Man United bat Liverpool de Sadio Mane — Premier League

14 Mars, 2018, 14:42 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Man United bat Liverpool de Sadio Mane — Premier League

Manchester United a été impuissant chez lui contre Séville (1-2) après avoir déjà été accroché en Espagne à l'aller (0-0), tandis que la Roma (1-0, 1-2) a vaincu le Shakhtar Donetsk.

Enfin, il a tenu à préciser que Manchester United ne méritait pas de se qualifier: "Nous aurions dû mieux jouer et nous qualifier compte tenu de la qualité de l'équipe, mais nous ne l'avons pas mérité".

Angela Merkel réélue chancelière pour un quatrième mandat — Allemagne
Jamais depuis l'instauration de la démocratie, l'Allemagne n'avait eu besoin d'autant de temps pour se trouver un gouvernement. En Europe, on espère que la première puissance économique du continent sera vite en ordre de bataille.


Reprise des négociations ce vendredi — Gouvernement-SLECG
Nous sommes dans une situation extrêmement déficitaire qui est le résultat de la mauvaise gouvernance. Il soutient qu'il faut que justice soit rendu aux enseignants guinéens.


Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid — PSG
Décidément, il n'y a pas un jour où l'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain n'est pas évoqué en Espagne. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.


Maintenant, l'attention de Liverpool se tourne vers les rivaux de Premier League avec comme objectif: terminer en tant que dauphin de Manchester City. Peu avant le quart d'heure de jeu, Marcus Rashford sur un service de Romelu Lukaku réussi à battre Loris Karius. L'attaquant anglais, qui n'avait plus été titularisé depuis le Boxing Day contre Burnley (2-2), le 26 décembre, a parfaitement profité de l'absence sur blessure d'Anthony Martial pour marquer des points très importants auprès de José Mourinho en inscrivant un doublé salvateur en première période. En Italie, la Roma, battue 2-1 en Ukraine, a validé son ticket (1-0) grâce à un but d'Edil Dzeko (52e). Résultat, les hommes de Jürgen Klopp, 3es, sont maintenant distancés de 5 points par leurs ennemis jurés. Le technicien portugais a rappelé ses bons résultats obtenus à Old Trafford. contre les Red Devils.

Conseillé:



Populaire

Netflix paye moins la reine que le prince consort dans "The Crown"
Après deux saisons sur les débuts de la reine Elizabeth dans les années 40 et 50, la série fait un bon dans les années 60 et 70. Si Laurie venait à accepter l'offre émise par Netflix, il signerait sa seconde collaboration avec Olivia Colman .

Le physicien Stephen Hawking décède à 76 ans
Il avait consacré sa vie à percer les secrets de l'univers et à populariser l'astrophysique, au point d'en devenir une star. Les médecins continuent à considérer sa longévité comme un mystère, la maladie restant incurable.

Météo: Un temps maussade avant le retour d'éclaircies mercredi
Mercredi , le temps devrait être sec et calme, avec une nébulosité variable et des maxima autour de 10 degrés. Le temps sera assez instable dimanche matin avec de grosses averses possibles en matinée et des éclaircies.

Record de saisies de cocaïne en 2017 en France
Au total, les douaniers ont mis la main sur près de 100 tonnes de stupéfiants. Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques.

Un patient doit utiliser sa jambe amputée comme oreiller — Inde
Les hôpitaux publics indiens sont souvent mal équipés, sous-financés et manquent cruellement de personnel . L'Etat d'Uttar Pradesh, qui compte 200 millions d'habitants , est l'un des plus pauvres du pays.

Infos et date pour le prochain film Dragon Ball
De plus, on apprend que le film sera dans la continuité de Dragon Ball Super dont la série animée s'arrête à la fin du mois. Le film sera centré sur l'origine des Saiyans et l'histoire d'un certain Yamoshi.

PSA va ouvrir une usine d'assemblage des véhicules Peugeot et Opel — Namibie
Rappelons que le groupe français PSA produit les marques automobiles Peugeot , Citroën DS ainsi que Vauxhall et Opel . Le Groupe PSA vient d'annoncer l'ouverture d'une chaine d'assemblage à Walvis Bay, en Namibie.

Première bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald
De leur côté, Credence Barebone (Ezra Miller), Jacob Kowalski (Dan Fogler) et Porpentina 'Tina' Goldstein (Katherine Waterson) signent également leur retour.

La saison 11 se déroulera en Asie, le parcours dévoilé — "Pékin Express"
Et les indications des panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger. En effet, très attendues, les étapes de la dernière ligne droite pourraient s'avérer compliquées pour les candidats.

La "Maladie X", ce virus qui menace la santé publique mondiale
L'Organisation mondiale de la santé ( OMS ) a publié comme chaque année la liste des maladies prioritaires , à étudier d'urgence pour éviter de graves épidémies .