Nasser et Henrique sont arrivés au Brésil pour Neymar — PSG

13 Mars, 2018, 12:59 | Author: Marie-Claire Cellier

L'hiver n'est pas encore terminé et le feuilleton Neymar bat déjà son plein. Mais pas seulement. Ce déplacement aurait également pour but de faire le point sur l'avenir de Neymar, de déblayer le vrai du faux des rumeurs, et savoir ce que l'ancien Barcelonais a en tête pour la saison prochaine. Pour rappel, le numéro 10 parisien est étroitement lié au Real Madrid et ce dès son arrivée à Paris par les médias. Et à en croire le quotidien madrilène, ces premiers échanges auraient été constructifs. En faisant le voyage jusqu'au Brésil, les deux dirigeants du PSG démontrent à Neymar qu'il est forcément un joueur qui compte, au moment même où la star brésilienne se remet de sa récente opération. Comme annoncé par Téléfoot depuis janvier, l'international brésilien, sous contrat jusqu'au 30 juin 2022, veut s'inscrire dans la durée dans la capitale française et ce malgré l'élimination prématurée du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions.

Lille, une saison en enfer — Vidéo
Interrogé par L'Equipe (article payant), lundi 12 mars, le directeur général du Losc , Marc Ingla, joue la carte de la fermeté. Pour le club lillois, une suspension à titre conservatoire du stade Pierre-Mauroy est à craindre à court terme.


L'emploi salarié en France en hausse de 1,1% fin 2017 — Marché
Sur le trimestre comme sur l'année, les services, et dans une moindre mesure l'intérim, ont été les locomotives de l'emploi. Du côté de l'emploi intérimaire, une forte de hausse de 8,2 % est constatée en 2017 avec 56 200 emplois de plus.


Un énorme glacier est sur le point de rompre — Argentine
Généralement, la rupture de l'arche de glace se déroule au mois de mars. Il attire des milliers de touristes, rapporte le site 20 minutes .


Gareth Bale et Karim Benzema devraient ainsi être invités à partir et si la cote du Français n'est pas au plus haut, le Gallois plait toujours autant en Angleterre et ne devrait pas partir à moins de 100 millions d'euros. C'est cet entourage qui aurait communiqué au club dirigé par Florentino Perez la somme de 400 millions.

Conseillé:



Populaire

Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar — RÉVÉLÉ
A priori, les Merengue n'auront pas à faire face au Barça au cours des mois ou des années à venir. Josep Vives , porte-parole du club blaugrana, a démenti travailler à son retour.

Le hand spinner classé comme jouet dangereux par l'Union Européenne
Le hand spinner est classé parmi les jouets les plus dangereux signalés dans l'Union européenne, selon un rapport publié ce lundi. Ces petites toupies colorées ont fait l'objet de 2201 signalements l'an passé auprès du système européen d'alerte rapide.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .

NBA: Houston était trop fort pour San Antonio
Harden, grand favori pour le titre de meilleur joueur de la saison (MVP), a également capté six rebonds et délivré six passes décisives.

Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM
Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 . Après une frappe de Sarr sur la barre , sa tête trouvait le poteau gauche de Lafont (90e+1).

Une religieuse en procès contre Katy Perry meurt au tribunal
Depuis plusieurs années, Katy Perry ambitionne d'acheter un couvent situé dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles. Mais la transaction avait été annulée par l'archidiocèse, les nonnes n'ayant aucune autorité pour vendre la bâtisse.

Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.

Une première ligne opérée par des autocars électriques — FlixBus
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. Le lancement opérationnel sera effectif pour les vacances de Pâques, en avril prochain.

Soupçons de crimes racistes derrière des colis piégés meurtriers au Texas
L'explosion s'est produite au moment où il ouvrait le colis qui l'a tué sur le coup et blessé grièvement une femme de 40 ans. Une enquête est en cours et l'hypothèse d'attaques racistes n'est pas exclue.

Une vidéo d'art contemporain montrant des poulets en train de brûler choque
Le musée d'art contemporain de Lyon a dû s'expliqué après avoir exposé une œuvre vidéo de l'artiste Adel Abdessemed . L'organisme a fini par répondre aux critiques de plus en plus nombreuses.