Météo: Un temps maussade avant le retour d'éclaircies mercredi

14 Mars, 2018, 05:36 | Author: Claudine Rigal
  • Météo: Un temps maussade avant le retour d'éclaircies mercredi

Le vent, modéré à parfois assez fort, soufflera de secteur sud s'orientant au sud-ouest, avec des rafales pouvant atteindre 50 ou 60 km/h. Les maxima oscilleront entre 8 degrés en Hautes Fagnes et 14 degrés en Campine.

Le temps sera assez instable dimanche matin avec de grosses averses possibles en matinée et des éclaircies.

Lundi soir et pendant la nuit, le ciel demeurera couvert avec des pluies continues. Les minima seront compris entre 0 et 4 degrés en plaine et proches de 0 à -1 degré en Ardenne.

Un patient doit utiliser sa jambe amputée comme oreiller — Inde
Les hôpitaux publics indiens sont souvent mal équipés, sous-financés et manquent cruellement de personnel . L'Etat d'Uttar Pradesh, qui compte 200 millions d'habitants , est l'un des plus pauvres du pays.


La maladie très dangereuse qui nous menace — Maladie X
L'organisation publie chaque année un récapitulatif des maladies prioritaires sur lesquelles se pencheront les chercheurs. Cependant, elle ne précise pas de quelle maladie il s'agit.


Vous avez désormais une heure pour supprimer un message envoyé — WhatsApp
A noter également qu'un message supprimé laissera malgré tout une trâce dans le fil de discussion. De quoi corriger une erreur que vous constatez immédiatement, mais guère plus.


La journée de mardi sera très nuageuse avec des périodes de pluie ou d'averses, voire de neige fondante dans les Hautes Fagnes, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique (IRM). Dans le courant de l'après-midi ou en soirée, le temps deviendra toutefois plus sec à partir de l'ouest.

Après midi, il fera plus sec avec des éclaircies. Les températures remonteront à environ 12 degrés.

Mercredi, le temps devrait être sec et calme, avec une nébulosité variable et des maxima autour de 10 degrés. Le thermomètre affichera des valeurs plus fraîches avec 7 degrés dans le centre.

Conseillé:

  • Plusieurs joueurs incertains — PSG-Angers

    Plusieurs joueurs incertains — PSG-Angers

    Marquinhos et Pastore ont travaillé en marge du groupe, avec les kinés tandis que Thomas Meunier a ressenti une douleur. Pour ce match de semaine, trois joueurs sont incertains a indiqué Unai Emery en conférence de presse.

    "Nous devons intensifier nos relations" — ADAMA BARROW

    Le président sénégalais Macky Sall et son homologue gambien Adama Barrow ont co-présidé, mardi, les travaux du premier Conseil présidentiel sénégalo-gambien.
    Accident à Millas:

    Accident à Millas: "J'ai besoin de réponses", témoigne la maman d'une victime

    Elle a perdu son garçon de 12 ans lors du terrible accident entre un car scolaire et un train le 14 décembre dernier. L'enquête sur les causes du drame se focalise sur le fonctionnement du passage à niveau.
  • Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède

    Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède

    L'un des individus lui aurait alors asséné un brutal coup au visage faisant chuter la victime se déplaçant avec une béquille. Face aux manques de preuves, la police a ainsi lancé un appel à témoin , afin de retrouver les agresseurs.

    Trump congédie son secrétaire d'État Rex Tillerson

    He will do a fantastic job! Gina Haspel deviendra la nouvelle directrice de la CIA, la première femme choisie à ce poste. Le président américain a également nommé Gina Haspel , actuelle numéro 2, à la tête de l'agence de renseignement.
    Bande-annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, Le Bois Maudit

    Bande-annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, Le Bois Maudit

    Les cartes Echo , qui peuvent être jouées plusieurs fois pendant un tour et font apparaître une copie fantomatique dans votre main.
  • PSA va ouvrir une usine d'assemblage des véhicules Peugeot et Opel — Namibie

