L'exclusivité PS4 repoussée à 2019 — Days Gone

10 Mars, 2018, 06:21 | Author: Come Portier
  • PS4: Days Gone repoussé à 2019

Cela faisait quelques jours maintenant que la rumeur enflait, Days Gone, l'exclusivité PlayStation 4 attendue dans le courant de l'année, semblait finalement décalée à 2019. La date de sortie précise sera dévoilée prochainement. Rappelons que Days Gone a été présenté pour la première fois durant l'E3 2016, avec une vidéo de gameplay assez impressionnante. Dès lors, nous pouvions penser à raison qu'au moins l'un de ces titres glisserait à l'année prochaine, et c'est apparemment Days Gone qui ferait les frais d'un report.

PS4: Days Gone repoussé à 2019

Autre fait troublant qui coincide avec ce premier détail, plusieurs joueurs ayant précommandé le jeu aux USA ont reçu un email d'Amazon indiquant que la date était effectivement repoussée à 2019. Et bien il va falloir attendre un peu plus encore.

Un film prequel est en préparation — Les Soprano
Les tensions entre communautés noire et italo-américaine ont été très vives, sur fond de racisme ambiant. L'histoire, quant à elle, se situera durant les années 1960 dans le New Jersey.


Comment éviter de se faire trahir par son numéro de téléphone — Facebook
Mais si vous avez déjà installé Whatsapp sans prêter attention à cette case, pas de panique: il existe une seconde solution. Pour changer vos options de confidentialité , il faut se rendre dans l'onglet " paramètres " puis " confidentialité ".


Salah Abdeslam a parlé au juge pour la première fois
Interrogé sur l'éventuel rôle joué par Ali Oulkadi dans les attentats, Salah Abdeslam s'est finalement retranché dans son silence. Ali Oulkadi, par l'intermédiaire de son avocate française, Marie Dosé, avait imploré le terroriste de s'exprimer.


Conseillé:



Populaire

Monaco vire en tête à Strasbourg (mt)
Solides et réalistes, ils ont finalement empoché, logiquement, leur 19e victoire de la saison. Forts de leur avantage, les joueurs de Leonardo Jardim ont pu gérer en seconde période.

VIDÉO - Le "selfie" de deux manchots empereurs fait fondre les internautes
Diffusée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été partagée par des milliers d'internautes. En pleine expédition, l'explorateur Eddy Gault a laissé sa caméra au sol.

Emery éjecte Kurzawa, le défenseur répond mystérieusement — PSG
Alors que les rumeurs d'un départ se multiplient, Kurzawa semble ne plus du tout entrer dans les plans d'Unaï Emery . Edinson Cavani , Marquinhos , Javier Pastore et Layvin Kurzawa manqueront tous à l'appel pour la réception de Metz.

Après sa blessure, Neymar a appelé Gabriel Jesus
Je lui ai expliqué comment je me sentais, comment s'était passée la convalescence. "Il s'est déjà fait opérer, il se remet et a déjà commencé à marcher".

Ligue 2 : Reims et Nîmes se régalent
Défait vendredi dernier pour la cinquième fois de la saison, Reims a réagi avec la manière lors du 29eme épisode de la L2. Les Corses ont en effet battu Quevilly-Rouen (2-0), sur des réalisations de Gimbert et Maazou en première mi-temps.

Les trophées de lions et d'éléphants sont à nouveaux légaux — Etats-Unis
Cette déclaration avait fait suite à une photo polémique de son fils, Donald Trump Junior. Cette décision controversée a été prise il y a quelques jours par la Maison Blanche.

Son tendre message d'encouragement à son ex Romane Serda — Renaud
Le geste a provoqué les réactions de nombreux fans du chanteur qui ont questionné son look, son intention ou sa faiblesse passagère.

Ford n'y voit "aucune opportunité de production" après 2019 — Site de Blanquefort
Cela devrait permettre de conserver l'activité et les 910 emplois jusque-là, " bien que cela dépende de la demande du marché ". Dans un communiqué, le constructeur américain a déclaré n'y voir "aucune opportunité de production " au-delà de 2019.

Zidane ne sent pas supérieur à Emery
Il y a des gens qui s'y connaissent en foot et qui savent que Karim est très bon, comme cela se passe avec d'autres joueurs. C'est un joueur que j'aime beaucoup et ses statistiques parlent pour lui. "Celui qui aime le football aime Benzema".

3 enfants jetés dans l'eau pour un téléphone — Paris
Ces derniers ont toutefois récidivé le mecredi suivant, sur l e qui de la Marne, au niveau du pont de la rue de l'Ourcq. Les deux agresseurs prennent la fuite avec le téléphone, mais la victime ne se laisse pas faire et va porter plainte.