NBA: Houston était trop fort pour San Antonio

13 Mars, 2018, 10:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • NBA: Houston était trop fort pour San Antonio

Logiquement battus par les Rockets (109-93), les Spurs n'apparaissent plus parmi les huit premières équipes de la Conférence Ouest.

"On veut finir premier et avoir l'avantage de disputer plus de matches à domicile", a expliqué Mike d'Antoni, l'entraîneur de Houston.

Harden, grand favori pour le titre de meilleur joueur de la saison (MVP), a également capté six rebonds et délivré six passes décisives. Privés de Kawhi Leonard, LaMarcus Aldridge et Manu Ginobili, les joueurs de Gregg Popovich n'ont pu empêcher James Harden et ses coéquipiers de l'emporter.

San Antonio a vu une légère étincelle sortir de son banc avec Bryn Forbes (14 pts), Tony Parker (12 pts) et Derrick White (14 pts), mais pas de quoi éviter ce petit glissement de terrain.

Apple a acquis Texture, un service d'abonnement aux magazines numériques
Apple est la première entreprise du monde par capitalisation boursière, qui a dépassé lundi les 920 milliards de dollars.


Tentative de meurtre dans un commerce du centre-ville de Montréal
Un an plus tôt, le véhicule du propriétaire du commerce avait été incendié dans l'entrée de sa résidence à Westmount. L'événement serait survenu à l'intérieur ou près du commerce Georgio Gruppo Roma situé au 1440 de la rue Peel.


FC porto : Fin de la série de matchs sans défaite en championnat
Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure. Très mauvaise opération pour le FC Porto ce week-end.


Si leur bilan est identique à celui d'Utah (8e) et de Denver (9e), les Spurs sont dans une mauvaise dynamique et pourrait bien manquer les play-offs pour la première fois depuis 1997.

La descente aux enfers continue pour San Antonio. Ils ont rejoint les Toronto Raptors et les Boston Celtics, respectivement leaders et 2es de la Conférence Est, déjà qualifiés pour la phase finale depuis la semaine dernière.

Attention aussi dans la catégorie outsider à Portland: les Trail Blazers finissent la saison régulière très fort à l'image de Damian Lillard.

Conseillé:



Populaire

La galère des lycéens vue de Twitter — Voeux sur Parcoursup
Les réponses commenceront à tomber le 22 mai et le processus se fera au fil de l'eau, et non à dates fixes comme l'an dernier. Contrairement à l'an dernier, les vœux ne doivent plus être classés par ordre de préférence .

L2 : Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League
Manchester City est venu conclure la 30e journée de Premier League en s'imposant, lundi soir, sur le terrain de Stoke City (2-0). Difficile dans ces conditions d'espérer arracher une place parmi les 23 Bleus pour la prochaine Coupe du monde.

Kaloum : la police disperse des manifestants à Sandervalia
A Sandervalia, un autre quartier de la commune de Kaloum, des manifestations ont également eu lieu. La circulation routière est quasi paralysée par endroits ( photo crédit Hamza Bah, Nostalgie FM ).

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Le musée d'art contemporain de Lyon a dû s'expliqué après avoir exposé une œuvre vidéo de l'artiste Adel Abdessemed . L'organisme a fini par répondre aux critiques de plus en plus nombreuses.

Man United - José Mourinho déglingue De Boer
La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ".

20 ans après, l'équipe de France championne du monde 1998 va rejouer
L'annonce a été faite par Laurent Blanc, Youri Djorkaeff et Bixente Lizarazu ce lundi matin dans les locaux de TF1. Le 12 juillet 1998, la France remportait la Coupe du monde de football contre le Brésil, 3-0.

Macron en Inde: Contrat de 12 milliards d'euros pour le groupe Safran
En petit comité, Brigitte et Emmanuel Macron , main dans la main, sont arrivés sur le site à la nuit tombée pour apprécier ce chef-d'œuvre.

La confession inattendue de Gomes sur son spleen — Barça
Arrivé en 2016 pour 35 millions d'euros, le Portugais n'a jamais réussi à conquérir le coeur des supporters du Barça. C'est comme si j'avais honte. " A plus d'une occasion, je n'ai plus voulu sortir de chez moi".