Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM

13 Mars, 2018, 05:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM

Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1. Encore dimanche, la majorité des joueurs marseillais sont venus le féliciter après son but. Il fallait finalement attendre dix minutes pour que les Phocéens ouvrent le score. En effet, l'équipe de Rudi Garcia a pu conserver la 3eme position du classement général.

A lire aussi: TFC-OM: Mitroglou a sorti Marseille du traquenard toulousain. Résultat: un but inscrit par le Grec sur un service du n°10 olympien. Mitroglou n'a débuté que 7 matches de championnat mais il a scoré à quatre reprises. Firmin Mubele lui répondant dès la 19e minute. Mais les hommes de Michaël Debève, plutôt entreprenants, ont manqué de réalisme, de justesse pour endiguer leur vilaine série du moment, désormais de cinq matches sans victoire en Ligue 1 et ce malgré le match solide d'Alban Lafont dans le but.

Pourquoi Instagram et Snapchat ont retiré les GIFs de leurs stories
Les deux réseaux sociaux ont temporairement suspendu leur collaboration avec Giphy , rapporte le site Siècle Digital . Un site américain qui fonctionne comme un moteur de recherche de GIF , des images animées très populaires.


Le Qatar réaffirme son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc — Sahara
A fin septembre 2017, les importations se sont chiffrées à près de 332,1 MDH, contre environ 145,55 MDH d'exportations, selon la même source.


Beyoncé et Jay-Z en concert exceptionnel à Nice le 17 juillet
Le samedi 14 juillet, ils seront au Stade de France et se produiront à Nice le mardi 17 juillet . Les fans peuvent être soulagés.


"C'est vraiment une victoire collective, a réagi Rudi Garcia [VIDEO]". Et ses changements se sont avérés payants.

Kostas Mitroglou, buteur, et Dimitri Payet, passeur, heureux après le deuxième but de Marseille au Stadium de Toulouse, le 11 mars 2018. Le premier avait remplacé un Morgan Sanson décevant au poste de numéro dix (72e) et le second avait pris la place d'un Germain (78e) qui n'avait pas réussi à faire trembler les filets. Après quelques minutes de possession, une première différence a été faite sur coup de pied arrêté, grâce à un Ocampos aussi opportuniste que décisif (0-1, 10e). Après une frappe de Sarr sur la barre, sa tête trouvait le poteau gauche de Lafont (90e+1). Mais avec sa quatrième réalisation en L1 cette saison, l'ancien goleador du Benfica Lisbonne a lui aussi fait " beaucoup de bien " à l'OM solide troisième avant le choc contre Lyon, dimanche au Vélodrome.

Conseillé:



Populaire

Grâce à David Silva, Manchester City s'impose à Stoke — Premier League
Manchester City est venu conclure la 30e journée de Premier League en s'imposant, lundi soir, sur le terrain de Stoke City (2-0). Difficile dans ces conditions d'espérer arracher une place parmi les 23 Bleus pour la prochaine Coupe du monde.

Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.

Man United - José Mourinho déglingue De Boer
La chose la plus importante pour lui est de gagner. "S'il était entraîné par Frank, il perdrait beaucoup, car il (De Boer) perd chaque match ".

Hollande blâme la Russie et la Turquie, Macron lui répond — Syrie
Nous pouvons faire pression, le faire sur les sanctions, les règles commerciales, la question du pétrole et du gaz. On doit parler à Vladimir Poutine , on peut évoquer les relations historiques entre la France et la Russie.

Laurent Blanc annonce la couleur concernant son avenir
L'ancien entraineur du PSG et de l'Equipe de France s'est exprimé à l'occasion d'une conférence de presse lors de la présentation du futur match entre France 98 et FIFA 98.

Il blesse sa demi-sœur à coups de marteau
Son pronostic vital est engagé. " Les médecins sont très pessimistes sur ses chances de survie ", a précisé l'une de ces sources. Une enquête a été ouverte immédiatement et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Macron en Inde: Contrat de 12 milliards d'euros pour le groupe Safran
En petit comité, Brigitte et Emmanuel Macron , main dans la main, sont arrivés sur le site à la nuit tombée pour apprécier ce chef-d'œuvre.

Tentative de meurtre dans un commerce du centre-ville de Montréal
Un an plus tôt, le véhicule du propriétaire du commerce avait été incendié dans l'entrée de sa résidence à Westmount. L'événement serait survenu à l'intérieur ou près du commerce Georgio Gruppo Roma situé au 1440 de la rue Peel.

" "Limitation à 80 km/h. Les Républicains lancent l'opération "#Stop80kmh"
A noter que les routes à double sens hors agglomération ont concentré 55% des accidents mortels (1.911 tués) en 2016. Après les automobilistes et les associations, c'est désormais au tour des Républicains de passer à l'offensive.

"Affaire des " chemises arrachées " : "le temps de l'appel
Les syndicats d'Air France exigent en effet une revalorisation des grilles salariales et appellent à une grève le 23 mars. Il y a un mois, un précédent mouvement avait conduit à l'annulation d'un quart des vols.