Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar — RÉVÉLÉ

13 Mars, 2018, 12:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Philippe Coutinho

Tout va donc très bien entre Paris et Neymar. Josep Vives, porte-parole du club blaugrana, a démenti travailler à son retour.

Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont pris ce lundi la direction du Brésil pour se rendre au chevet de Neymar, dont le cas a aussi été évoqué par le sélectionneur de la Seleçao, Tite, en conférence de presse. Le Brésilien était un footballeur qui avait quitté le club.

Gareth Bale et Karim Benzema devraient ainsi être invités à partir et si la cote du Français n'est pas au plus haut, le Gallois plait toujours autant en Angleterre et ne devrait pas partir à moins de 100 millions d'euros.

Une visite prévue depuis novembre, et qui tombe à pic puisque les rumeurs concernant le départ de Neymar vers l'Espagne se multiplient de plus en plus.

Coupe du Monde 2018: L'hymne officiel a été devoilé !
La chanson officielle de Jason Derulo pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a été dévoilé après des mois d'attente . Une chanson qui se veut "rassembleuse" avant tout.


L2 : Bourg-en-Bresse enfonce Lens
Chaque année, nous pensons avoir vu le pire sur le terrain, mais non, ils réussissent toujours à creuser". Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps.


Guardiola calme Mendy — Man City
Parce qu'il pense "je suis fort, je reviendrai bientôt , comme avant la blessure". Après six mois, il doit être prudent" a-t-il déclaré ce lundi.


D'une part, on imagine mal que " Ney " revienne au Camp Nou après avoir semé la zizanie pour quitter le Barça lors du mercato estival.

Le Paris Saint-Germain a bien évidemment nié le fait que le but de la visite était de convaincre Neymar de ne pas repartir en Liga espagnole la saison prochaine.

Un retour au FC Barcelone serait même envisagé à l'horizon 2019 tandis que les journaux proches du Real Madrid, comme AS, voient plutôt l'attaquant de 26 ans débarquer à Bernabeu à cette même date. A priori, les Merengue n'auront pas à faire face au Barça au cours des mois ou des années à venir.

Conseillé:



Populaire

Explosion au passage du Premier ministre, le Hamas accusé — Gaza
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail. Le Premier ministre de l'Autorité palestinienne, Rami Hamdallah .

Tours: Thomas Rodriguez est décédé à cause d'une malformation cardiaque
Celle-ci a permis de déterminer la raison de son décès, lié à une malformation cardiaque indétectable, annonce L'Equipe . Thomas Rodriguez , le jeune footballeur de 18 ans du centre de formation du Tours FC, est décédé d'une mort naturelle.

Un remaster des trois premiers jeux annoncé sur PC — Tomb Raider
Un remaster des trois premiers jeux Tomb Raider est actuellement en cours de développement sur PC par le studio Realtech VR . En parallèle, le studio a également confirmé l'arrivée de remasters des trois premiers épisodes sur Steam .

Lille, une saison en enfer — Vidéo
Interrogé par L'Equipe (article payant), lundi 12 mars, le directeur général du Losc , Marc Ingla, joue la carte de la fermeté. Pour le club lillois, une suspension à titre conservatoire du stade Pierre-Mauroy est à craindre à court terme.

Un énorme glacier est sur le point de rompre — Argentine
Généralement, la rupture de l'arche de glace se déroule au mois de mars. Il attire des milliers de touristes, rapporte le site 20 minutes .

NBA: Houston était trop fort pour San Antonio
Harden, grand favori pour le titre de meilleur joueur de la saison (MVP), a également capté six rebonds et délivré six passes décisives.

La galère des lycéens vue de Twitter — Voeux sur Parcoursup
Les réponses commenceront à tomber le 22 mai et le processus se fera au fil de l'eau, et non à dates fixes comme l'an dernier. Contrairement à l'an dernier, les vœux ne doivent plus être classés par ordre de préférence .

Maxime Lopez désigne les deux héros du succès à Toulouse — OM
Après les victoires monégasque et lyonnaise, Marseille jouait gros à Toulouse lors de la 29e journée de Ligue 1 . Après une frappe de Sarr sur la barre , sa tête trouvait le poteau gauche de Lafont (90e+1).

Assassin's Creed Origins, un trailer pour The Curse of the Pharaohs
Ubisoft a dévoilé le calendrier de sorties des extensions de Assassin's Creed: Origins après la mise-à-jour 1.2.0 du 16 janvier. The Curse of Pharaohs sera disponible le 13 mars pour 19.99€, ou "gratuit" si vous possédez le Season Pass .

Emmanuel Macron agacé par la question d'une journaliste en Inde
Une controverse qui s'inscrit dans une remise en cause plus générale ces temps-ci en Inde de l'héritage musulman du pays.