Le président du PAOK entre sur le terrain avec un pistolet (vidéo)

12 Mars, 2018, 09:48 | Author: Marie-Claire Cellier
  • SOCCER-GREECE_SAVVIDES

Scène surréaliste hier soir en Grèce. Pour ce match décisif dans la course au titre, la tension était énorme et la partie a dérapé à la 84e minute.

La sanction qui imposait au PAOK de disputer ses deux prochains matches à domicile à huis clos a également été levée ce qui permettra au public d'assister à la rencontre de ce dimanche entre le PAOK et le leader, l'AEK Athènes. Le défenseur capverdien du PAOK, Fernando Varela, pense avoir marqué le but salvateur qui donnerait à son équipe la victoire et la tête du championnat. L'arbitre, M. Kominos, a ensuite modifié sa décision, accordant le but au PAOK, mais il n'a pas pu convaincre l'AEK de revenir sur le terrain.

SOCCER-GREECE_SAVVIDES

Mais l'arbitre Giorgos Kominos refuse le but pour un hors-jeu, ce qui provoque la furie du banc local, et notamment du président du PAOK, l'homme d'affaires greco-russe Ivan Savvidis.

Après cette interruption, le match a été définitivement stoppé 2 heures plus tard alors qu'il restait quelques minutes à jouer. Une histoire qui devrait encore faire beaucoup parler.

OM: Thauvin forfait à Toulouse, Mitroglou de retour ?
Florian Thauvin sera donc absent ce dimanche sur la pelouse du Stadium pour affronter Toulouse en Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia est de nouveau privé de Grégory Sertic, sur le retour.


Ligue 1 : Lyon assure l'essentiel face à Caen (1-0)
Depuis, l'équipe de Bruno Genesio restait sur six matches sans victoire en Championnat (trois défaites puis trois matches nuls). Ce dernier allait survenir à l'heure de jeu sur une action collective heureuse ponctuée par Bertrand Traoré (64').


La Xbox One aura aussi son cross-play — Fortnite
En plus des coffres et des boîtes de munitions, les joueurs pourront trouver des lamas contenant du loot sur l'île de Fortnite . Si la Xbox One manquait à l'appel, le studio a annoncé sur son site officiel qu'elle profiterait, elle aussi, du cross-play.


Conseillé:

  • Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)

    Rugby - Top 14 : Lyon va gagner à Toulouse (20-27)

    Mais en vain, le LOU ayant eu les crocs plus acérés pour l'emporter dans les dernières minutes. Lyon s'installe à la sixième place à deux points de Toulouse (4ème).
    L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga

    L'Atlético et Griezmann déroulent — Liga

    Son coéquipier Suarez (21 buts) est deuxième, devant Ronaldo (18 buts), qui revient petit à petit sur son grand rival argentin. Antoine Griezmann a confirmé qu'il était dans une forme internationale en ouvrant le score juste avant la pause (1-0, 44e).
    Lyon : malgré deux visites aux urgences, une jeune femme décède d'une otite

    Lyon : malgré deux visites aux urgences, une jeune femme décède d'une otite

    Cependant, le chef des urgences réfléchit à "ce qui pourrait être fait" pour éviter que ce type de drame ne se reproduise. Ce jour-là, la jeune fille présentait, selon sa mère, d'importants maux de tête, vomissait et était très faible.
  • Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells

    Mannarino déroule face à Polansky — Indian Wells

    Une seule tête de série est passée à la trappe, Grigor Dimitrov, battu par le vétéran Verdasco en trois manches. Adrian Mannarino s'est fait respecter pour son entrée en lice au tournoi Masters 1000 d'Indian Wells.
    110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal

    110 pompiers combattent un incendie sur Le Plateau-Mont-Royal

    L'incendie majeur a débuté vers 6h45 dans le sous-sol d'un restaurant situé au premier étage. "Personne n'a été blessé". L'intersection des rues Saint-Denis et Cherrier est pour l'instant à éviter.
    Un enterrement dégénère en bagarre à Lyon

    Un enterrement dégénère en bagarre à Lyon

    La circulation du tramway et des voitures sur l'avenue Berthelot, jouxtant le cimetière, a été interrompue pendant une demi-heure. Une véritable empoignade s'est déclenchée samedi matin au milieu des tombes du nouveau cimetière de la Guillotière à Lyon.
  • Mayotte : Girardin sur place lundi pour trouver une issue

