Mercato, la condition de Neymar pour oublier le Real connue — PSG

19 Mars, 2018, 02:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato, la condition de Neymar pour oublier le Real connue — PSG

Et si Neymar a décidé de rester au PSG c'est qu'il aurait été entendu quant à une étonnante demande d'augmentation salariale. Il s'agirait de sa condition pour ne pas quitter le club de la Capitale après la Coupe du Monde en Russie. Dans la réalité, Neymar souhaite une augmentation de salaire pour le voir passer à un million de livres par semaine (environ 1,13 M€). Ainsi le clan Neymar demanderait pas moins de 1 millions d'euros par semaine pour continuer sous les couleurs parisiennes.

Au Brésil, d'autres médias font régulièrement leurs Unes de leur petit protégé.

Une bonne partie du grand marché Madina prend feu — Urgent
Toutes les issues sont fermées par des conteneurs, des murs à béton et des kiosques", a expliqué à l'AFP un sapeur-pompier. Le feu s'est déclaré peu avant minuit, dans un atelier de couture, semble-t-il.


Un migrant mortellement poignardé à Calais (préfecture) — France
Le 9 janvier, un migrant a été retrouvé mort sur le bord de l'autoroute A16 dans le sens Calais-Dunkerque à hauteur de Marck. Toujours selon le sous-préfet, le dernier comptage indique la présence de 300 et 350 migrants à Calais et ses environs.


Suède: brève rencontre entre Ri et Lofven
Il a notamment déjà servi au sein de l'ambassade nord-coréenne à Stockholm. Ni le lieu ni la date n'en ont encore été précisés. Ri est arrivé à Stockholm depuis Pékin jeudi.


Zidane disposant d'un groupe complet, il y a tout de même quelques surprises dans son onze. De son côté, Neymar ne confirme ni n'infirme les informations qui paraissent régulièrement à son sujet.

Le brésilien touché a la cheville n'a pas pu jouer avec son équipe le match retour face au Real en Ligue des Champions.

Conseillé:



Populaire

Réparer le pays, c'est mieux "protéger les plus fragiles" — Edouard Philippe
Mais ce rythme effréné, en plus d'épuiser ses collaborateurs, ne passe pas toujours auprès des Français. Donc on avance, dans le dialogue, mais sans mollir ni procrastiner", martèle le Premier ministre .

"A jamais les premiers": l'OM met en vente un maillot collector 1993
Dans le même temps, nos Bleus fêteront bientôt les 20 ans de leur victoire à la Coupe du Monde... Il sera vendu 89,95 euros le modèle adulte et 69,95 celui des juniors.

Accident dans un club de tir, un mort et un blessé — Var
La balle a tranché net les deux doigts d'un Raphaëlois de 23 ans et atteint au ventre son ami qui se trouvait à côté de lui. Elle a été prise en charge par les secours et hospitalisée, son pronostic vital étant engagé, selon ce même responsable.

Un acrobate du Cirque du soleil meurt après avoir fait une chute
Yann a été avec nous pendant plus de quinze ans et était aimé par tous ceux qui ont la chance de le connaître. Les deux dernières performances de VOLTA à Tampa, prévues dimanche à 13h30 et 16h ont été annulées.

OM - OL : Valbuena a fait son choix !
Après une belle idylle avec l'OM, Mathieu Valbuena a retrouvé la Ligue 1 à l'OL un an après son départ de Marseille . Quand je jouais à Lyon , j'ai toujours dit, et je n'avais pas honte de le dire, que l'OM était mon club de cœur.

"Il faut être humble et très affamé" — Gaëlle Hermet
Ces premiers points gallois ont eu le mérite de réveiller la centre Carla Neissen, dont la percée sur l'aile gauche amena le ballon tout près de l'en-but gallois.

David Hallyday : son père lui "manque terriblement"
Sur scène ce week-end au Grand Rex, Sylvie Vartan a, de son côté, réinterprété plusieurs tubes de son ex-mari. Et de s'indigner: " C'est la logique même, je ne vois pas dans quel pays ce ne serait pas logique ".

NBA: les Warriors marquent le pas
Plus important encore, Oklahoma City a maîtrisé les Clippers 121 à 113 et se dirige sereinement vers les play-offs (4e, 49v-29d). A l'inverse, Toronto, leader à l'Est, a arraché sa 11e victoire de suite en venant à bout de Dallas en prolongation (122-115).

L1 - Les compos officielles de Montpellier-Dijon
Le DFCO, promu en Ligue 1 Conforama à l'été 2016, fait un pas important vers son maintien et enchaîne un troisième nul d'affilée. Les Montpelliérains on égalisé à la 59ème minute, grâce à un but de Ellyes Skhiri .

Raonic défait Querrey et atteint les demi-finales — Indian Wells
Il s'est ainsi retrouvé dans le carré d'as d'un tournoi de la série Masters 1000 pour la première fois en 18 mois. A noter par ailleurs, le succès de Sam Querrey face à Feliciano Lopez 6-3, 6-4.