusés à l'encontre de leur condamnation. De ce fait, les condamnations et les acquittements pour les cinq accusés sont désormais définitifs.

Tirage pas facile pour Muller — Tennis] Indian Wells
Et ça, avant un possible affrontement avec le Croate Marin Cilic (29 ans, ATP 3), la 2e tête de série, en huitième de finale... Henri Laaksonen (ATP 125) a en effet été sorti dès le 1er tour des qualifications, dont il était la tête de série no 16.

Samsung Pay sera une exclusivité Banque Populaire et Caisse d'Epargne
Pour utiliser Samsung Pay dès son lancement en France, il faudra s'inscrire à un programme de bêta . Un achat pourra être validé soit par reconnaissance d'iris soit par reconnaissance d'empreinte.

Alexa, l'assistant vocal d'Amazon, a un rire démoniaque intempestif
Il s'avère que l'intelligence artificielle de la marque entendait des voix, ce qui activait son rire à l'insu de ses utilisateurs. "Donc Alexa a décidé de rire alors que j'étais dans ma cuisine". "Nous pensions tous que le rire d'Alexa était drôle au début".

Pour son défilé, Chanel abat des dizaines d'arbres en forêt
Chanel promet également de "replanter une parcelle de 100 nouveaux chênes". Quelles que soient les motivations de Chanel, c'est raté.

Reims : une femme décède après deux heures d'attente aux urgences de l'hôpital
Elle aurait succombé à une crise cardiaque, faute d'une prise en charge suffisamment rapide. Aujourd'hui, le fils de la septuagénaire réfléchirait à déposer plainte.