L'histoire de son accident sur le tournage de Ghostland — Taylor Hickson

08 Mars, 2018, 13:08 | Author: Lucrece Courtet
  • L'histoire de son accident sur le tournage de Ghostland — Taylor Hickson

La jeune fille révèle qu'elle a été gravement blessée sur le plateau, lors d'une cascade.

Elle qui était l'une des stars montantes de l'industrie cinématographique indique dans sa plainte qu'elle n'a plus tourné depuis l'incident. Ils lui avaient alors répondu par l'affirmative. Ces derniers ont tenu à rassurer la jeune femme et lui ont même demandé de taper encore plus fort sur cette fameuse vitre. qui s'est finalement brisée sur elle. Comme l'explique Deadline, elle a eu la partie gauche du visage sévèrement coupée. Il ajoute aussi qu'elle n'attaque pas nommément Pascal Laugier mais bien la boîte de production dans son ensemble. Pour l'heure, Incident Productions n'a pas souhaité réagir publiquement. Elle est d'ailleurs visible sur plusieurs photos publiées par Taylor Hickson sur son compte Instagram. Je ressentais un mélange d'insécurité, de colère, d'incompréhension, de douleur, de tristesse...

Jemerson espère le retour de Falcao contre Strasbourg — AS Monaco
Une façon de préparer au mieux Radamel Falcao pour les échéances à venir. Il s'est entraîné cette semaine, il va revenir à son niveau.


Engie et Suez collaborent pour développer des parcs photovoltaïques
Engie, n°1 du solaire et de l'éolien en France, vise 2,2 GW de capacités installées dans le solaire et 3 GW dans l'éolien à fin 2021 (contre respectivement 900 MW et 1.800 MW à fin 2017).


Le mode S en 2019 pour Windows 10
L'année prochaine, 10 S sera un ' mode ' des versions existantes, par une version distincte. Le mode S de Windows 10 sera peut-être privilégié pour les appareils à architecture ARM.


La jeune femme a dû subir une lourde intervention chirurgicale. Si elle espère retrouver sa partenaire Emilia Jones dans le futur -elle détaille qu'elle a pris soin d'elle avec sa maman lors de son accident- elle ne veut pas retrouver l'équipe sur le tapis rouge du film. "Ce serait trop inconfortable d'y assister", confie-t-elle encore. Pour rappel, Ghostland sortira le mercredi 14 mars en France.

Conseillé:



Populaire

Quand la défense lance un appel sur Twitter — Assassinat d'Antoine Nivaggioni
La date du jugement n'est pas encore fixée. "Si la réponse arrive dans un ou deux mois, ça m'ira très bien", assure-t-il. L'avocat est convaincu que l'apport des internautes pourrait permettre de faire avancer le dossier.

Il faudra avoir 21 ans pour porter une arme — Floride
Le texte voté lundi au Sénat n'interdit pas en revanche les fusils d'assaut en Floride, comme certains élèves le demandaient. Au niveau fédéral la limite d'âge est déjà de 21 ans pour acheter une arme, mais pas en Floride, où elle est de 18 ans.

Arabie saoudite: "interdit de danser ou de se trémousser" en concert
Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs. Quiconque songe à se trémousser sera expulsé", ironise un internaute.

Fucking Tommy Wiseau annonce son nouveau film "Scary Love" !
Nos critiques débattent de " The Disaster Artist ". The Room , c'est plus qu'un film, c'est un destin. James Franco aime les chemins de traverse.

Les enjeux des élections générales — Sierra Leone
Il s'agit de la quatrième élection organisée par le pays après les onze années de guerre civile qui ont ravagé le pays . Ils espèrent que le successeur du président sortant, Ernest Bai Koroma, parviendra a sortir leur pays de l'ornière.

Douze personnes interpellées (vidéo) — Motards Hells Angels
Ces perquisitions ont été menées dans le cadre d'une enquête du parquet fédéral sur des bandes de motards. Mercredi, une conférence de presse à Hasselt doit apporter davantage d'informations à ce sujet.

Trois personnes blessées dans une attaque au couteau à Vienne (médias) — Autriche
Il s'agit de trois personnes d'une même famille, selon la chaîne du site d'information Oe24 ( lien en allemand ). On ignore toujours l'identité et le mobile de l'assaillant.

"SNCF bashing" et "cheminots fainéants": coup de gueule de Guillaume Pepy
Il ne sera bientôt plus à la tête du navire SNCF. À ce propos, "je voudrais pousser un coup de gueule ", a-t-il dit. Un mouvement est prévu le 22 mars contre la réforme de la SNCF .

France Jawad: "Je pensais être condamné à 80%"
Même s'il a toujours clamé son innocence, Jawad Bendaoud tient à "présenter ses excuses" aux Français. Je n'étais pas au courant que c'était des terroristes. "On dira toujours: " C'est le logeur ".

Pétrole : l'AIE veut plus d'investissements pour répondre à la demande
L'augmentation de la production permettra de largement répondre à la croissance de la demande jusqu'en 2020, juge l'AIE. Mais il faudra des investissements supplémentaires pour encourager l'offre après 2020, souligne le rapport de l'agence.