Mario va désormais vous guider sur Google Maps ! (Vidéo)

10 Mars, 2018, 16:02 | Author: Come Portier
  • Mario-Maps

Cette initiative a été réalisée pour célébrer la journée du 10 mars, aussi appelée "Mar10 Day", ou "journée de Mar10". A cette occasion, les fans du monde entier célébreront le héros moustachu à leur manière, mais le géant Google a lui aussi tenu à rendre hommage à Super Mario.

Google a donc concocté un nouvel easter egg à l'occasion de ce #MarioDay, un easter egg basé cette fois sur le service Google Maps. Mario apparaître ensuite dans son kart rouge et vous guidera à votre point de chute.

Prise d'otages dans une maison de retraite pour anciens combattants — Californie
Plus tard, les trois otages et l'assaillant ont été retrouvés morts. "Evitez la zone". M Iljana confirmait des informations de presse mais n'a donné aucun autre détail.


Des premiers contacts pour Conte — PSG
Autre souci à régler, Conte aimerait se mêler du recrutement, ce qui pourrait créer un conflit d'intérêts avec Antero Henrique . Mais une piste se dégage déjà, celle menant au coach de Chelsea Antonio Conte .


Un premier sommet sur le solaire pour Emmanuel Macron
La visite se terminera lundi à Varanasi (Bénarès), la plus prestigieuse des villes saintes de l'hindouisme, sur les bords du Gange sacré.


Pour avoir accès à la fonctionnalité éphémère, il vous faudra d'abord mettre à jour votre application mobile. Après la fameuse mise à jour, il suffira de tapoter sur une icône jaune affectée d'un point d'interrogation, en bas à droite de l'app, pour voir Mario prendre les commandes. Evidemment, la compatibilité Mario Kart s'arrête là, et il n'est pas question de lancer la moindre carapace bleue, peau de banane et encore moins utiliser une étoile pour être invincible sur la route. Histoire de prolonger le fun, Google annonce que Mario sera de la partie durant toute la semaine prochaine.

"Google invite les utilisateurs à partager des captures écran de leur trajet avec le hashtag #MarioMap tout en leur conseillant de ne pas partager, par exemple, l'adresse de leur domicile".

Conseillé:



Populaire

Direction le PSG pour Donnarumma cet été ?
Le PSG veut mener une révolution au sein de son effectif en vue de la prochaine saison, et s'est déjà mis au travail. Donnarumma prendrait lui la direction du PSG contre au moins 60M€.

Barça: Messi forfait pour "raisons personnelles"
En novembre dernier, le FC Barcelone annonçait avec fierté la prolongation de Lionel Messi (30 ans) jusqu'en 2021 . Même si le montant est important, des clubs pourraient payer cette somme selon le directeur financier du club.

Affaire Azawad, le PM Boubèye Maiga demande des comptes au Maroc — Mali
Il est à souligner dans ce sens que la médiation marocaine a joué un rôle crucial pour le retour de paix et de stabilité au Mali. Le chef du gouvernement effectue depuis samedi une visite dans la région de Ségou dans le centre du pays.

Joshua Kimmich prolonge avec le Bayern Munich !
Une excellente nouvelle pour le Bayern, qui va ainsi s'assurer la présence de l'un de ses plus grands espoirs sur le long terme. Il compte 25 sélections internationales et a disputé l'Euro 2016 et a remporté la Coupe des Confédérations en Russie en 2017.

L'exclusivité PS4 repoussée à 2019 — Days Gone
Rappelons que Days Gone a été présenté pour la première fois durant l'E3 2016, avec une vidéo de gameplay assez impressionnante. La date de sortie précise sera dévoilée prochainement.

Le PSG devra aussi s'expliquer devant la Préfecture de Paris
Le rencontre contre le Real Madrid, où pas moins de 150 fumigènes ont été allumés, est notamment dans le viseur de la Préfecture.

L'adolescent trouve un obus… et le ramène à la mairie — Locmiquélic
A la vue de la dangerosité de l'engin, la décision a été prise de boucler le secteur en attendant l'arrivée des démineurs. Un agent des espaces verts avait découvert un obus datant de la Seconde Guerre mondiale alors qu'il tondait la pelouse.

Un médicament innovant contre l'hépatite C vendu en pharmacie
L'expert estime que l'obligation de prescription par un médecin spécialiste pourrait également disparaître. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

VIDÉO - Le "selfie" de deux manchots empereurs fait fondre les internautes
Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été partagée par des milliers d'internautes. En pleine expédition, l'explorateur Eddy Gault a laissé sa caméra au sol.

La SNCF propose des chocolats aux femmes, seulement en 1ère classe
Au final, la SNCF s'en sort bien: le scandale n'aura été que moindre et l'opération annulée a sauver in extremis l'image du transporteur.