Le PSG s'invite chez Neymar

13 Mars, 2018, 14:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le PSG s'invite chez Neymar

En train de récupérer de son opération, Neymar se trouve actuellement au Brésil où Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique viennent d'arriver. Il n'est pas certain qu'Al-Khelaïfi et Henrique voient les choses ainsi. Comme révélé par Téléfoot dès dimanche, le directeur sportif et le président du Paris Saint-Germain vont passer quelques jours au Brésil.

Comment se porte Neymar? Le préparateur physique du Brésil a préféré voir le verre à moitié plein dans l'indisponibilité actuelle de Neymar: "On aurait préféré que Neymar ne se blesse pas". Le staff médical doit faire un premier point dans six semaines. Le père du joueur a posté sur son compte Instagram une photo de " famille " avec les hauts dirigeants parisiens. Si ce séjour était prévu de longue date pour les deux hommes, ils doivent visiter les locaux de l'association de Neymar, l'institut Project Neymar, ils vont en profiter pour être aux petits soins auprès de leur attaquant vedette et tout faire pour qu'il ne quitte pas le PSG.

Deux changements dans le groupe qui va défier le Pays de Galles
Le deuxième ligne Romain Taofifenua est lui aussi forfait pour le dernier match du Tournoi des VI Nations. Conséquence: le jeune talonneur rochelais Pierre Bourgarit (20 ans) est appelé en renfort.


Niort : un lycéen décède d'une méningite foudroyante
Il a succombé à une méningite à méningocoque , qui est une souche très rare. L'adolescent est décédé vendredi au lendemain de son hospitalisation.


Un article spécifique pour la Corse dans la Constitution
Contrairement à un alinéa, comme le fameux alinéa 3 de l'article 49 (devenu abusivement le "49-3"), qui lui n'en est pas un. Le Premier ministre l'a annoncé aux leaders nationalistes, reçus lundi soir à Matignon.


Oui, le PSG avait signé dès l'arrivée de Neymar une promesse qui disait que le club parisien allait aider son joueur dans sa soif d'aider les autres. En tout cas, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait apprécier cette visite.

Conseillé:



Populaire

La maladie très dangereuse qui nous menace — Maladie X
L'organisation publie chaque année un récapitulatif des maladies prioritaires sur lesquelles se pencheront les chercheurs. Cependant, elle ne précise pas de quelle maladie il s'agit.

La partie africaine de l'entreprise Rougier en redressement — Niort
Dans l'attente de nouvelles informations, la cotation du titre reste suspendue, sur un dernier cours de 17,60 euros. La filiale française d'importation, Rougier Sylvaco Panneaux, n'est pas concernée par ces décisions.

Vous avez désormais une heure pour supprimer un message envoyé — WhatsApp
A noter également qu'un message supprimé laissera malgré tout une trâce dans le fil de discussion. De quoi corriger une erreur que vous constatez immédiatement, mais guère plus.

"Je ne pardonnerai jamais" — Nicolas Hulot
Interrogé sur France inter à propos des enseignements qu'il retiendrait de cette affaire, Nicolas Hulot a lâché: " je ne pardonnerai jamais , ce n'est pas du journalisme ".

Russie 2018: Neymar absent de la sélection brésilien
Un match amical entre les équipes de la Russie et le Brésil se tiendra le 23 mars à Moscou au stade Loujniki. Neymar étant absent, Tite a décidé de convoquer Talisca (10 buts avec le Besiktas) et Willian José.

Paris : la police abat un homme armé
Il exhibe alors un pistolet, type revolver, qui s'avérera factice mais chargé de munitions à grenailles. C'est à ce moment-là que l'agent fait feu à deux reprises, l'atteignant mortellement au niveau du cœur.

L2 : Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.

Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM
Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 . Après une frappe de Sarr sur la barre , sa tête trouvait le poteau gauche de Lafont (90e+1).

Unai Emery ne s'inquiète pas pour son futur — PSG
Pensez-vous que ces joueurs-là peuvent rebondir? Quand un joueur enfile le maillot du PSG , il a une responsabilité. L'Équipe consacre une grande partie de son édition du jour à l'après-fiasco de la Ligue des champions pour le PSG .

Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.