    Mayotte : Girardin sur place lundi pour trouver une issue

    Dénonçant notamment l'insécurité qui règne sur l'île, une manifestation a rassemblé plusieurs milliers de personnes, le 7 mars. Le gouvernement a "demandé au vice-rectorat de tout mettre en œuvre pour ouvrir les établissements" pour la rentrée scolaire.
    Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers

    Jean-Paul Huchon se fait soutirer 13.000 euros par des faux plombiers

    Ainsi, l'ancien président socialiste du conseil régional d'Ile-de-France s'est fait soutirer une importante somme d'argent. Un simple geste qui a suffi aux malfaiteurs, qui se sont rétribués, sans même procéder aux fameux travaux.
    Front National: Jean-Marie Le Pen déchu de sa présidence d'honneur

    Front National: Jean-Marie Le Pen déchu de sa présidence d'honneur

    Les militants FN eux, sont ravis de cette intervention, en laquelle ils voient une remotivation du dynamisme du parti. Mais elle a le cuir tanné par rapport à une personnalité en devenir comme Marion Maréchal-Le Pen.
  • Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM

    Un rôle au club, Drogba ne dit pas non — OM

    Ce dimanche, à l'occasion de ses 40 ans, il était interviewé par Téléfoot . "En tous cas le projet de Rudi Garcia est en train de prendre forme".
    Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks

    Richard Sherman quitte les Seattle Seahawks

    Avec la signature de Richard Sherman, les San Francisco 49ers annoncent la couleur pour la saison prochaine et le futur. . Il a raté la moitié de la campagne 2017 en raison d'une blessure à un tendon d'Achille.
    Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti

    Anaïs Chevalier prend la 3e place de la mass start de Kontiolahti

    Hier (lors du relais mixte simple, ndlr), ça m'a fait du bien de me lâcher au tir et aujourd'hui je n'ai pas réfléchi. Pas question d'évoluer en coupe du monde avant de connaître le pourquoi de ces petits malaises.


Populaire

Jeux Paralympiques: la skieuse Eleonor Sana offre une médaille à la Belgique
Marie Bochet a pris la première place dans la descente catégorie debout. La moisson tricolore se poursuit à Pyeongchang . Arthur Bauchet a lui aussi récidivé.

Cahuzac réserve un mauvais coup à l'OM — Toulouse FC
L'OM voit Monaco s'éloigner! Ce n'est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche . L'ancien capitaine bastiais estime que l'équipe de Rudi Garcia est un ton en dessous de Monaco et du PSG .

Russie : tir d'essai réussi du nouveau missile hypersonique "Kinjal"
Vladimir Poutine veut rappeler sa puissance, une semaine avant l'élection présidentielle qu'il devrait gagner confortablement. Les nouvelles armes russes laissent toutefois Washington indifférent.

Cambriolée par un ami de son fils — Valérie Bonneton
Absente de son domicile pendant quelques temps, son fils en a profité pour inviter un de ses amis visiblement peu recommandable... L'adolescent n'en serait pourtant pas à son premier vol puisque des faits similaires se seraient produits il y a trois ans.

France-Législatives-Le député PS sortant en tête en Haute-Garonne
Malgré un score inférieur à celui de l'an dernier (33,4% des voix) l'ancien rugbyman se dit "satisfait d'être au second tour". Le scrutin a été marqué par une très forte abstention (65,30%).

Un appareil photo vendu à 2,4 millions d'euros
Selon la maison d'enchères, à ce jour, est le plus cher de l'appareil dans le monde jamais vendus. L'Autrichien Andreas Kaufmann a racheté en 2005 le fabricant allemand Leica, moribond.

Le groupe parlementaire RHDP en gestation à l'Assemblée nationale — Côte d'Ivoire
Le Secrétaire exécutif du PDCI avait même révélé une " promesse de Ouattara à Bédié " pour la prpochaine présidentielle.

Garcia se montre rassurant pour Thauvin
Au point de penalty le Réunionnais récupérait un ballon mal renvoyé par la défense basque et crucifiait Herrerín (2-0, 14e). L'OM gérait ensuite la suite de cette première période en multipliant les incursions dans le camp adverse.

Intervention chirurgicale au genou pour Fekir, encore absent plusieurs semaines — OL
Nabil Fekir, touché au genou lors du derby contre Saint-Etienne, a ressenti de nouvelles douleurs à cette articulation. La durée de son indisponibilité ne sera pas inférieure à 3 semaines d'après le communiqué du club.

"Moi meilleur qu'Emery ? Quelle connerie…" — Zidane
Elle mène en effet à Zinedine Zidane qui ne s'imagine pas vraiment quitter le Real Madrid . Mais il n'a convaincu personne.