Mercato, la condition de Neymar pour oublier le Real connue — PSG

19 Mars, 2018, 02:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato, la condition de Neymar pour oublier le Real connue — PSG

Et si Neymar a décidé de rester au PSG c'est qu'il aurait été entendu quant à une étonnante demande d'augmentation salariale. Il s'agirait de sa condition pour ne pas quitter le club de la Capitale après la Coupe du Monde en Russie. Dans la réalité, Neymar souhaite une augmentation de salaire pour le voir passer à un million de livres par semaine (environ 1,13 M€). Ainsi le clan Neymar demanderait pas moins de 1 millions d'euros par semaine pour continuer sous les couleurs parisiennes.

Au Brésil, d'autres médias font régulièrement leurs Unes de leur petit protégé.

Chirac est "dans une forme aussi bonne que possible" — Villepin
Il était le principal conseiller de Jacques Chirac, son complice, avant de devenir son ministre et son chef de gouvernement. Lex-président Jacques Chirac continue à profiter d'une retraite paisable.


En bon citoyen russe, Gérard Depardieu a voté pour les élections
Il y faisait aussi l'éloge de la démocratie dans le pays, provoquant un concert de critiques en Russie et à l'étranger.


Milan - San Remo. Nibali dégoûte les sprinters
C'est Vincenzo Nibali (Barhein Merida) qui a remporté la 109ème édition Milan San Remo . Vincenzo Nibali tient enfin sa première victoire dans la "classique des classiques".


Zidane disposant d'un groupe complet, il y a tout de même quelques surprises dans son onze. De son côté, Neymar ne confirme ni n'infirme les informations qui paraissent régulièrement à son sujet.

Le brésilien touché a la cheville n'a pas pu jouer avec son équipe le match retour face au Real en Ligue des Champions.

Conseillé:

  • Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France

    Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France

    Et d'ajouter: " On a tous le droit à l'erreur (...) Si ça s'est passé comme ça, c'est que ça devait se passer comme ça". Je vois aujourd'hui, maintenant, avec ce qui m'arrive dans la vie, que ça devait se passer comme ça", a-t-il conclu.
    Une bonne partie du grand marché Madina prend feu — Urgent

    Une bonne partie du grand marché Madina prend feu — Urgent

    Toutes les issues sont fermées par des conteneurs, des murs à béton et des kiosques", a expliqué à l'AFP un sapeur-pompier. Le feu s'est déclaré peu avant minuit, dans un atelier de couture, semble-t-il.
    Macron en baisse de 2 points, Philippe de 3 — Popularité

    Macron en baisse de 2 points, Philippe de 3 — Popularité

    Cette baisse de popularité est surtout constatée chez les plus de 65 ans qui sont 58% à être mécontents du président. Son Premier ministre Edouard Philippe en perd trois et ne recueille plus que 43% de satisfaction.
  • Le Barça gagne encore, Dembélé passeur décisif — Liga

    Le Barça gagne encore, Dembélé passeur décisif — Liga

    Cette victoire leur permet de prendre provisoirement onze points d'avance en tête de la Liga . En une demi-heure, le club blaugrana a fait l'essentiel pour plier l'affaire.

    "A jamais les premiers": l'OM met en vente un maillot collector 1993

    Dans le même temps, nos Bleus fêteront bientôt les 20 ans de leur victoire à la Coupe du Monde... Il sera vendu 89,95 euros le modèle adulte et 69,95 celui des juniors.
    Nice : Le président Jean-Pierre Rivère vers un départ ?

    Nice : Le président Jean-Pierre Rivère vers un départ ?

    D'après le Journal du Dimanche , le directeur général, Julien Fournier , devrait lui aussi s'en aller. Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice , pourrait quitter ses fonctions à l'issue de la saison.
  • Accident dans un club de tir, un mort et un blessé — Var

    Accident dans un club de tir, un mort et un blessé — Var

    La balle a tranché net les deux doigts d'un Raphaëlois de 23 ans et atteint au ventre son ami qui se trouvait à côté de lui. Elle a été prise en charge par les secours et hospitalisée, son pronostic vital étant engagé, selon ce même responsable.
    Pourquoi les russes continuent à voter Poutine ?

    Pourquoi les russes continuent à voter Poutine ?

