Le PSG s'est fait coucher par le Real de Zidane

08 Mars, 2018, 19:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • SFR SPORT

Le but madrilène réveillait enfin les Parisiens qui se procuraient deux grosses occasions avant un deuxième fait de jeu contraire, l'expulsion stupide de Marco Verratti pour protestation (66e). Une superstar planétaire? Le PSG version qatarie a tout essayé - Pastore, Ibrahimovic, Emery, Neymar -, déboursant des fortunes, avec des objectifs toujours inaccessibles. Le PSG solide leader de la ligue 1 jouera bientôt la finale de la coupe de la ligue face à Monaco.

Après l'échec en Ligue des Champions en 8es de finale face au Real Madrid (1-3, 1-2), le Paris Saint-Germain se prépare à une grande révolution. Depuis quelques jours, la France du football rêvait à une remontada du PSG contre le Real de Madrid en Ligue des Champions.

Au sortir de la rencontre, le président Nasser Al Khelaïfi peinait à trouver les mots pour dire l'étendue du malaise: " Tout le monde est très énervé. A priori blessé jusqu'en mai, "Ney" pourrait-il quitter Paris seulement un an après être arrivé pour 222 millions d'euros? On va se calmer pour réfléchir à ce qu'il faut changer. "Sans effort." Le journal qui suivait à l'année Zlatan Ibrahimovic a également retenu la prestation du Français Raphaël Varane, "qui n'a pas produit une seule goutte de sueur".

Au coup de sifflet final, Julian Draxler n'a pas hésité à remettre en cause les choix de son entraîneur Unai Emery. Tout le contraire du Real Madrid qui a récité une partition collective.

Jon Favreau va produire et écrire une série live Star Wars !
Rappelons qu'en plus d'Iron Man et Iron Man 2, il a aussi réalisé pour Disney Le Livre de la jungle en live action. Alors c'est avec une certaine logique que Disney continue de faire confiance à Jon Favreau .


Damso interprétera bien l'hymne national belge !
Orelsan a eu le même genre de problème en France après l'obtention de ses Victoires de la Musique . Pas sûr cependant que ça suffise à éteindre le feu.


Le nouveau mode 20 vs 20 disponible dès aujourd'hui — Fortnite
Epic Games avait déjà apporté des modifications au mode 50v50 de Fortnite et avait promis également d'autres modes de jeu. Vous pourrez voir les 20 joueurs de votre équipe sur la carte, tandis que les "ennemis" seront eux en vert.


Cette nouvelle élimination intervient sept mois après le recrutement de la star planétaire Neymar, et de la promesse française Kylian Mbappé, soit un mercato à plus de 400 millions d'euros. "Il faut vraiment qu'il ait confiance en notre projet, en nos joueurs, notre staff. On a vraiment besoin de temps pour digérer la déception mais comme on l'a fait l'an dernier, il faut qu'on rebondisse", ajoute le défenseur.

Liverpool avait déjà fait le plus difficile lors du match aller après sa balade au FC Porto (0:5).

Paris va aussi devoir composer avec la problématique du fair-play financier, qui impose aux clubs de présenter un budget à l'équilibre sous peine de s'exposer à des sanctions sportives et/ou économiques. CR7 a gagné en maturité et sait qu'il ne peut plus tout faire.

L'équipe de Zinedine Zidane, qui compte 15 points de retard sur son rival le Barca en Liga, a été solide tout au long de la rencontre, l'équipe locale ayant rarement menacé le club espagnol qui a bien mérité sa qualification.

Conseillé:



Populaire

Jean-Luc Mélenchon charge Noël Mamère — Le Média
Et l'ancien candidat des Verts à l'élection présidentielle ne mâche pas ses mots. Avant de confier: "Je pense qu'on s'est tous fait balader d'une certaine manière.

L'entreprise Véviba fermée par l'AFSCA, menace sur la filière bovine wallonne — Bastogne
Ils n'ont strictement rien avoir avec le groupe industriel Veviba. Une vraie commotion pour toute la filière bovine. La mesure a un effet immédiat.

Sur Twitter, Dani Alves répond aux critiques
Mais bon, je continuerai à tout donner comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui et le reste, c'est pour les imbéciles". On vit dans un monde, où nous devons être un hypocrite pour que les gens vous aiment.

Macron prêt au référendum — Réforme des institutions
Avec une volonté visiblement ferme d'outrepasser la ligne rouge dressée par le président du Sénat, Gérard Larcher , en matière de cumul des mandats dans le temps.

Danemark : début du procès du sous-marin de l'horreur
Peter Madsen, secouru le 11 par un plaisancier avant le naufrage de son bâtiment, est soupçonné de l'avoir sabordé. Les faits remontent à la nuit du 10 au 11 août 2017.

Pour les femmes 2€ Contre les inégalités salariales
En 2018, les écarts de salaires occupent le devant de la scène . Il y a donc ce 8 mars deux prix pour le même journal. Inspiré par le mensuel canadien Maclean's .

Des inégalités marquées selon les régions — Salaires hommes-femmes
Une étude de l'Insee dévoile que l'égalité hommes-femmes est particulièrement sensible en matière d'emploi dans les Yvelines. La "championne " des inégalités, avec un écart de 20,7 % est la région Auvergne-Rhônes-Alpes.

Une cinquantaine de mesures présentées jeudi — Égalité femmes-hommes
L'exécutif prévoit également le quadruplement des contrôles de l'inspection du travail sur l'égalité de salaires hommes-femmes. Selon les chiffres communiqués par le Forum, l'égalité professionnelle sera atteinte, au niveau mondial, en l'an 2234.

Verratti, Raiola lui trouve des excuses — PSG
Expulsé pour une contestation abusée, Marco Verratti a obligé le PSG a joué à 10 après 66e minute face au Real Madrid . Réputé pour ses prises de parole, pour le moins tranchées, et ses innombrables clients au sein de la planète foot.

Dîner du Crif : Macron veut lutter contre la cyberhaine
Lors du dîner du Crif au Carrousel du Louvre, à Paris, devant un millier d'invités, le Président français a fait des promesses. Pas "le moindre abandon des familles juives" par l'État, assure Macron .