    PSA va ouvrir une usine d'assemblage des véhicules Peugeot et Opel — Namibie

    Rappelons que le groupe français PSA produit les marques automobiles Peugeot , Citroën DS ainsi que Vauxhall et Opel . Le Groupe PSA vient d'annoncer l'ouverture d'une chaine d'assemblage à Walvis Bay, en Namibie.
    Julien Coupat poursuivi aussi pour des actions violentes à Vichy — Procès Tarnac

    Julien Coupat poursuivi aussi pour des actions violentes à Vichy — Procès Tarnac

    Elle réclame un transport du tribunal sur les lieux du sabotage pour qu'il se rende compte de ses " invraisemblances ". Il comparaît notamment pour "participation à une association de malfaiteurs".
    Turkish Airlines commande 25 Airbus A350

    Turkish Airlines commande 25 Airbus A350

    Turkish Airlines a transporté 69 millions de passagers en 2017 et vise 74 millions en 2018. Ces appareils seront en service dans le troisième aéroport d'Istanbul.
  • Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
    Trump annonce le départ de son chef de la diplomatie Rex Tillerson

    Trump annonce le départ de son chef de la diplomatie Rex Tillerson

    Les avocats de ces détenus membres présumés d'Al-Qaïda souhaitaient récupérer ces vidéos pour les présenter devant les tribunaux. Il fera un travail magnifique! Goldstein a été congédié à son tour peu de son poste au département d'État après sa déclaration.
    Justice - Valbuena et l'OM devant les prud'hommes

    Justice - Valbuena et l'OM devant les prud'hommes

    Le premier lui a alors réclamé la somme de 568 800 € sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .


Populaire

OL : Pas de supporters lyonnais au Vélodrome
La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a interdit " par sécurité " le déplacement des supporters de l'OL au Vélodrome. A lire aussi Riolo: "L'OM et l'OL sont prêts pour le choc!"

Record de saisies de cocaïne en 2017 en France
Au total, les douaniers ont mis la main sur près de 100 tonnes de stupéfiants. Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques.

Ligue des champions: dix ans après, la Roma retrouve les quarts
Malgré une première période assez rythmée, aucune des deux équipes n'a réussi à se procurer une occasion franche de marquer. L'international bosnien n'avait plus qu'à mettre le ballon au fond des filets d'Andrei Pyatov.

Nike décidé à aider Neymar à rejoindre le Real Madrid — PSG
Décidément, il n'y a pas un jour où l'avenir de Neymar au Paris Saint-Germain n'est pas évoqué en Espagne. Pourtant, la Maison Blanche est équipée par Adidas jusqu'en 2020 avec un contrat de 40 millions d'euros.

"Beaucoup de choses à améliorer" (vidéo) — Indian Wells-Serena
Elle n'avait pas joué dans un tournoi de la WTA depuis sa victoire aux Internationaux d'Australie, en janvier 2017. Elle avait ensuite annoncé qu'elle était enceinte et avait mis un terme à sa saison.

La saison 11 se déroulera en Asie, le parcours dévoilé — "Pékin Express"
Et les indications des panneaux ne sont pas traduites. Ça va être très difficile de se repérer, de voyager et de se loger. En effet, très attendues, les étapes de la dernière ligne droite pourraient s'avérer compliquées pour les candidats.

La "Maladie X", ce virus qui menace la santé publique mondiale
L'Organisation mondiale de la santé ( OMS ) a publié comme chaque année la liste des maladies prioritaires , à étudier d'urgence pour éviter de graves épidémies .

RÉVÉLÉ : Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar
Neymar est sur le carreau depuis deux semaines mais pas un jour ne passe sans que l'on entende parler de lui. Un mal pour un bien, la blessure de l'ancien Barcelonais?

Le PSG s'invite chez Neymar
Le père du joueur a posté sur son compte Instagram une photo de " famille " avec les hauts dirigeants parisiens. En tout cas, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait apprécier cette visite.

La partie africaine de l'entreprise Rougier en redressement — Niort
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.