Mondial 2018 : la famille royale boycotte

14 Mars, 2018, 21:33 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Theresa May

"Il était juste d'offrir à la Russie l'opportunité de fournir une explication mais sa réaction trahit un mépris total pour la gravité de ces événements", a-t-elle dit, insistant: "Ils n'ont fourni aucune explication crédible".

Theresa May a enfin dit " continue (r) de croire que ce n'est pas dans notre intérêt national de couper tout dialogue ". "Ils ont une semaine pour partir ", a précisé Mme May. Mercredi, le premier ministre Britannique, Theresa May, en parlant avec une déclaration spéciale à la Chambre des communes du parlement britannique sur l'affaire Скрипаля, a déclaré que les membres du gouvernement britannique et de la famille royale ne visiteront le championnat du monde de football en Russie.

La première ministre britannique avait donné jusqu'à mardi minuit à Moscou pour s'expliquer sur l'empoisonnement de l'ex-agent double russo-britannique Sergueï Skripal et de sa fille Youlia. Beaucoup d'entre nous ont tourné leur regard avec espoir vers la Russie post-soviétique.

Acier et aluminium : Justin Trudeau de nouveau à Regina
La Chine est le deuxième partenaire commercial du Canada, derrière le voisin américain. Le Canada est le principal fournisseur d'acier et d'aluminium aux États-Unis.


Danone rappelle des lots de "Danette panaché"
Danone invite donc les consommateurs à ne pas manger les produits mentionnés ci-dessus et de les rapporter. Le groupe Danone Produit Frai France vient en effet de rappeler des lots de dessert " Danette panaché ".


Deschamps : " Mbappé ? Il a complètement changé de galaxie en signant au PSG "
Après, qu'il ait moins d'efficacité, qu'il marque moins de buts, ça peut lui arriver pour différentes raisons". Ce n'est pas un long fleuve tranquille, il a eu certaines périodes un peu difficile, il va en avoir encore .


"J'exprime ma pleine solidarité avec la Première ministre (britannique, ndlr) Theresa May après l'attaque brutale inspirée, très probablement, par Moscou", a écrit M. Tusk sur son compte Twitter en marge d'une visite officielle dans la capitale finlandaise. La Russie disposait jusqu'ici de 59 diplomates accrédités au Royaume-Uni.

Cette session publique se tient à la demande du Royaume-Uni, qui "informera" le Conseil de sécurité "de l'attaque survenue à Salisbury le 4 mars", a indiqué la présidence néerlandaise en exercice de la plus haute instance de l'ONU.

L'OTAN a dénoncé cet empoisonnement comme "une violation flagrante des normes et accords internationaux" sur les armes chimiques et a sommé la Russie de répondre aux questions posées par Londres.

Conseillé:



Populaire

State of Decay 2 exhibe son édition collector
Enfin, si seul le jeu vous intéresse, sachez que l'édition classique de State of Decay sera proposée au prix de 29,99 euros. En bonne exclusivité Xbox (et PC Windows), State of Decay 2 se devait d'être optimisé pour la Xbox One X.

Le jeune terroriste originaire de Normandie, Maxime Hauchard, serait mort en Syrie
Il était sous le coup d'une enquête en France pour "assassinat en bande organisée dans le cadre d'une entreprise terroriste". Ils étaient apparus en mars 2015 sur une vidéo diffusée par Daech, où l'on voyait l'adolescent assassiner un otage.

Duterte retire son pays de la CPI — Philippines
Rodrigo Duterte n'est pas à son premier coup d'éclat. " Vous nous dites: vous serez exclus des Nations unies ". Depuis quelques semaines, la CPI se penche sur sa politique meurtrière contre la drogue.

Les syndicats sur le pied de guerre — SNCF
Celle-ci prévoit notamment la suppression du statut de cheminot pour les nouveaux embauchés, une "ligne rouge" aux yeux des syndicats.

Une fillette oubliée dans un bus scolaire — Dordogne
Les parents estiment enfin qu'un accompagnateur devrait être présent dans le véhicule pour veiller sur les petits. Sauf qu'arrivée à l'école, elle ne descend pas du bus, sans que personne ne s'en rende compte.

Man United bat Liverpool de Sadio Mane — Premier League
Peu avant le quart d'heure de jeu, Marcus Rashford sur un service de Romelu Lukaku réussi à battre Loris Karius. Résultat, les hommes de Jürgen Klopp, 3es, sont maintenant distancés de 5 points par leurs ennemis jurés.

Bannon loin de "la dédiabolisation" (Le Pen)
L'occasion pour celui qui rêve d'une internationale " populiste et nationaliste " de dire tout le bien qu'il pense de Marine Le Pen .

Aube : un boulanger condamné pour avoir trop travaillé
Deux arrêtés préfectoraux - rédigés en 1994 et en 2000 - imposent en effet un jour de repos à tout commerçant du département. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1.

Netflix paye moins la reine que le prince consort dans "The Crown"
Après deux saisons sur les débuts de la reine Elizabeth dans les années 40 et 50, la série fait un bon dans les années 60 et 70. Si Laurie venait à accepter l'offre émise par Netflix, il signerait sa seconde collaboration avec Olivia Colman .

Une consultation publique avant la fermeture de Camillien-Houde
L'opposition à l'Hôtel de Ville réclamait que des consultations publiques soient tenues avant le lancement du projet pilote, au printemps.