    Plus de 107 millions d'électeurs sont appelés aux urnes dimanche à partir de 08H00 locales à travers le plus grand pays du monde. Selon des médias, des pression sur les fonctionnaires ou les étudiants pour aller aux urnes ont aussi été signalées.
    Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump

    Facebook suspend une entreprise liée à la campagne de Donald Trump

    Cependant, l'application collectait également les informations des amis Facebook de ceux ayant accepté de faire le test. Selon le Guardian , Steve Bannon, l'éminence grise de Donald Trump , a été un temps le vice-président de l'entreprise.
  • OM - OL : Valbuena a fait son choix !

    OM - OL : Valbuena a fait son choix !

    Après une belle idylle avec l'OM, Mathieu Valbuena a retrouvé la Ligue 1 à l'OL un an après son départ de Marseille . Quand je jouais à Lyon , j'ai toujours dit, et je n'avais pas honte de le dire, que l'OM était mon club de cœur.
    David Hallyday : son père lui

    David Hallyday : son père lui "manque terriblement"

    Sur scène ce week-end au Grand Rex, Sylvie Vartan a, de son côté, réinterprété plusieurs tubes de son ex-mari. Et de s'indigner: " C'est la logique même, je ne vois pas dans quel pays ce ne serait pas logique ".
    L1 - Les compos officielles de Montpellier-Dijon

    L1 - Les compos officielles de Montpellier-Dijon

    Le DFCO, promu en Ligue 1 Conforama à l'été 2016, fait un pas important vers son maintien et enchaîne un troisième nul d'affilée. Les Montpelliérains on égalisé à la 59ème minute, grâce à un but de Ellyes Skhiri .


Populaire

HAUTE GARONNE - LEGISLATIVES 8e circonscription : Joel LAVIRAGNET élu sans surprise !
Ce premier tour du scrutin a été marqué par une très forte abstention (69,64%). Son adversaire LREM avait contesté sa victoire. Il dispose de plus de 9.911 voix d'avance.

Réparer le pays, c'est mieux "protéger les plus fragiles" — Edouard Philippe
Mais ce rythme effréné, en plus d'épuiser ses collaborateurs, ne passe pas toujours auprès des Français. Donc on avance, dans le dialogue, mais sans mollir ni procrastiner", martèle le Premier ministre .

Un acrobate du Cirque du soleil meurt après avoir fait une chute
Yann a été avec nous pendant plus de quinze ans et était aimé par tous ceux qui ont la chance de le connaître. Les deux dernières performances de VOLTA à Tampa, prévues dimanche à 13h30 et 16h ont été annulées.

Un soldat turc tombe en martyr à Afrine — Rameau d'olivier
Selon les chiffres de l'armée turque, 46 soldats turcs ont été tués depuis le lancement de l'offensive sur Afrine, baptisée "Rameau d'olivier".

Nantes tenu en échec à Metz
C'est Valentin Rongier qui a égalisé en terme d'un temps fort des Canaris, d'un plat du pied sur un centre en retrait d'Adrien Thomasson.

PSG : Neymar réclamerait une augmentation
Ce serait le père de Neymar , qui est aussi son agent, qui aurait formulé cette exigence au président du club de la capitale. A la semaine, le mode de calcul préférentiel en Angleterre, cela revient à 1,13M€ comme l'explique le Times .

Alex Harvey termine sa saison avec une médaille d'argent
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Les Canadiens Devon Kershaw et Graeme Killick ont respectivement terminé au 28 et au 56 rang.

Ligue des Champions : Messi atteint la barre des 100 buts
Auteur d'un match éblouissant contre Chelsea (3-0), la distinction ne pouvait pas lui échapper. Et le son de cloche était identique chez Ernesto Valverde, l'entraîneur du Barça.

Quillot met en garde Javier Tebas — PSG
Dans leur sillage, les Italiens ont annoncé que leur mercato estival se terminera cette année le 18 août , à la veille du début de la Serie A.

NBA: les Warriors marquent le pas
Plus important encore, Oklahoma City a maîtrisé les Clippers 121 à 113 et se dirige sereinement vers les play-offs (4e, 49v-29d). A l'inverse, Toronto, leader à l'Est, a arraché sa 11e victoire de suite en venant à bout de Dallas en prolongation (122-115).