L'exclusivité PS4 repoussée à 2019 — Days Gone

10 Mars, 2018, 06:21 | Author: Come Portier
  • PS4: Days Gone repoussé à 2019

Cela faisait quelques jours maintenant que la rumeur enflait, Days Gone, l'exclusivité PlayStation 4 attendue dans le courant de l'année, semblait finalement décalée à 2019. La date de sortie précise sera dévoilée prochainement. Rappelons que Days Gone a été présenté pour la première fois durant l'E3 2016, avec une vidéo de gameplay assez impressionnante. Dès lors, nous pouvions penser à raison qu'au moins l'un de ces titres glisserait à l'année prochaine, et c'est apparemment Days Gone qui ferait les frais d'un report.

PS4: Days Gone repoussé à 2019

Autre fait troublant qui coincide avec ce premier détail, plusieurs joueurs ayant précommandé le jeu aux USA ont reçu un email d'Amazon indiquant que la date était effectivement repoussée à 2019. Et bien il va falloir attendre un peu plus encore.

De nouvelles pénalités pour Smovengo — Vélib
La loi "nous imposait un nouveau marché", choisi par plus de 60 communes, a-t-elle rappelé. En conséquence, le service est gratuit pour les abonnés depuis le mois de janvier.


Premières infos pour Mario Tennis Aces
Mais attention, chaque fois qu'une frappe technique est ratée, celle-ci consomme de la jauge et procure donc l'effet inverse. Cette frappe pourra par ailleurs briser la raquette de l'adversaire si tant est qu'il réussit à en récupérer trois.


Rudy Molard s'impose sur la 6e étape du Paris-Nice — Hautes-Alpes
En accélérant sur le haut et en plongeant dans la descente, le Britannique Simon Yates a mis les autres prétendants sous pression. Alaphilippe a provoqué l'échec de plusieurs tentatives et a attendu le sprint.


Conseillé:



Populaire

Un souci psychologique derrière la blessure de Paul-Georges Ntep — ASSE
Opéré de la cuisse, le joueur prêté à l'AS Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison craindrait une rechute. Ancien membre du staff de l'OM aujourd'hui au Paris FC, Christophe Manouvrier pourrait être celui-là.

L'adolescent trouve un obus… et le ramène à la mairie — Locmiquélic
A la vue de la dangerosité de l'engin, la décision a été prise de boucler le secteur en attendant l'arrivée des démineurs. Un agent des espaces verts avait découvert un obus datant de la Seconde Guerre mondiale alors qu'il tondait la pelouse.

Un médicament innovant contre l'hépatite C vendu en pharmacie
L'expert estime que l'obligation de prescription par un médecin spécialiste pourrait également disparaître. Environ 50.000 personnes sont touchées en France par l'hépatite C .

VIDÉO - Le "selfie" de deux manchots empereurs fait fondre les internautes
Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été partagée par des milliers d'internautes. En pleine expédition, l'explorateur Eddy Gault a laissé sa caméra au sol.

Steve Bannon en vedette américaine — Congrès du FN
C'est là sa réussite extraordinaire", avait affirmé le dirigeant frontiste. Steve Bannon "incarne le rejet de l'establishment, dont l'un des pires...

Nike rompt la communication pour le PSG
La firme américaine peut être d'autant plus déçue de l'élimination des Parisiens que le Real, le bourreau du PSG, évolue en Adidas .

978 passes... pour rien — Man City
Un but de City , donc? Au Royaume-Uni, l'entraîneur espagnol de Manchester City a finalement écopé d'une amende 22 500 euros. Une petite tâche au milieu de la qualification mancunienne, mais une tâche quand même.

Ford n'y voit "aucune opportunité de production" après 2019 — Site de Blanquefort
Cela devrait permettre de conserver l'activité et les 910 emplois jusque-là, " bien que cela dépende de la demande du marché ". Dans un communiqué, le constructeur américain a déclaré n'y voir "aucune opportunité de production " au-delà de 2019.

Comment éviter de se faire trahir par son numéro de téléphone — Facebook
Mais si vous avez déjà installé Whatsapp sans prêter attention à cette case, pas de panique: il existe une seconde solution. Pour changer vos options de confidentialité , il faut se rendre dans l'onglet " paramètres " puis " confidentialité ".

Salah Abdeslam a parlé au juge pour la première fois
Interrogé sur l'éventuel rôle joué par Ali Oulkadi dans les attentats, Salah Abdeslam s'est finalement retranché dans son silence. Ali Oulkadi, par l'intermédiaire de son avocate française, Marie Dosé, avait imploré le terroriste de s'exprimer.